une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 79

 
Oui, moi aussi, comme Solandr pas en mesure de comprendre comment vous avez Rosh se produire des calculs si rapides, bien sûr, j'ai fait par le biais d'un tas de fonctions, mais se débarrasser d'eux je ne veux pas, comme avec l'algorithme n'est pas tout bien sera d'attraper les zones à problème, je suis probablement premenyu méthode améliorée de sauter les barres pour les petits canaux, il ira droit et avec l'augmentation de la période augmente le nombre de barres sautées.

A l'analyse séquentielle de chaque canal mon algorithme a trouvé des canaux avec une période de 144, 1044, 2689 et le calcul est à l'œil environ 13 sec (sur Celeron 2.4) P = 14.79%.
avec un saut de 5 mesures -- 145, 1045, 2690 et cela prend environ 4 sec P=14.82%.
avec 20 barres -- 160, 1080, 2700 et cela a pris environ 1 seconde P=15.16%

Je vois donc que la marge d'erreur est acceptable et je vais aller dans cette direction pour le moment.
 
Solandr, si cela ne te dérange pas trop, pourrais-tu faire une légende avec la longueur du canal ?

Pourquoi êtes-vous si sensible à ces canaux que mon conseiller expert recherche ? Je vous ai déjà dit que Vladislav les recherche en utilisant autre chose, c'est-à-dire que je les recherche en utilisant le RMS minimum et cela ne signifie pas qu'ils sont absolument corrects. J'ai donné ma variante de recherche par la somme des gradients comme variante pour la recherche de canaux. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre. Je pense que plus ou moins une erreur dans la détermination des chaînes elles-mêmes ne peut affecter qu'à peu près le même pourcentage de profit. Il est donc plus important de tester le conseiller expert plutôt que d'attraper sans cesse des barres. Si votre conseiller expert perd en toute confiance, parce que vous n'avez pas encore défini les critères d'ouverture/de fermeture des positions, alors quelle différence cela fait-il si les canaux divergent de 1 à 2 % en longueur ? Pourquoi avez-vous besoin de canaux absolument précis sans stratégie proprement dite ? Voulez-vous trader manuellement ? Je sais déjà avec certitude que le trading manuel est très stressant et prend beaucoup de temps. Si vous voulez trader manuellement, vous pouvez ajuster manuellement les canaux en déplaçant leurs débuts vers les extrêmes sans aucune théorie de terrain - comme le font tous les traders.
 
Cet utilitaire ne fonctionne pas correctement pour moi. J'ai téléchargé les fichiers manquants dans le répertoire du système.
J'ai tous les fichiers dans le même dossier, je n'ai rien copié nulle part.
Je viens de vérifier, tout fonctionne.
J'ai WinXP Pro SP2 ru
 
Solandr если Вас это не затруднит, не моглибы Вы псделать подписи с длинной канала?

Pourquoi êtes-vous si dédaigneux des canaux que mon EA recherche ? Je vous ai déjà dit que Vladislav les cherche en utilisant autre chose, c'est-à-dire que je les cherche en utilisant le RMS minimum et cela ne signifie pas qu'ils sont absolument corrects. J'ai donné ma variante de recherche par la somme des gradients comme option pour la recherche de canaux. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre. Je pense que plus ou moins une erreur dans la détermination des chaînes elles-mêmes ne peut affecter qu'à peu près le même pourcentage de profit. Il est donc plus important de tester le conseiller expert plutôt que d'attraper sans cesse des barres. Si votre conseiller expert perd en toute confiance, parce que vous n'avez pas encore défini les critères d'ouverture/de fermeture des positions, alors quelle différence cela fait-il si les canaux divergent de 1 à 2 % en longueur ? Pourquoi avez-vous besoin de canaux absolument précis sans stratégie proprement dite ? Voulez-vous trader manuellement ? Je sais déjà avec certitude que le trading manuel est très stressant et prend beaucoup de temps. Si vous voulez trader manuellement, vous pouvez ajuster manuellement les canaux en déplaçant leurs débuts vers les extrêmes sans aucune théorie de terrain - comme le font tous les traders. .



Je pense que la photo a été postée pour permettre aux autres participants de comparer vos résultats, car à mon avis, vous êtes le plus avancé dans la construction d'une stratégie. Pour essayer de le comparer au vôtre, il suffisait de voir l'ensemble des graphiques ou de connaître leurs périodes, ou pour être plus précis, je ne m'intéressais qu'au plus grand, car il définit principalement la probabilité, du moins pour moi. Bien sûr, le canal avec une longue période de 100 jours ne peut pas s'insérer dans le graphique, c'est pourquoi je voulais vous le demander. Et la différence de 10 à 15 % par rapport à votre dessin me permettrait de supposer que je vais dans la bonne direction et que je n'ai pas manqué de détails importants. Non, tu ne l'es pas. :(

Je suis d'accord avec vous sur le trading manuel, et je fais de mon mieux pour l'éviter aussi.
 
Oui, je suis le même que Solandr ne peut pas comprendre comment vous Rosh faire des calculs si rapides, bien sûr, j'ai tout fait par le biais d'un tas de fonctions, mais je ne veux pas me débarrasser d'eux encore parce que de l'algorithme n'est pas tout bon va attraper les zones à problème, je vais probablement appliquer la méthode améliorée de sauter les barres, pour les petits canaux, il va aller droit et avec la période croissante pour augmenter le nombre de barres sautées.
Je vois que l'erreur est acceptable et va encore aller dans cette direction



Je ne sais pas, j'ai fait le chemin inverse. Je débogue toutes les fonctions nécessaires en une seule fois et les rassemble dans la bibliothèque Channels (la taille du code source est de 32 kb) avec une documentation maximale. Ensuite, les scripts, les indicateurs incluent simplement cette bibliothèque via #include.
La taille du code source, qui dessine beaucoup de canaux à partir de n'importe quel point de l'historique, est de 5400 octets, la taille de l'indicateur, qui est maintenant de 15 paires, est de 6100 octets, et l'EA sera également petite. Je dois encore ajouter une option pour sélectionner les prix, la période, le nombre de canaux à afficher et calculer Ttudent (j'ai déjà chargé la distribution normale comme un tableau).
Mais parfois j'étais trop paresseux pour corriger mes erreurs et au lieu de le faire correctement. J'en ai fait les frais aujourd'hui : le terminal ne ralentit pas, mais il consomme de la mémoire au maximum.
Je vais devoir définir la taille du tableau non pas à Bars (par paresse), mais à une valeur appropriée - à la profondeur d'échantillonnage.

 
Je comprends que l'image a été postée par vous afin que les autres participants puissent comparer leurs résultats avec les vôtres, car à mon avis vous êtes le plus avancé dans la construction d'une stratégie. Pour essayer de la comparer à la vôtre, il suffisait de voir l'ensemble des graphiques ou de connaître leurs périodes, ou pour être plus précis, je ne m'intéressais qu'au plus grand, car il définit principalement la probabilité, du moins pour moi. Bien sûr, le canal avec une longue période de 100 jours ne peut pas s'insérer dans le graphique, c'est pourquoi je voulais vous le demander. Et la différence de 10 à 15 % par rapport à votre dessin me permettrait de supposer que je vais dans la bonne direction et que je n'ai pas manqué de détails importants. Non, tu ne l'es pas. :(

Ok. Ce n'est pas un problème pour moi d'entrer le numéro du bar dans les commentaires. Voici un lien vers des photos, regardez, comparez, si cela peut vraiment vous aider https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/10_07_2006_additional.zip.
Et donc, à mon avis, tout le monde va dans la même direction. C'est juste assez difficile d'aller dans des directions différentes en appliquant la même règle.
 
<br / translate="no">OK. Il n'y a aucun problème pour moi à mettre le numéro de la barre dans les commentaires. Voici un lien vers les photos, regardez, comparez, si cela peut vraiment aider https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/10_07_2006_additional.zip.
Et donc, à mon avis, tout le monde va dans la même direction. C'est juste assez difficile d'aller dans des directions différentes en appliquant la même règle.


Ce n'est pas un problème pour moi non plus :)



и

 
solandr Question pour vous en tant que membre le plus avancé de la secte.
Voici l'image de 15 min Eur, MMLevls_VG avec MMPeriod=60. D'après ce que je comprends (je n'ai pas encore étudié Murray) - il est temps d'acheter avec un petit stop m cible à 1.2787/1.2817/1.2848 ?

 
J'ai tous les fichiers dans le même dossier, je n'ai rien copié nulle part. <br / translate="no">Je viens de vérifier, tout fonctionne.
J'ai WinXP Pro SP2 ru

J'ai Windows2000SP4 (fraîchement installé sur une machine séparée avec rien d'autre que le système d'exploitation et l'utilitaire téléchargé lui-même et un fichier à modifier). Est-il vraiment nécessaire d'installer intentionnellement WinXP ? Si c'est le cas, alors en principe ce n'est pas un problème d'expérimenter avec WinXP (je vais le restaurer à partir d'une image).
 
D'après ce que je comprends (je n'ai pas encore étudié Murray) - il est temps d'acheter avec un petit stop et une cible à 1.2787/1.2817/1.2848 ?

Je pense qu'il est trop tôt pour stocker l'euro. Jusqu'à présent, la configuration du canal semble être en faveur du dollar. Pourquoi pensez-vous à acheter l'euro, si vous avez tous les signes qu'il va baisser ? En fait, dans mes photos, la probabilité moyenne de monter ou descendre est d'environ 50 %. Mon expert attend pour l'instant. Aucun poste ouvert.
Raison: