À la recherche de modèles - page 238

 
Valeriy Yastremskiy:

Pas un graal)))) .......

Va te faire foutre ))))))))))))))))))

 
AK a écrit depuis le mauvais login))
 
Andrei:
Cela dépend du moment où ce rectangle est dessiné et du moment où il est redessiné...

1. Dessine avec un décalage de 1 bar.

2. Il n'est jamais redessiné.

 
Алексей Тарабанов:

1. Dessine avec un décalage de 1 bar.

2. Il n'est jamais redessiné.

Il est effacé et la tendance est dessinée après la rupture du bord).

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est effacé et une tendance est dessinée après la rupture du bord).

Compris, je parle d'un indicateur différent.

Ajout d'alertes en temps réel à la demande de Lumberjack
Dossiers :
iSF12.mq4  24 kb
 
Алексей Тарабанов:

Compris, je voulais dire l'autre indicateur.

Dans ZZTF je l'ai appelé ainsi, il n'y a pas de rectangles je pense)

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans ZZTF, je l'ai appelé ainsi, il n'y a pas de rectangles, je crois).

Violation des droits d'auteur ))))

La fractale d'inversion est la limite extérieure de la consolidation, le point de repli est la limite intérieure. Il est possible de dessiner un rectangle jusqu'au point de rupture d'une de ces frontières. C'est une question de goût et d'habitude.

 
Алексей Тарабанов:

Violation des droits d'auteur ))))

La fractale d'inversion est la limite extérieure de la consolidation, le point de repli est la limite intérieure. Il est possible de dessiner un rectangle jusqu'au point de rupture d'une de ces frontières. C'est une question de goût et d'habitude.

Une bonne fractale).

Avec un point pivot, il est clair qu'il s'agit d'un extremum sur une certaine période ; cependant, je préfère prendre des points de retour à partir du TF inférieur. Il est beaucoup plus grossier que l'actuel.

Veuillez indiquer quels indicateurs sont les meilleurs pour ce signal.

 

Un signal de retournement a eu lieu après minuit GMT aujourd'hui, la ligne de tendance actuelle étant déjà cassée. Au début de la tendance haussière actuelle de l'eurik (ou plus précisément, de la tendance baissière du dollar), de tels signaux ont été formés à trois reprises dans les zones de correction profonde (marques de prix rouges).

 
Valeriy Yastremskiy:

Bonne fractale)

Avec un point pivot, il est clair qu'il s'agit d'un extremum sur une certaine période, mais je préfère prendre des points de retour à partir du TF inférieur. Il est beaucoup plus rugueux sur le modèle actuel.

Pouvez-vous nous conseiller sur les indicateurs à utiliser pour le signal ?

Je montre le graphique horaire car il est plus facile à percevoir lors de l'analyse des tendances hebdomadaires.

Vous pouvez passer à des graphiques de 15 minutes en augmentant de 4 fois l'aile gauche de la fractale de divergence. La précision d'entrée augmentera, mais il y aura plus de faux signaux, dont la plupart seront coupés par une sorte de filtrage par la tendance actuelle.

Non seulement un signal de renversement est nécessaire, mais aussi une rupture de la ligne de tendance - alors le début d'une correction profonde, éventuellement un renversement.

Le décalage du signal est de 1 barre sur le graphique, mais pour déterminer le décalage qui confirme la rupture, nous devons décider ce que nous considérons exactement comme une rupture.

Raison: