Fractales - page 17

 

est-ce le bon endroit pour poster

J'espère que cela a un sens

Simplement

Je pense à une Megafractal I-Ching trendline indy qui compte 3 séries de fractales hautes ou basses et utilise ces 3 fractales a b c pour former 1 megafractal.

(1 fractale= un bas avec une barre fermée plus haute de chaque côté ou un haut avec une barre plus basse de chaque côté- ajustable serait bien)

et a besoin d'un autre ensemble 3x3 (Fractal 2)

puis trace une ligne de tendance et des lignes de support/résistance à partir du haut et du bas entre les 2 mégafractales.

Je voudrais être en mesure de choisir linéaire ou chevauchement-

c'est à dire fractale 123 456 789 ou 123 234 345

ou même combien et quelles fractales prendre après un 1 sélectionnable et MTF, couleurs sélectionnables - quelles mégafractales (c'est-à-dire mégafractale 3, 4 etc) prendre, tout...lol

Pas si simplement, et je ne sais pas si c'est utile ou quoi faire avec la partie I-Ching...

Nous nous référerons au haut comme un bas ou au bas comme un haut et comme + et - respectivement c'est à dire.

+, haut -, bas - Je réalise que c'est à l'envers.

1..1...........1

..1...........1..1

Les fractales peuvent être dans des états individuels vers le haut ou vers le bas, donc nous avons en fait

8 permutations +/- -

ciel + + +

terre - - -

feu + - +

eau - + -

montagne + - -

lac - + +

vent + + -

tonnerre - - +

x 9 positions possibles de l'ensemble fractal

...2........1..3....1...........3.....1 2 3.......1.................3.....1 2..........2 3

1..3. ......2........2.......2.........................2 3 .....1 2............3......1

..........................3...1

- Toute réflexion ou aide serait la bienvenue.

ps

Je ne sais pas coder, mais j'ai beaucoup d'idées - si vous m'aidez vraiment, réellement, je vous enverrai par courriel (après avoir publié 10 messages) mon système avec lequel j'ai réussi 19 des 20 transactions en direct (j'ai commencé avec 2 $, alors vous savez pourquoi je n'ai pas embauché de codeur), et merci.

 
angrysky:
J'espère que cela a du sens

Simplement

Je pense à une Megafractal I-Ching trendline indy qui compte 3 ensembles de fractales hautes ou basses et utilise ces 3 fractales a b c pour former 1 mégafractale.

(1 fractale= un bas avec une barre fermée plus haute de chaque côté ou un haut avec une barre plus basse de chaque côté- ajustable serait bien)

et a besoin d'un autre ensemble 3x3 (Fractal 2)

puis trace une ligne de tendance et des lignes de support/résistance à partir du haut et du bas entre les 2 mégafractales.

Je voudrais être en mesure de choisir linéaire ou chevauchement-

c'est à dire fractale 123 456 789 ou 123 234 345

ou même combien et quelles fractales prendre après un 1 sélectionnable et MTF, couleurs sélectionnables - quelles mégafractales (c'est-à-dire mégafractale 3, 4 etc) prendre, tout...lol

Pas si simplement, et je ne sais pas si c'est utile ou quoi faire avec la partie I-Ching...

Nous nous référerons au haut comme un bas ou au bas comme un haut et comme + et - respectivement c'est à dire.

+, haut -, bas - Je réalise que c'est à l'envers.

1..1...........1

..1...........1..1

Les fractales peuvent être dans des états individuels vers le haut ou vers le bas, donc nous avons en fait

8 permutations +/- -

ciel + + +

terre - - -

feu + - +

eau - + -

montagne + - -

lac - + +

vent + + -

tonnerre - - +

x 9 positions possibles de l'ensemble fractal

...2........1..3....1...........3.....1 2 3.......1.................3.....1 2..........2 3

1..3. ......2........2.......2.........................2 3 .....1 2............3......1

..........................3...1

- Toute réflexion ou aide serait la bienvenue.

ps

Je ne sais pas coder, mais j'ai beaucoup d'idées - si vous m'aidez vraiment, réellement, je vous enverrai par mail (après avoir publié 10 messages) mon système avec lequel j'ai réussi 19 des 20 transactions en direct (j'ai commencé avec 2 $, donc vous savez pourquoi je n'ai pas engagé de codeur), et merci.

Un MegaFractal est un concept unique auquel je n'ai jamais pensé. Quand vous aurez atteint 10 messages, envoyez-moi un MP. Je voudrais entendre vos autres idées aussi.

 

En voici une

Lorsque des indicateurs sur différents tf, ou des indicateurs majeurs sur un seul tf s'opposent, je crois que nous avons fréquemment une consolidation - nous avons besoin d'un système d'alerte qui utilise cette théorie -.

Mais je pourrais vous demander de retirer votre dernier message si je retire le mien - je ne suis pas sûr de vouloir partager mes idées avec 150.000 traders ?

 
angrysky:
J'espère que cela a un sens.

Simplement

Je pense à une Megafractal I-Ching trendline indy qui compte 3 ensembles de fractales hautes ou basses et utilise ces 3 fractales a b c pour former 1 mégafractale.

(1 fractale= un bas avec une barre fermée plus haute de chaque côté ou un haut avec une barre plus basse de chaque côté- ajustable serait bien)

et a besoin d'un autre ensemble 3x3 (Fractal 2)

puis trace une ligne de tendance et des lignes de support/résistance à partir du haut et du bas entre les 2 mégafractales.

Je voudrais être en mesure de choisir linéaire ou chevauchement-

c'est à dire fractale 123 456 789 ou 123 234 345

ou même combien et quelles fractales prendre après un 1 sélectionnable et MTF, couleurs sélectionnables - quelles mégafractales (c'est-à-dire mégafractale 3, 4 etc) prendre, tout...lol

Pas si simplement, et je ne sais pas si c'est utile ou quoi faire avec la partie I-Ching...

Nous nous référerons au haut comme un bas ou au bas comme un haut et comme + et - respectivement c'est à dire.

+, haut -, bas - Je réalise que c'est à l'envers.

1..1...........1

..1...........1..1

Les fractales peuvent être dans des états individuels vers le haut ou vers le bas, donc nous avons en fait

8 permutations +/- -

ciel + + +

terre - - -

feu + - +

eau - + -

montagne + - -

lac - + +

vent + + -

tonnerre - - +

x 9 positions possibles de l'ensemble fractal

...2........1..3....1...........3.....1 2 3.......1.................3.....1 2..........2 3

1..3. ......2........2.......2.........................2 3 .....1 2............3......1

..........................3...1

- Toute réflexion ou aide serait la bienvenue.

ps

Je ne sais pas coder, mais j'ai beaucoup d'idées - si vous m'aidez vraiment, réellement, je vous enverrai par mail (après avoir publié 10 messages) mon système avec lequel j'ai réussi 19 des 20 transactions en direct (j'ai commencé avec 2 $, donc vous savez pourquoi je n'ai pas engagé de codeur), et merci.

ok, ce n'était pas comme 3_Level_ZZ_Semafor?

 

C'est un peu comme ça, il n'y a pas autant d'options, mais c'est bon, merci.

 

Aide avec les données fractales

Bonjour,

Je travaille sur une Ea simple, mais je ne suis pas un codeur professionnel. Maintenant je cherche une méthode pour utiliser les données de l'indicateur Fractal dans une Ea. J'ai trouvé un code pour trouver les dernières données Fractal dans une autre Ea, et ce code fonctionne bien :

for(int a=1;a<Bars;a++)

{

if(iFractals(NULL,LowerTF,MODE_UPPE R,a)!=0)

{

LastUpFractal=iFractals(NULL,LowerT F, MODE_UPPER,a) ;

TimeOfLastUpFractal=Time[a] ;

pause ;

}

}

mais maintenant je cherche une possibilité de trouver aussi les données de l'indicateur Fractal haut-bas avant la dernière valeur, par exemple la valeur du deuxième haut avant le dernier haut, pour comparer les valeurs, est-ce possible ?

merci d'avance

Zickzack

 

Une meilleure fractale

J'ai réalisé que le programme fractal que j'utilisais jusqu'à présent était erroné, en particulier pour les intervalles de temps supérieurs à 1 heure (lorsque le haut ou le bas se produit au début ou à la fin d'une barre). J'en ai donc écrit un qui est précis jusqu'à la semaine, et qui est presque toujours correct sur le mois (les différents jours par mois sont un défi). Dans tous les cas, il est bien meilleur que celui que j'utilisais et que j'ai récupéré ici.

Le code de la sous-routine Fractal est ci-dessous - il peut être collé dans les programmes qui utilisent l'ancienne. J'ai joint un seul indicateur TF Fractal. Le code est à l'intérieur pour afficher tous les TF (commenté). J'utilise habituellement des délais simples.

Bonne lecture !

Glen

//----------------New Improved Fractal Routine--------------------------------------------------

bool Fractal (string F,int TF, int shift)

{

int barsback, barsforward, TFbarsback, TFbarsforward, M, i ;

int Per = Period() ;

datetime barbegin = Time[shift] ;

int monthdays[12] = {31,28,31,30,31,30,31,31,31,30,31,31,30,30,31} ;

if(TF == 0) TF = Period() ;

si (Period()>TF) return(false) ;

int dom = TimeDay(barbegin) ;

int dow = TimeDayOfWeek(barbegin) ;

int hour = TimeHour(barbegin) ;

int min = TimeMinute(barbegin) ;

int month = TimeMonth(barbegin) ;

switch(TF)

{

cas 1 :

cas 5 :

cas 15 :

cas 30 :

cas 60 :

TFbarsback = MathMod(min,TF)/Per ;

TFbarsforward = TF/Per - TFbarsback -1 ;

barsback = TF/Per*2+TFbarsback ;

barsforward = TF/Per*2+TFbarsforward ;

pause ;

cas 240 :

cas 1440 :

M = heure*60+min ;

TFbarsback = MathMod(M,TF)/Per ;

TFbarsforward = TF/Per - barsback -1 ;

si(dow>=3)

barback = TF/Per*2+TFbarsback ;

sinon

barsback = TF/Per+TFbarsback ;

si(dow<=3)

barsforward = TF/Per*2+TFbarsforward ;

sinon

barsforward = TF/Per+TFbarsforward ;

pause ;

cas 10080 :

M = dow*1440+hour*60+min ;

TFbarsback = MathMod(M,TF)/Per ;

TFbarsforward = 8640/Per - barsback -1 ; // n'inclut pas les samedis

barsback = TF/Per*2+TFbarsback ;

barsforward = TF/Per*2+TFbarsforward ;

pause ;

cas 43200 :

int daysback = dom - MathCeil((dom-dow-1)/7) ; // Annulation des jours de samedi

int totaldays = monthdays[month] - MathFloor((monthdays[month]-dom-dow-1)/7) + daysback ; // Annulation des jours de repos

M = daysback*1440+hour*60+min ;

TFbarsback = MathMod(M,TF)/Per ;

TFbarsforward = totaldays*1440/Per - barsback -1 ;

barsback = TF/Per*2+TFbarsback ;

barsforward = TF/Per*2+TFbarsforward ;

pause ;

par défaut :

Print(" Invalid Timeframe ") ;

retour(false) ;

pause ;

}

si (shift<barsforward)return(false) ;

si (shift>Bars-barsback)return(false) ;

for (i=1;i<=barsback;i++)

{

si (F=="U")

{

si (High[shift+i]>High[shift])return(false) ;

}

if (F=="L")

{

si (Low[shift+i]<Low[shift])return(false) ;

}

}

for (i=1;i<=barsforward;i++)

{

si (F=="U")

{

si (High[shift-i]>=High[shift])return(false) ;

}

if (F=="L")

{

si (Low[shift-i]<=Low[shift])return(false) ;

}

}

return(true) ;

}

Dossiers :
 

Indicateur i-FractalsEx

L'indicateur i_FractalsEx se repeint-il après la fermeture de la barre ?

Si c'est le cas, existe-t-il une version qui ne se repeint pas ?

Cet indicateur semble être le plus précis sur les tf's 15M et 1H, mais cela pourrait-il être dû à un problème de repeinte ?

Si quelqu'un veut bien partager des informations à ce sujet, je lui en serai très reconnaissant.

Trader

 

pourquoi s'appelle-t-il Fractals?

Je crois que vous connaissez tous cet indicateur, créé par Bill Williams.

Je ne comprends pas pourquoi il l'a appelé "fractales" alors que ce n'est qu'un simple Swing Highs and Lows ?

Pour autant que je sache, cela n'a rien à voir avec la théorie des fractales ou du chaos.

J'ai raté quelque chose ou c'est juste un gadget de vente ?

Dossiers :
fromweb.gif  11 kb
 

Les fractales de Vilka ...

Une façon intéressante d'utiliser les fractales :

Le poster "tel quel" (trouvé sur le net)

Dossiers :
Raison: