À la recherche de modèles - page 86

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vos indicateurs ne sont guère adaptés au trading automatisé. Personnellement, je n'ai jamais négocié manuellement dans ma vie et je n'en ai pas l'intention. Je n'ai pas le droit de juger, mais contrairement au mien, votre système peut être interprété de milliers de façons différentes. mes systèmes vous permettent de tirer des conclusions sans ambiguïté sous n'importe quel angle, c'est tout.

c'est pourquoi ils peuvent être utilisés dans les robots.

+ le calcul de probabilité sur 10 ans montre un gain minimum de probabilité de gagner de 12-15% qui est plus que suffisant pour être au moins dans le zéro.


Mais là encore - je n'échange pas les mains, contrairement à vous.

Mon opinion est directement liée au trading robotisé selon le principe "commencer et oublier, se souvenir - prendre le profit".

Je suis un pur praticien.

Un seul chiffre m'intéresse : la probabilité d'un résultat positif dans une expérience pure avec des événements contraires également possibles.

Tout le reste, je le jette généralement à la poubelle.

Un peu intrusif, oui. Mais que faire... Je veux votre avis - je le veux vraiment) Surtout si vous êtes un pur praticien, et de tels praticiens valent leur pesant d'or.
Наш путь развития. Советники сегодня и завтра.
Наш путь развития. Советники сегодня и завтра.
  • 2020.02.29
  • www.mql5.com
Какое будущее у советников? Будут ли они развиваться и по какому сценарию - МО, AI, OS или вечный DOS (образно...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vos indicateurs ne sont guère adaptés au trading automatisé. Personnellement, je n'ai jamais négocié manuellement de ma vie et je n'en ai pas l'intention. Je n'ai pas le droit de juger, mais contrairement au mien, votre système peut être interprété de milliers de façons différentes. mes systèmes vous permettent de tirer des conclusions sans ambiguïté sous n'importe quel angle, c'est tout.

c'est pourquoi ils peuvent être utilisés dans les robots.

+ le calcul de probabilité sur 10 ans montre un gain minimum de probabilité de gagner de 12-15% qui est plus que suffisant pour être au moins dans le zéro.


Mais là encore - je n'échange pas les mains, contrairement à vous.

Mon opinion est directement liée au trading robotisé selon le principe "commencer et oublier, se souvenir - prendre le profit".

Je suis un pur praticien.

Un seul chiffre m'intéresse : la probabilité d'un résultat positif dans une expérience pure avec des événements contraires également possibles.

Tout le reste, je le jette généralement à la poubelle.

Par conséquent, vos comptes sont a priori condamnés, car il n'existe et n'existera jamais de robot capable de gagner de l'argent sur le forex.
 
onedollarusd:
Un peu intrusif, oui. Mais que faire. Je veux votre avis - je le veux vraiment) Surtout si vous êtes un pur praticien, et de tels praticiens valent leur pesant d'or.

Question : Qu'est-ce qu'un marché ?

Réponse : Les marchés sont différents, vous pouvez parler de beaucoup d'eau ici, mais personnellement vous ne devriez pas être particulièrement inquiet de ce qu'est le marché, vous devriez être principalement préoccupé de savoir si l'information sur ce qu'est le marché vous aidera à gagner plus d'argent, c'est tout. si non, vous l'oubliez et passez à autre chose.

Si vous ne vous intéressez qu'à la théorie, lisez des livres. Si vous ne vous intéressez qu'à la théorie - lisez des livres, puis continuez. Si vous ne vous intéressez qu'à la théorie - jetez tous les livres à la poubelle. ils ne vous aideront pas à gagner de l'argent. Ils sont écrits pour gagner de l'argent sur la vente de livres, rien de plus.

Question : À quels courtiers faites-vous confiance ? Il semble qu'il ne soit pas interdit de les prononcer ici (on peut les écrire avec des fautes d'orthographe pour qu'elles ne soient pas indexées)... Souvent, des noms de marque différents apparaissent sur ce forum...

La réponse est qu'il ne faut jamais faire confiance à personne, même s'il s'agit de courtiers dignes de confiance à 1000 %. Votre bénéfice ne doit être calculé que lorsque vous (le client) l'avez déposé sur votre compte bancaire et pas plus.

 
Vladimir Baskakov:
Vos comptes sont donc a priori condamnés, car il n'existe pas et n'existera jamais de robot capable de gagner de l'argent sur le marché des changes.

Il y a des gens qui croient sacrément qu'ils peuvent le faire pour les robots.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il y a des gens qui croient sacrément qu'ils peuvent faire ça pour les robots.

Y a-t-il un surnom, un amoureux des robots ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez un surnom, robo-lover ?

Ça commence toujours par l'homme.

Au bout du compte, personne ne se soucie de savoir comment vous avez réalisé des bénéfices, même si vous utilisez des baguettes pour appuyer sur des boutons. En fin de compte, personne ne se soucie vraiment de savoir si vous avez fait du profit avec des bâtons chinois.

Le résultat final est toujours plus important que les outils.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Question : Qu'est-ce qu'un marché ?

Réponse : Les marchés sont différents, on peut parler de beaucoup d'eau ici, mais personnellement, vous ne devriez pas vous préoccuper particulièrement de ce qu'est le marché, vous devriez vous préoccuper principalement de savoir si les informations sur ce qu'est le marché vous aideront à gagner plus d'argent, c'est tout. si ce n'est pas le cas, vous l'oubliez et passez à autre chose. Si vous ne vous intéressez qu'à la théorie, lisez des livres. Ils sont écrits pour vous aider à gagner de l'argent sur la vente de livres, rien de plus.

Question : A quels courtiers faites-vous confiance en Occident ? Il semble qu'il ne soit pas interdit de les prononcer ici (on peut les écrire avec des fautes d'orthographe pour qu'elles ne soient pas indexées)... Souvent, des noms de marque différents apparaissent sur ce forum...

La réponse est qu'il ne faut jamais faire confiance à personne, même s'il s'agit de courtiers dignes de confiance à 1000 %. Votre profit ne doit être calculé que lorsque le montant minimum a été déposé sur votre compte bancaire (celui du client) et pas plus.

Merci beaucoup pour la réponse ! Quelque chose que vous pouvez prendre pour vous (écrit intelligemment, très, du point de vue de l'informativité et de la spécificité, habilement);)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Qui vous empêche de définir cette polyligne et d'utiliser la régression. Le modèle dans la capture d'écran est une polyligne de 5 segments.

Pourquoi avez-vous besoin de plus de régression ? C'est déjà tordu.

 
Aleksei Stepanenko:
Non, je suis vraiment content. Je n'aime pas faire des blagues pour mettre les autres mal à l'aise.

J'ai réalisé à partir de la table que, si mon conseiller idéal, le near-Grail, je n'ai pas encore écrit. Et il est peu probable que je le fasse. Parce que le Graal n'existe pas dans le domaine du Forex. Ainsi, cet EA fonctionnera parfaitement avec la tendance. Il s'ouvrira et se fermera à temps, disons après 40 pips à 4 chiffres. C'est-à-dire que je les aurai en moyenne 16823/20 ans = 841,15 par an, soit /260 jours de bourse environ. = 3,23 tendances par jour en moyenne. Demain 4, aujourd'hui 2. Et si vous multipliez cela par 40 pips à 4 chiffres, cela fait 129 pips. 1 290 sont des tendances à cinq chiffres. Si un EA donne environ la moitié de 1300 pips à 5 chiffres par jour en moyenne. Il s'agit toujours d'un bon conseiller expert. Si cela ne donne même pas 25% - alors nous devrions prendre un tournevis et visser les deux. Ou jeter la mise en œuvre.

C'est pourquoi j'ai dessiné le tableau.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ça commence toujours par l'homme.

Au bout du compte, personne ne se soucie de savoir comment vous avez réalisé des bénéfices, même si vous utilisez des baguettes pour appuyer sur des boutons. En fin de compte, personne ne se soucie vraiment de savoir si vous avez fait du profit avec des bâtons chinois.

Le résultat final est toujours plus important que les outils.

Je ne suis pas arrivé à moi, y a-t-il un état (c'est le truc avec les statistiques de trading de votre compte) ?
Raison: