À la recherche de modèles - page 220

 
Lorsque vous recherchez des modèles sur le marché, la chose la plus importante est de regarder très fort dans l'écran et de crier au Tout-Puissant. Je l'ai fait.
 
Alexander_K:
Lorsque vous recherchez des modèles sur le marché, le plus important est de regarder très fort dans l'écran et de crier au Tout-Puissant. Je l'ai fait.

Observation, comme la pêche)

 
VVT:

Observation, comme la pêche)

Lenočka, vous allez à la pêche ?

 

"Lenochka" est HE.

Peut-être qu'il....only a les vues de l'Europe "éclairée" ? Et il n'y en a qu'un seul ! Le parent 1 et le parent 2.......

TUERAIT LES SALAUDS !!!!!!!!!!!!!

 
Сергей Таболин:
VVT:

Nous ne faisons pas les malins, nous n'en avons pas besoin -> 1

Nous recherchons des modèles -> 2

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, un psychiatre dans un cas comme la recherche de modèles est utile. Mais vous ne pouvez pas non plus le comprendre sans une bouteille.
Toutefois, il ne s'agit pas de suivre, mais de prévoir l'évolution future des prix.
Ainsi, pour prédire, il faut essayer de comprendre l'objectif, c'est-à-dire la raison de tel ou tel comportement des prix. Évidemment, la raison d'être de tout est de fournir des liquidités. Comment on voit ce truc sur un graphique ?
N 'essayez pas de me demander, pour moi c'est du passé, je ne fais que pousser la discussion dans la bonne direction.

Ça ne semble pas logique. Si c'est une étape pour vous, alors vous le savez. C'est le genre de personne qui sait, tu devrais demander. Pensez-vous que nous devrions demander à ceux qui ne savent pas ?)

 
Сергей Таболин:

"Lenochka" est HE.

Peut-être qu'il....only a les vues de l'Europe "éclairée" ? Et il n'y en a qu'un seul ! Le parent 1 et le parent 2.......

TUERAIT LES SALAUDS !!!!!!!!!!!!!

Voici la réponse. Le surnom initial du forum était également Elena et maintenant VVT :)


 
Hé, les salauds, quel est le problème ? Tu n'as rien de mieux à faire ? Va te mettre dans un coin où personne ne peut te voir.
 
VVT:
Hé, les salauds, c'est quoi votre problème ? Tu n'as rien de mieux à faire ? Tu es dans le coin pour que personne ne puisse te voir.

Pourquoi es-tu si nerveux ? Vous détestez les hommes ?

 

Lorsque vous voyez un motif, vous devez vous jeter dessus comme un animal affamé de la forêt.

Cette action vous rapportera de l'argent et vous sortira de votre misère à l'usine.

Raison: