À la recherche de modèles - page 228

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas un fait que le chiffre indique le volume d'argent dans les transactions.

Il y a beaucoup de petits joueurs avec de petites commandes et il y a quelques grosses commandes qui ferment toutes les petites.

Ces indicateurs ne concernent rien.

Il y a le prix de l'instrument qui réagit au FA et au TA. Le fond d'informations à l'intérieur de la journée soutient le bruit et donne une chance aux non-professionnels de vider plus rapidement la dépo...

Le prix ne réagit pas à son analyse

;)

 
Uladzimir Izerski:



Есть цена инструмента реагирующая на ФА и ТА. Новостной фон внутри дня поддерживает шум и дает шанс быстрее слить депо непрофессионалам..

Aux changements des phases de la lune, le prix réagit encore mieux et il y a plus de logique à cela qu'à lier l'économie et les "nouvelles" aux changements de prix :))))

 
Renat Akhtyamov:

J'en ai un, regardez-le.

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé, pouvez-vous m'aider à trouver))))

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé, pouvez-vous m'aider à trouver))))

Celui-ci est privé seulement.
 
Valeriy Yastremskiy:

Quelle ligne doit être commentée pour que l'indicateur devienne un EA, et que fait le script, les lignes peuvent être faites manuellement, bien que les noires soient si fines......

Il montre le haut et le bas, dessine des hauts minimaux et fait un rayon de lumière au breakout, mais est souvent confondu, sur l'animation du testeur il se ressemble).

#propriété une fenêtre là, au tout début du code. C'est la seule ligne qui distingue l'indicateur du conseiller expert. S'il est là, c'est l'indicateur, s'il ne l'est pas, c'est le conseiller expert.

L'avantage de l'indicateur est qu'il peut y en avoir plusieurs.

L'avantage du conseiller expert est que certaines fonctions supplémentaires fonctionnent.

Cherchez, tout est décrit dans les commentaires, et si quelque chose n'est pas clair, je suis là.

Il est vraiment important pour moi que vous traitiez d'abord la tendance absolue (c'est de cela qu'il s'agit), afin de pouvoir passer au sujet d'une véritable tendance dont vous pouvez tirer profit.

 
Wizard2018:

Une version du Graal, qui se trouve dans le domaine public depuis de nombreuses années sur le forum des boulangers, a été enterrée par des optimiseurs efficaces. Amen.

P.S.

(Peut-être que c'est pour le mieux.)

1. Le Graal est un artefact et ne peut pas se trouver sous les pieds par définition.

2. craindre les Grecs qui apportent des cadeaux.

C'est la philosophie de ce sujet.....

Attendez-vous à un nostalgique enragé dont la soif du Graal submergera son ego, ce qui se traduira par le bonheur de tous. Ce Messie commencera à émettre concrètement avec des algorithmes validés par l'État.

Il en sera ainsi.

Amen.

 
Wizard2018:

Le prix réagit encore mieux aux changements des phases de la lune et cela a plus de sens que de lier l'économie et les "nouvelles" aux changements de prix :))))

Si vous ne l'observez pas, vous ne le remarquez pas.

Nonki ne compte pas. Le niveau des joueurs y est différent.

 
Alexander_K:

1. Le Graal est un artefact et ne peut, par définition, se trouver sous le pied.

2. méfiez-vous des Danois qui apportent des cadeaux.

C'est toute la philosophie de ce sujet.....

Attendez-vous à un nostalgique enragé dont la soif du Graal submergera son ego, ce qui se traduira par le bonheur de tous. Ce Messie commencera à émettre concrètement avec des algorithmes validés par l'État.

Il en sera ainsi.

Amen.

Alexandre, il ne s'agit pas du Graal, ni des enjeux, ni même des tactiques commerciales, même si nous allons y venir de près, sinon ça ne marchera pas.

D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un minaret pour appeler les fidèles à la muetdine.

Votre sens de l'humour devient fatigant.

Peut-être avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

 
Alexander_K:

1. Le Graal est un artefact et ne peut, par définition, se trouver sous le pied.

2. méfiez-vous des Danois qui apportent des cadeaux.

C'est la philosophie de ce fil.....

Attendez-vous à un nostalgique enragé dont la soif du Graal submergera son ego, ce qui se traduira par le bonheur de tous. Ce Messie commencera à émettre concrètement avec des algorithmes validés par l'État.

Il en sera ainsi.

Amen.

Des discours comme ça commencent à m'inquiéter pour ta santé ces derniers temps. Reine, sept, as ?)

 

OK, je vais me taire maintenant, les gars. Vous êtes surtout un plaisir à lire.

D'autant plus que Tara est une commerçante méritante et qu'elle a été recommandée à la lecture par Warlock.

Raison: