À la recherche de modèles - page 85

 
Aleksei Stepanenko:

OK, Genghis. Je suis absent maintenant, je relirai tout dans la soirée et j'y réfléchirai.

Si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il est possible d'en faire un, et l'effet de la connexion des deux systèmes ne manquera pas de vous plaire par sa stabilité et le haut degré d'actualité des données de prévision).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous oubliez une chose. Oui, les tendances sont bonnes. Mais vous avez oublié l'épave. J'ai montré le deuxième indicateur en images, il montre ce qui se passe en ce moment, la composante tendance est en tendance ou plate (un chaos soustrait à un autre par le temps ou la volatilité du cluster) c'est tout.
De cette façon, vous " entendrez la cloche sans savoir où elle se trouve ".
Dans certaines situations, un repli sur les tendances sera justifié et dans d'autres non, et il s'avère maintenant que vous n'avez pas mis au point le mécanisme de séparation.

C'est possible, mais ce ne sera pas un cycle - ce sera le chaos sans le cycle, regardez la capture d'écran. Il est réparti dans le temps. Il en sera de même pour les autres TF.

Peut-être qu'on devrait juste prendre l'intervalle et ne pas s'inquiéter. Peu importe qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une stagnation, nous devons rechercher les prix les plus élevés et les plus bas pour le prochain intervalle similaire.

Ils brouillent l'Internet comme des fous, demain il y aura des rassemblements, il est temps de quitter le pays...

1

 
secret:

S'il vous plaît, voici une copie exacte. SMA(40) régulière sur 30 minutes régulières. Sans tous les palmiers et les ruisseaux.


Obtenir une simple moyenne pour 20 heures n'est pas la même chose que d'en avoir besoin pour 24. Au fait, j'ai regardé à nouveau - LWMA semble être le bon.

 
Alexander_K2:

Il s'avère qu'une simple moyenne de 20 heures n'est pas la bonne chose, il me faut 24 heures. Au fait, j'ai regardé à nouveau - LWMA semble être le bon.

Prenez-le pour 24. Passera presque au même endroit. La différence se situe au niveau de la marge d'erreur.
 
Martingeil:

Vous pouvez le diviser, mais qu'est-ce que cela va faire, vous voulez prendre des données d'une tendance et d'un plat, mais ce ne sera pas un cycle, c'est un chaos sans cycle, regardez la capture d'écran vous-même. Il est réparti dans le temps. Il en sera de même pour les autres TF.

Peut-être qu'on devrait juste prendre l'intervalle et ne pas s'inquiéter. Peu importe qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une stagnation, nous devons rechercher les prix les plus élevés et les plus bas pour le prochain intervalle similaire.

Ils brouillent l'Internet comme des fous, demain il y aura des rassemblements, il est temps de quitter le pays...


Sortez
 
secret:
Prise 24. Ça se passera presque de la même façon. La différence se situe au niveau de la marge d'erreur.

Non, la SMA n'est pas du tout comme ça, il n'y a pas à discuter. Le prix n'y revient pas. Juste un peu, mais pas assez... Cette erreur joue un rôle fatal si l'on parle d'un TS entièrement automatique.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il est possible d'en faire un, et l'effet de la connexion des deux systèmes ne manquera pas de vous plaire par sa stabilité et le haut degré d'actualité des données de prévision).

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous devez chercher la direction du prix ?

Quand vous devez chercher les cibles finales du cycle. Eh bien, si cela peut vous aider, il est beaucoup plus facile d'utiliser un indicateur de ligne, et de partir de ses lignes pour entrer.

1

 
Alexander_K2:

Non, la SMA n'est pas du tout comme ça, il n'y a pas à discuter. Le prix n'y revient pas. Juste un peu, mais pas assez... Cette erreur joue le rôle fatal si l'on parle de TS entièrement automatique.

Comparez les photos. Il y en a beaucoup. Il passe en revue les mêmes points clés que le vôtre. L'erreur est éliminée en ajustant la période.

Et oui, un système normal ne devrait pas être influencé par de petites erreurs.

 

24*3 = durée du cycle,

Max - Min = plage du cycle

24 Mach1 - Min1 = gamme1

24 Mach2 - Min2 = gamme2

24 Mach3 - Min3 = gamme3

(gamme1+gamme2+gamme3)/gamme = Coefficient, essayez de l'utiliser dans vos calculs.

 
Martingeil:

Je ne comprends pas pourquoi il faut chercher la direction des prix ?

Quand vous devez chercher les cibles finales du cycle. OK, si cela peut vous aider, il est beaucoup plus facile pour moi d'utiliser un indicateur de ligne et d'entrer à partir de ses lignes.


Vos indicateurs ne sont guère adaptés au trading automatisé. Personnellement, je n'ai jamais négocié manuellement dans ma vie et je n'en ai pas l'intention. Quant à moi, ce n'est pas à moi de juger, mais contrairement au mien, votre système peut être interprété de milliers de façons différentes.

c'est pourquoi ils peuvent être utilisés dans les robots.

+ le calcul de probabilité sur 10 ans montre un gain minimum de probabilité de gagner de 12-15% qui est plus que suffisant pour être au moins dans le zéro.


Mais là encore - je n'échange pas les mains, contrairement à vous.

Mon opinion est directement liée au trading robotisé selon le principe "commencer et oublier, se souvenir - prendre le profit".

Je suis un pur praticien.

Un seul chiffre m'intéresse : la probabilité d'un résultat positif dans une expérience pure avec des événements contraires également possibles.

Tout le reste, je le jette généralement à la poubelle.

Raison: