EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2231

 

Sur le graphique journalier de l'euro : La situation n'est pas claire. Après le creux global, le sommet à 1.2671 le 21 mai ne ressemble pas à un sommet de correction, parce qu'il ne semble atteindre aucune des Fibs du mouvement global à la baisse. Un Fib est passé, mais il est descendu avant d'atteindre le suivant. Peut-être n'était-ce que la fin de la vague A. Puis nous avons traversé la vague B de la correction, à nouveau presque jusqu'au creux global (terminé le 27 mai). Maintenant, quelque chose de similaire à la vague C, c'est-à-dire une belle et saine dynamique haussière. Les objectifs ne sont pas clairs, mais il semble que nous allons au moins mettre à jour la 1.2671 sur les quotidiens.

Sur les lignes de surveillance : elles ont passé la première vague (impulsion) de la vague C (qui semble être une diagonale) et ont presque terminé sa correction. Quoi qu'il en soit, lundi, je m'attends à ce que les prix augmentent, peut-être même avec un petit écart à la hausse. Mais un gap à la baisse peut se produire, ce qui complète la correction diagonale. Et puis un écart vers le haut.

En bref, en deux mots : si j'ai identifié correctement la vague C, alors la troisième vague intérieure C devrait commencer lundi. Cela devrait être génial, car c'est ce sur quoi travaillent les pro-guerriers.

 
NikT_58 писал(а) >>

Les Américains sont entrés dans la zone d'achat de l'euro et c'est très bon pour sa croissance.

Mon avis. D'ailleurs, dans l'image, vous pouvez voir le dernier prix du jour.

Je suis à deux mains pour la croissance de l'euro, mais mes indicateurs sont muets sur cette perspective.

De mon point de vue, le dernier prix du jour est visible dans le graphique.

*** Je ne crois pas que les choses vont changer aussi facilement. .... mais qu'en est-il du stop loss ? ....

 

Oui, probablement une correction, mais pas une correction superficielle.

Je ne suis pas un "ondologue", si vous voulez parler de moi, mais juste un amateur. Mais les ondes, les canaux et les fibres, lorsqu'ils sont analysés attentivement, sont utiles. C'est du moins ce qu'il me semble.

 
 
torgus писал(а) >>
Je vais vous donner les prévisions pour lundi.

prévisions au 31.05.2010.

prévisions pour la première moitié du mois de juin
pour l'été

prévisions pour l'été


Veuillez me dire les raisons pour lesquelles vous avez décidé que la situation évoluerait de cette manière, très semblable à celle de votre voisin de branche prévu, M. Neroboy.

Ce serait bien si vous pouviez ajouter vos propres images en utilisant le bouton "IMAGES" dans la barre d'outils du forum.

 

Je suppose que tout cela a un sens, n'est-ce pas ?
 
torgus писал(а) >>

Je suppose que tout cela a un sens ?

J'ai une énorme faveur à vous demander de retourner un mois et demi en arrière, de la mi-mars à la fin avril, et de me dire combien d'insectes vous aviez là et s'il n'est pas difficile de faire des captures d'écran ici, et plus quelques raisons fondamentales significatives en faveur d'un renversement de tendance.
 
Helex >>:

Я тоже так думаю, рост Евры не за горами выкидываем американские фантики, собираем европейские и спим спокойно.
Je suis d'accord.
 
Il n'y a pas de putain de fondations ! Des mathématiques pures ! Les nombres de Fibonacci, le nombre d'or - 0,618, 1,618 etc... Consultez, mon cher, mes messages précédents et voyez par vous-même. Toute la nature est construite sur Fibonacci !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
torgus писал(а) >>
Quelle putain de fondation y a-t-il ? Des mathématiques pures ! Les nombres de Fibonacci, le nombre d'or - 0,618, 1,618, etc. Consultez, mon cher, mes messages précédents et voyez par vous-même. Toute la nature est construite sur Fibonacci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Faisons votre prédiction que nous allons directement d'ici aux sommets de 2008 si je comprends bien.
Raison: