EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1516

 
RekkeR >>:

Ты не обижайся пожалуйста, я не хотел тебя обидеть или ущипнуть талант. Ребята на форуме молодцы. Я смотрю на прогнозы, но не верю им. Сегодня поверишь, повезет, завтра поверишь повезет, расслабишься, потеряешь нюх, страх и бздительность. И влипнешь. У каждого своя дорога, кто поумнее выбирает систему и МОЩНЫЙ Манименеджмент, пытается заглянуть в будущее, кто побогаче ставит бушель бабок на год, кто то собирает крошки пипсовкой и ему другого не надо.


Oui, tout le monde a sa propre façon de faire. .... Quant au talent, je pense que chacun est talentueux et brillant à sa manière ! !!
 
C'est tout pour aujourd'hui... La cible 2 du support à 1.3527 est atteinte... :)
 
C'est ça... Bon week-end à tous ...et bonne chance .....
 
qee писал(а) >>


Galina, construisez-vous les niveaux manuellement ou avez-vous un programme ?


J'ai une calculatrice.

 
mixo_lexus >>:
Всё .. Всем профитных выходных ..и удачи .....


Au revoir tout le monde, à demain.
 
strangerr >>:


Всем бай, до завтра.


Je me repose aussi. Passez un bon week-end tout le monde !!!
 

Je l'observe de temps en temps et je me demande pourquoi beaucoup ont un tel désir d'entrer sur le marché à contre-courant de la tendance.
Quel que soit le tableau que vous dessinez, vous devez travailler à contre-courant de la tendance. Ou bien vous avez beaucoup d'argent ?

 
Sta2066 >>:

Вот наблюдаю временами и дивлюсь,откуда у многих такое желание войти в рынок против тренда.
Какие картинки не рисуй,всеравно нужно работать по тренду. Или денег много?


Vous pouvez également aller à l'encontre de la tendance, il suffit d'attendre un bon momentum dans la direction opposée et essayer d'entrer sur le marché à partir du pullback... imho
 
chepikds писал(а) >>


Oui, tout le monde a sa propre façon de faire. .... Je pense que chacun est talentueux et brillant à sa manière !


Je suis mon système depuis 2 ans et demi pour arriver aux résultats que j'ai maintenant et qui me permettent de faire un commerce sans perte...

 
forte928 >>:


без творческого таланта на форексе собирать можно только крохи..Я к своей системе шел 2.5 года к тем результатам которые сейчас у меня и то что позволяет безубыточно вести торговлю..


Tout le monde a du talent, certains sont plus doués, certains ont besoin d'un coup de pouce, certains l'ont enfoui si profondément que leur vie ne suffit pas, certains l'enterrent eux-mêmes avec la bière et la paresse, mais tout le monde a un potentiel créatif, tout le monde sans exception.....
Raison: