Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 6

 
Andy:
Au fait, une question aux développeurs : en quoi MT5 est-il écrit, et non en C++ Bilder ?
S'il vous plaît, ne faites pas d'offtote. Je veux une réponse à la question posée dans le sujet du problème.
 

L'autre jour, j'ai examiné le marché des écrans 4K : une recherche sur Yandex Market avec une diagonale de 42 pouces et plus donne 11 modèles. Si vous acceptez dans la recherche de n'importe quelle diagonale, vous trouverez plus de 110 modèles, et si vous incluez dans la recherche aussi les résolutions 3440x1440, 3840x1600, 3840x1200, 3840x1080, ce sera environ 170 modèles (parmi eux avec 42" et plus ajouté seulement 6 modèles).

D'une part, la résolution augmente (la résolution 5K est en vente, la 8K apparaît déjà), mais en même temps la croissance diagonale est limitée : D'une part, ils produiront en masse des écrans 4K de 24 à 27 pouces (pour la 8K, probablement jusqu'à 32 pouces), d'autre part, parce que la disponibilité des logements en Russie est faible - petits appartements, donc même un écran 32 pouces est trop grand pour ces appartements, et d'autre part, parce que le marché de masse est orienté vers les tins (écrans rétina, et autres), tous ces néophytes ne vendront pas plus de 27 pouces par ordre de publicité. Question pour les métaquotes : allez-vous leur dire d'appliquer aussi le système d'échelleWindows ? De combien ? 300% ?, 400% ?, et pour les moniteurs 8K de 500% ? Il seraitpeut-être préférable de lancer une campagne de sensibilisation immédiate pour dire que, puisque MT5 n'estpas adapté à la 4K, même sur une diagonale de 42 pouces, tout le monde devrait acheter des moniteurs dont la résolution n'est pas supérieure à 2K pour MT5 - pourquoi surpayer ? Après tout, en mettant à l'échelle dansWindows , on doit toujours travailler à une résolution qui n'est pas supérieure à 1920x1080.

Mais quoi qu'il en soit, tout va dans le sens d'une augmentation de la résolution, et le premier à s'adapter - c'est lui qui l'aura. N'allez-vous pas sentir la tendance ? J'utilise Total Commander car il s'adapte merveilleusement à mon écran 4K, et à une résolution inférieure, je ne suis pas d'accord. Et je sais que lorsque je passerai au 5 km, au 8 km..., j'y verrai tout. Je ne suis pas intéressé par d'autres logiciels de ce type et ne le serai plus jamais . Vous, lesMetaquotes , vouspensez que vous êtes au-delà de la compétition ou quoi ? ARKA, eux aussi, se croyaient immortels - dès leur naissance, ils ont monopolisé le mosbirge pendant tant d'années. Jusqu'à ce que Metatrader 5 s'y introduise. Une fois, ils m'ont appelé (il y a longtemps) pour me dire qu'ils avaient apporté les modifications que j'avais demandées et qu'il était possible de tester cette fonctionnalité. J'ai répondu qu'en fait je n'ai pas utilisé QUIK pendant deux ans et queje n'ai donc pas pu partager la joie de tester une fonction aussi attendue (à mon époque) .

Et si QUIK était parfaitement adapté àHiDPI et qu'une campagne d'information était lancée à son sujet ? C'est bon à entendre ? Personne ne se souvient jamais de qui sera le second. Visez-vous la deuxième place ? Imaginez maintenant queMetatrader 5 soit adapté àHiDPI et qu'une campagne d'information soit lancée à ce sujet - sur tous les adolescents du monde entier qui achètent massivement des moniteurs 27" 4K. C'est mieux ? Alors, serez-vous le premier sur place ou l'immanquable ?Volfix (où il n'y a pas de problème de taille de police ) et d'autres terminaux comme atas, open-e-kray, ninja et quelques dizaines d'autres (vous les connaissez tous, et vous pouvez négocier sur leCME par l'intermédiaire de tous ces terminaux ) ne se relâchent pas et accordent beaucoup plus d'attention à l'interface que vous, car l'interface influence beaucoup la négociation. Beaucoup d'entre eux, bien sûr, parce qu'ils sont orientés sur les speedsters, piquant furieusement la vitre dans les deux sens, et donc l'interface peut sembler parfaite pour piqueter furieusement et faire des transactions rapides - sinon aucun des scalpers ne tombera dans le panneau. Mais vous, au moins pour être vu, faites déjà l'interface dans MT5 , hein ?

MÉTAQUOTS Les amis, où êtes-vous tous passés ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 

Écoutez, je n'ai pas un écran super moderne et je dois en quelque sorte deviner comment le logiciel sera perçu par l'utilisateur ? Ou communiquer avec lui d'une manière ou d'une autre, comme si j'ajustais quelque chose, que je lui envoyais et que ça tournait en boucle.

sur l'utilisateur :

J'ai un...

pourquoi l'interface ne peut-elle pas avoir la même apparence sur moi et sur l'utilisateur ? je veux dire, je peux avoir 19' et quelqu'un d'autre 500K ?

 
Aliaksandr Kryvanos:

Je ne dispose pas d'un écran ultramoderne et je dois en quelque sorte deviner comment le logiciel sera perçu par l'utilisateur ? Ou communiquer avec lui d'une manière ou d'une autre, comme si j'ajustais quelque chose, que je lui envoyais et que ça tournait en boucle.

sur l'utilisateur :

J'ai un...

c'est aussi un problème de dpi, alors pourquoi l'interface ne peut pas avoir la même apparence sur moi et sur l'utilisateur ? je veux dire, je peux avoir 19' et quelqu'un d'autre 500K ?

Ces objets sont-ils sur la carte ?

utiliserTERMINAL_SCREEN_DPI

 
transcendreamer:

sont les objets du tableau ?

utiliserTERMINAL_SCREEN_DPI

Bon après-midi. Comment l'utilisez-vous ? Je suis aussi tombé sur ceci

 
fullyprof:

Bon après-midi. Comment l'utilisez-vous ? Je suis aussi tombé sur ceci


new_size_in_pixels = object_size_in_pixels * TerminalInfoInteger(TERMINAL_SCREEN_DPI) / 96;

object_size_in_pixels --- taille de l'objet (hauteur ou largeur) à 96 dpi standard

new_size_in_pixels --- taille mise à l'échelle pour le dpi cible (réel)

 
Les gars deMETAQUOTES, où allez-vous tous ? S'il vous plaît, donnez-nous une réponse - quand est-ce que MT5 aura une taille de police adéquate pour les écrans 4K ?
 

J'ai acheté un moniteur avec une résolution 4K et j'ai rencontré le même problème que TC. La police de caractères dans les endroits qu'il a mentionnés est trop petite, il est impossible de les distinguer.

Renat Fatkhullin:

Avez-vous utilisé une feuille de style de système d'exploitation personnalisée, dans laquelle vous redimensionnez manuellement les polices et les éléments d'interface ?

Je n'ai pas utilisé de schéma personnalisé et n'ai pas redimensionné manuellement les polices et les éléments d'interface. J'ai seulement changé les paramètres du système :

 
E38:

J'ai acheté un moniteur avec une résolution 4K et j'ai rencontré le même problème que TC. La police de caractères dans les endroits qu'il a mentionnés est trop petite, il est impossible de les distinguer.

Je n'ai utilisé aucun schéma personnalisé et je n'ai pas redimensionné manuellement les polices et les éléments de l'interface. J'ai seulement changé les paramètres du système :

MT5 et 4K sont de bons amis depuis plusieurs années. Et le fait de déplacer le curseur dans les paramètres d'affichage ne modifiera que l'interface de MT5, pas ce qui est affiché sur les graphiques.

Le problème vient des développeurs de code qui ne tiennent pas compte de cette résolution d'écran et n'adaptent pas les éléments graphiques et textuels sur des graphiques ayant une densité de pixels plus élevée.

Par conséquent, certains produits sont de travers et d'autres sont parfaits.)

PS Je ne suis pas un codeur, j'ai moi aussi été confronté à ce problème, pour ma part j'ai conclu que la solution se trouve uniquement dans l'adaptation du code d'un EA (indicateur) particulier. J'ai commandé un indicateur pour moi-même et le codeur m'a montré que ce problème est soluble à 100%.

 
Nikolay Moskalev:

MT5 et 4K sont de bons amis depuis des années. Et le fait de déplacer le curseur dans les paramètres d'affichage ne modifiera que l'interface de MT5, pas ce qui est affiché sur les graphiques.

Le problème vient des développeurs de code qui ne tiennent pas compte de cette résolution d'écran et n'adaptent pas les éléments graphiques et textuels sur les graphiques ayant une densité de pixels plus élevée.

Par conséquent, certains produits sont de travers et d'autres sont parfaits.)

PS Je ne suis pas un codeur, j'ai moi aussi été confronté à ce problème, pour ma part j'ai conclu que la solution se trouve uniquement dans l'adaptation du code d'un EA (indicateur) particulier. J'ai commandé un indicateur pour moi-même et le codeur m'a montré que ce problème est soluble à 100%.


Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Veuillez demander à votre codeur de vous montrer comment résoudre le problème de lisibilité des polices aux endroits indiqués par des flèches :







Raison: