À la recherche de modèles - page 222

 
Alexander_K:

Hehe... Au fougueux révolutionnaire, poète et artiste, le camarade Che, mes salutations sans réserve !

Mes salutations)

Alors, va-t-il toujours d'extrême en extrême ?)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Mes respects)

Alors, va-t-on toujours d'extrême en extrême ?)

Non. J'ai développé un système qui fonctionne depuis 4 mois presque sans interruption. A propos des résultats, nous avons déjà dit : +65% du dépôt pour 100 transactions. Pas beaucoup. Mais c'est ainsi. La principale conclusion : vous pouvez gagner de l'argent sur le marché. Et que ce soit beaucoup ou peu, tout est entre vos mains. Et encore une conclusion : il est insensé de chercher des voyageurs et des aides dans ce métier. C'est la vie...

 
Alexander_K:

Non. J'ai développé un système et il fonctionne depuis 4 mois presque sans interruption. Déjà dit à propos des résultats : +65% au dépôt pour 100 trades. Pas beaucoup. Mais, comme c'est... La principale conclusion : vous pouvez gagner de l'argent sur le marché. Et que ce soit beaucoup ou peu, tout est entre vos mains. Et encore une conclusion : il est insensé de chercher des voyageurs et des aides dans ce métier. C'est la vie...

C'est un bon résultat, d'autant plus que c'est 4 mois. Ce n'est pas un mauvais projet pilote. C'est un pilote parce que c'est une démo.
 
Renat Akhtyamov:
C'est un bon résultat, surtout qu'il a 4 mois. Ce n'est pas un mauvais projet pilote. Un pilote parce que c'est une démo.

Merci, Rena. Évidemment, je ne pourrai pas faire plus. J'irai pour de bon après le Nouvel An. Mais, sans trop de fanatisme - car ce n'est pas le genre de profit dont je rêvais au début de mon parcours.

Hehe... Peut-être que l'un des nouveaux arrivants qui souffrent ici lancera un grand projet de recherche et que quelque chose d'autre d'intéressant s'ouvrira ? Qui sait... Nous devrons voir.

 
khorosh:

Ça n'a pas de sens. Si vous l'avez vécu, vous le savez. C'est à ceux qui savent qu'il faut demander. Pensez-vous que vous devriez demander à ceux qui ne savent pas ?)

Seule la dame au surnom de "nouvelle" le sait. Je lui ai dit un peu, elle a disparu du forum instantanément. Donc, tant que je ne remarque pas de tentatives intéressées de maîtriser cette stratégie, je vais regarder. J'ai commencé à te le dire une fois, j'ai jeté une tomate, on dit que c'est irréel. J'ai même voulu vous envoyer un petit code pour dissiper tous les doutes sur la faisabilité réelle de ce projet et mon message m'a échappé. Alors, adieu.
 
Alexander_K:

Non. J'ai développé un système et il fonctionne depuis 4 mois presque sans interruption. Déjà dit à propos des résultats : +65% au dépôt pour 100 trades. Pas beaucoup. Mais, comme c'est... La principale conclusion : vous pouvez gagner de l'argent sur le marché. Et que ce soit beaucoup ou peu, tout est entre vos mains. Et encore une conclusion : il est insensé de chercher des voyageurs et des aides dans ce métier. C'est la vie...

Wow, pas beaucoup))))

Bien que cela dépende bien sûr des risques...

Sincèrement heureux pour vous)

Mais écoutez, si la durée de vie moyenne d'un ordre est inférieure à une heure, le système fonctionnera deux fois plus mal dans la vie réelle à cause des requotes, de l'augmentation des spreads, etc... J'espère que vous avez déjà pris soin de cela...

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Alexander_K:

Merci, Rena. Évidemment, je ne pourrai pas faire plus. J'irai pour de bon après le Nouvel An. Mais, sans trop de fanatisme - car ce n'est pas le genre de profit dont je rêvais au début de mon parcours.

Hehe... Peut-être que l'un des nouveaux arrivants qui souffrent ici lancera un grand projet de recherche et que quelque chose d'autre d'intéressant s'ouvrira ? Qui sait... Nous devrons voir.

Pour de vrai, vous pouvez bien sûr, mais répondez d'abord à une seule question, en toute honnêteté. Comment déplacer les cotations pour que la stratégie échoue ? Si vous trouvez une telle variante, modifiez-la.
 
Renat Akhtyamov:
C'est un bon résultat, surtout pour 4 mois. Ce n'est pas un mauvais projet pilote. Pilote parce que c'est une démo.

J'ai développé un système - il fonctionne depuis 60 mois maintenant, presque sans interruption. Les résultats sont de plus 40 pour cent sur mon dépôt...

J'ai peur d'y aller vraiment... juste une démo... Je veux vous suggérer de parier sur le réel, et je verrai les résultats...

 
Renat Akhtyamov:
Pour de vrai, vous pouvez bien sûr, mais répondez d'abord à une seule question, mais honnêtement. Comment avez-vous besoin de déplacer kotir pour que la stratégie s'effondre ? Si vous trouvez une telle variante, affinez-la.

De gauche à droite XD

Rena recommence =)

 
zoritch:

J'ai développé un système - il fonctionne depuis 60 mois maintenant, presque sans interruption. Les résultats sont de plus 40 pour cent sur mon dépôt...

J'ai peur d'y aller vraiment... juste une démo... Je veux vous suggérer de parier sur le vrai, et je verrai les résultats...

Zorich, il y a 60 mois, vous avez dit que vous alliez emprunter de l'argent et le doubler. Vous le remboursez et le doublez à nouveau. Salut !
Raison: