Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 34

 
le meilleur système de trading est de trader à l'envers. Vous voulez vendre - acheter, acheter - vendre. Et le système de trading parfait est de ne pas trader du tout).
 
Nikolai Karetnikov:
le meilleur système de trading est de trader à l'envers. Les mains se tendent pour vendre - acheter, acheter - vendre. Et le système de trading parfait est de ne pas trader du tout).

Combien d'argent avez-vous ?

 
Алексей Тарабанов:

Combien d'argent avez-vous ?

Quel est l'intérêt ? )

 
Au dépôt
 

vous êtes à un niveau d'illumination très élevé).

Je ne suis pas votre raisonnement.

 
khorosh:

C'est pourquoi j'ai écrit cela dans le puits).

Des taxes dans le sens de payer des factures de chauffage ?

Ce ne sont pas des taxes, c'est un service public. Les impôts sont payés soit par votre employeur, soit par vous-même, si vous êtes indépendant ou non salarié. À la bourse, le courtier paie à partir des bénéfices ; en théorie, c'est le commerçant qui devrait payer. J'aimerais voir un tel miracle dans le monde.)

 
Макс:

Que diable yacht...) Je vis avec ma mère, je mange des pommes de terre)

Vivre dans une décharge, manger des épluchures de pommes de terre, devenir zen - n'est-ce pas la vraie liberté ? ))

 
Алексей Тарабанов:
Les gars, ouvrez un forum pour les programmeurs, un forum pour les chercheurs sur la dépendance du marché au travail au noir, les harnais MA et autres conneries. Drapeau à la main, tambour au cou. Au moins miauler quelque chose sur le commerce ici de temps en temps.
Arrêtez de vous montrer.
 
Alexey Volchanskiy:

Il ne s'agit pas de taxes, mais d'un service public. Les impôts sont payés soit par votre employeur, soit par vous-même si vous êtes indépendant ou non salarié. À la bourse, le courtier paie à partir des bénéfices ; au Forex, non. En théorie, le trader devrait payer. J'aimerais voir un tel miracle dans le monde.)

Alexey Volchanskiy:

Il n'y a pas de réseau de chauffage ici, les ennemis du peuple les ont tous enterrés sous terre). C'est pourquoi nous n'avons pas de permafrost. Pourtant, si vous prenez un globe terrestre dans votre main et que vous comparez les parallèles et les méridiens avec le Chukotka, il devrait y être. Et toutes les conduites de chauffage sont dans le sol. C'est pourquoi je ne paie pas d'impôts, il n'y a pas besoinde chauffer la planète pour mon argent !

Et je pensais que vous appeliez le service de chauffage une taxe). J'aurais pu le penser, n'est-ce pas ?) Mais, comme je le vois maintenant, j'avais tort.) Il serait plus logique de ne pas payer le chauffage ou de le payer deux fois moins, tant il est dilapidé pour réchauffer la planète).

 
webgopnik:
Mes profits sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

Et moi aussi. Mais même si vous comprenez comment faire, rien ne garantit que vous pourrez le faire en pratique. J'avais pour objectif de multiplier mon compte par 1 000 en un an, et tout était facile et simple sur le testeur. Quant au compte réel, tout est différent. À ma neuvième tentative, je n'ai réussi à atteindre que la moitié de cet objectif en cinq mois d'activité. C'est mon meilleur résultat. Je pense qu'il est peu probable que ce soit réel. Après tout, il suffit de s'écarter une seule fois du système, ou de tarder à fermer une transaction perdante, à de tels risques le compte ne deviendra pas en quelques secondes. Si vous êtes intéressé, voici le lien vers le thème https://www.mql5.com/ru/forum/330313. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des moniteurs de compte. Soyez donc heureux avec de petits profits.

Как увеличить счет в 1000 раз.
Как увеличить счет в 1000 раз.
  • 2020.01.12
  • www.mql5.com
Как увеличить счет в 1000 раз. Мне удалось пройти почти половину пути к этой цели. Результат счет за четыре месяца удалось увеличить в 28 раз...