EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 904

 

Oui, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur les salas bientôt ! L'essentiel est maintenant de ne pas fermer les magasins trop tôt.)

 
Tantrik:
Ils auront une correction de cent points - puis ils pourront ajouter quelques points supplémentaires ! La tendance à la hausse ou à la baisse sera décidée autour de 1.4050 - l'épaule droite ou pas. Et qui a raison, nous verrons.


Si je me trompe, voir le premier point :)))

Les cibles de la deuxième vague de correction que j'ai écrites : 1.3850, 1.3926, la finale 1.4045, certains ont ri de "l'écran magique"))), et après son achèvement, nous nous souviendrons de ce qu'est la crise, et l'UE commencera la recherche du cinquième coin :)))).

 
strangerr:

Si je me trompe, voir le point 1 :))))
C'est vrai, c'est vrai ! Je ne peux pas voir aussi loin :-((( (donc seulement les cent prochaines paires de points à 10 :)))
 
Tantrik:
C'est vrai, c'est vrai ! Je ne peux pas voir aussi loin :-((( (donc juste la centaine de pips la plus proche à 10 :))))


Pour l'instant, le tableau est le suivant :

 

hmm... mais ça ne sert à rien... parce que personne ne sait où le prix va aller ensuite... le haut ou le bas est clair...

les prédictions sont un doigt dans le ciel...

Rien pour l'instant sur la fourrière. Et maintenant une rupture.

 
Aleksander:

Hmm... mais ce n'est pas bon... parce que personne ne sait où le prix va aller ensuite... le haut ou le bas est clair...

Eh bien, les prévisions sont un doigt dans le ciel...

Rien pour l'instant sur la fourrière. Et maintenant une panne.


Eh bien, postez au moins un des vôtres, parce que je n'utilise pas vraiment le même mot qu'un critique. Je peux aussi parler des cubes.
 

La livre atteindra-t-elle 1,62 la semaine prochaine ? J'ai vraiment hâte d'y être.

 

attendre le week-end... Je vais faire le vide dans ma tête et donner une prévision :)

et je ne critique pas, ne le prenez pas si personnellement..... ce que je dis, c'est que le prix n'est pas prévisible, mais il y a des moyens de déterminer la direction dans un avenir proche...

donc... toutes les images et les vagues et les trucs sont dans ta tête... ils ne sont pas là... sur l'histoire vous pouvez choisir quelque chose...mais dans la vie réelle - où le prix va aller..... dans une heure.... Je ne sais pas... doigt dans le ciel - deviner à partir de photos...

 

Qu'y a-t-il d'autre à lire que des photos ? Et les règles de votre femme ?

 
Woohoo - c'est ça le truc... les menstruations... c'est ça le truc... seuls les mois sont lunaires... parce que les jours critiques sont basés sur le cycle lunaire.... vous creusez dans la bonne direction :)
Raison: