Erreurs, bugs, questions - page 1481

 
Alexey Kozitsyn:
Pour autant que je sache, il est calculé par proportion à travers les niveaux 0 et 100. Il n'y a pas de fonctions spéciales pour cela.

Qu'est-ce que c'est ?

OBJPROP_FIRSTLEVEL+n

210+n

int

Получает/устанавливает значения уровня объекта Fibonacci с индексом n. Индекс n может быть от 0 до (количество уровней -1), но не более 31

 
Vasyl Nosal:
Je veux le prix, pas la valeur du niveau.
Il n'y a qu'une seule chose à faire.
 
coderex:
Lorsque vous posez des questions, lisez-vous les réponses ? Méthodes de la classe CChartObject :

Cette classe est la classe de base d'une famille de classes permettant de travailler avec des objets graphiques, y compris les entités Fibo.

Vous pouvez les créer avec l'objet de ces classes.

Je veux juste connaître le prix des niveaux.

Vous pouvez connaître le nombre de niveaux et leurs valeurs, vous pouvez faire 0 et 100% mais pas le prix des niveaux !

S'ils ne le font pas, vous devez leur demander de le faire.

 
Karputov Vladimir:
Wow. C'est ce que je dis.
 
Vasyl Nosal:

Je veux juste connaître le prix des niveaux.

Le nombre de niveaux est possible, leur valeur est possible, 0 et 100% est possible, mais le prix des niveaux ne l'est pas !

Seulement n'écrivez pas ici sur let's manuellement compter. il devrait être, si vous ne devez pas écrire pour le faire.

Si un oncle fait tout, un homme se dégrade en une souche d' arbre.
 
Karputov Vladimir:
Si tout est fait par un oncle, l'homme va dégénérer en une souche de bois.
Oui. Nous devons retirer beaucoup de choses des fonctions, vous savez, compter manuellement pour progresser.
 
Vasyl Nosal:
Oui. Il faut retirer beaucoup de choses des fonctions, vous savez, compter manuellement pour progresser.
Vous n'avez même pas essayé ce qu'ils ont failli vous donner :) Mes zones sont calculées par niveaux, j'utilise une famille de classes de la bibliothèque standard, tout est donné selon mes besoins - le prix des niveaux. MetaQuotes a déjà fait la majeure partie du travail pour vous, et vous êtes trop paresseux pour créer un objet de classe et travailler avec lui. En même temps, vous essayez de réinventer la roue des primitives. Cela n'a pas de sens, car tout a déjà été créé en utilisant les mêmes primitives - il suffit de les prendre et de les utiliser :)
 
coderex:
Vous n'avez même pas essayé ce qu'ils vous donnent presque tout fait :) J'ai des zones calculées par niveaux, j'utilise une famille de classes de la bibliothèque standard, tout est donné selon mes besoins - le prix des niveaux. MetaQuotes a déjà fait la majeure partie du travail pour vous, et vous êtes trop paresseux pour créer un objet de classe et travailler avec lui. En même temps, vous essayez de réinventer la roue des primitives. Cela semble déraisonnable, car tout a déjà été créé en utilisant les mêmes primitives - allez-y, utilisez-les :)
La seule réponse intelligible était qu'il n'existe pas de fonction standard. Vous devez apprendre le prix de 0-100% et calculer les autres niveaux et la direction.
 
Vasyl Nosal:
La seule réponse intelligible était qu'il n'existe pas de fonction standard. Vous devez apprendre le prix de 0-100% et calculer les autres niveaux et la direction.
Exactement. Les lignes Finobacci construisent des niveaux de pourcentage, pas des prix. Par conséquent, si vous voulez des niveaux de prix, vous devez faire des calculs.
 
Vasyl Nosal:
La seule réponse intelligible était qu'il n'existe pas de fonction standard. Vous devez apprendre le prix de 0-100% et calculer les autres niveaux et la direction.
Qu'y a-t-il à calculer ? La liaison va à un prix spécifique et tout est calculé avec une formule simple. Vous ne voulez pas que j'écrive tout le code pour vous, et ce n'est probablement pas l'endroit pour poser une telle question.
Raison: