Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 17

 
MrBobr1:

Je n'ai pas accepté la perte et je n'ai pas arrêté de négocier avant le lendemain. J'ai essayé de regagner sur les émotions. Ou plutôt, j'ai accepté la perte, mais j'ai essayé de la regagner. Vous pouvez tout voir sur le moniteur. Regardez-le.

Il n'y a pas d'historique des transactions, donc ce n'est pas clair.
Y avait-il des parts ? S'agissait-il d'une transaction en grille ou d'une transaction unique ?

 

J'ai fait un échange il y a quelques semaines par ennui. J'ai obtenu quelque chose comme 70 fois le dépôt. Puis je me suis embrouillé et je l'ai perdu. Trading manuel 100%.

fringant

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Dashing
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Dashing
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели дополнительно...
 
MrBobr1:

Je n'ai pas accepté la perte et je n'ai pas arrêté de négocier avant le lendemain. J'ai essayé de regagner sur les émotions. Ou plutôt, j'ai accepté la perte, mais j'ai essayé de la regagner. Vous pouvez tout voir sur le moniteur. Regardez-le.

Le graphique de l'équilibre est vraiment plat, mais c'est peut-être une conséquence de la martingale.

 
multiplicator:

le graphique d'équilibre est vraiment plat, mais cela peut être une conséquence de la martingale.

Il y a une compréhension claire de l'entrée et de la sortie au niveau du stop ou du profit. Le reste du temps, je reste en dehors du marché et j'attends le signal. De temps en temps, je regarde le terminal pendant quelques secondes.

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai fait un échange il y a quelques semaines par ennui. J'ai obtenu quelque chose comme 70 fois le dépôt. Puis je me suis embrouillé et je l'ai perdu. J'ai négocié 100% manuellement.


Résultat impressionnant. Si seulement j'avais eu un gestionnaire de risques à côté de moi, j'aurais fait 1000.

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai fait un échange il y a quelques semaines par ennui. J'ai obtenu quelque chose comme 70 fois le dépôt. Puis je me suis embrouillé et je l'ai perdu. Commerce manuel 100%.


C'est une chose courante - il y en a beaucoup par ici... Tout le monde, tôt ou tard, "s'embrouille et perd" pour une raison ou une autre...

Tu ne t'embrouilles pas, tu ne t'embrouilles pas, et puis bam... ...et commencer à s'embrouiller...

C'était comme si Cthulhu avait jeté un sort...

 
Georgiy Merts:

C'est une chose courante - il y en a beaucoup qui circulent... Tout le monde, pour une raison ou une autre, tôt ou tard, "commence à s'embrouiller et à fuir"...

Tu ne t'embrouilles pas, tu ne t'embrouilles pas, et puis bam... ...et ils commencent à s'embrouiller...

C'est comme si Cthulhu avait jeté un sort...

La réponse est simple. La réponse est simple : lorsque vous faites de l'overclocking, vous prenez des risques excessifs. Vous avez fait une erreur et rien de mal n'est arrivé. Le compte est donc réduit de 1 à 2 %. Ou même 5%. C'est une honte, mais pas critique. Ou vous pouvez survivre à une erreur et fermer votre compte avec des pertes minimes ou nulles. Avec des risques gonflés, ce n'est pas comme ça. Et il est très difficile de résister aux erreurs lorsqu'on effectue des centaines de transactions.

 
Georgiy Merts:

C'est une chose courante - il y en a beaucoup qui circulent... Tout le monde, pour une raison quelconque, tôt ou tard, "commence à s'embrouiller et à fuir"...

Tu ne t'embrouilles pas, tu ne t'embrouilles pas, et puis bam... ...et commencer à s'embrouiller...

C'est comme si Cthulhu lui avait jeté un sort...

Il s'agit de la fatigue et de l'influence des émotions + l'avidité, le désir de récupérer le drawdown.

 
MrBobr1:

La réponse est simple. La réponse est simple : lorsque vous faites de l'overclocking, vous prenez des risques excessifs. Vous faites une erreur et rien de grave n'arrive. Le compte est donc réduit de 1 à 2 %. Ou même 5%. C'est une honte, mais pas critique. Ou vous pouvez survivre à une erreur et fermer votre compte avec des pertes minimes ou nulles. Avec des risques gonflés, ce n'est pas comme ça. Et il est très difficile de ne pas commettre d'erreur lorsqu'on effectue des centaines de transactions.

Quand ça a marché, et que vous vous êtes sorti d'une mauvaise situation avec un bénéfice, vous l'oubliez.
Ensuite, si vous perdez, vous savez avec certitude que ce n'est pas la discipline mais votre système de trading qui est en cause.

 
multiplicator:

Vous avez peut-être oublié que vous avez échoué, mais lorsque la situation était bonne et que vous vous êtes sorti d'une mauvaise situation avec un bénéfice.
Ensuite, si vous perdez, vous savez avec certitude que ce n'est pas la discipline mais votre système de trading qui est en cause.

Oui, j'ai cassé le système. Oui, pour être honnête, plus d'une fois. Nous sommes des traders, pas des robots. Je l'ai fait, je l'ai fait, mais j'ai essentiellement suivi ce que j'ai compris. C'est pourquoi je n'ai pas perdu d'argent en un jour ou deux. J'ai essayé de négocier des risques comme ceux-là, puis nous discuterons de votre négociation et tout deviendra clair pour vous.

Raison: