Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 173

 
khorosh:

Aristocrate).

si je n'avais pas traîné ici hier, je n'aurais pas fait d'erreur (par erreur dans EA)

et en conséquence, les commandes se sont presque fermées à zéro...

 
Renat Akhtyamov:

si je n'avais pas traîné ici hier, je n'aurais pas fait d'erreur(par erreur dans EA)

en conséquence, les ordres sont presque fermés par des zéros...


Ce n'était pas seulement dans l'expert non plus.

 

Si le top-starter n'a pas eu de charge de cheval sur son compte et que les positions ne se sont pas fermées sur un stop-out, alors il y a déjà un bénéfice, même minime. Cela signifie que nous pouvons expirer et commencer un nouveau focus.


 
Le 2x100 était déjà du côté positif aujourd'hui (y compris le swap -2x80). A 2x150, il va probablement fermer.
 
Aleksandr Volotko:

Si le topstarter n'a pas eu de charge de cheval sur son compte et que les positions ne se sont pas fermées sur un stop-out, alors il y a déjà un bénéfice, même minime. Cela signifie que nous pouvons expirer et commencer un nouveau focus.

bonne continuation
 
Eh bien, je pense qu'il y a 2 x 200. Si l'auteur n'a pas encore abandonné, nous pouvons enfin continuer avec le numéro 9.
Bien sûr, si l'on analyse l'historique de seulement deux jours, il y a eu, pour le moins, une programmation excessive - presque deux semaines de transactions.
 
b2v:
Eh bien, je pense qu'il y a 2 x 200. Si l'auteur n'a pas encore abandonné, nous pouvons enfin continuer avec le numéro 9.
Bien sûr, si l'on analyse l'historique de seulement deux jours, il y a eu, pour le moins, une programmation excessive - presque deux semaines de transactions.
L'auteur est passé à un graphique biaisé, si je me souviens bien.
 
b2v:
Eh bien, je pense que j'ai 2x200$. Si l'auteur n'a pas encore abandonné, vous pouvez enfin continuer avec le numéro 9.

Je n'ai pas pu arrêter, parce que j'allais même me faire plaisir avec de l'alcool coûteux provenant des bénéfices, alors je n'ai pas négocié sur la démo, comment pouvais-je arrêter ?

 

Il semble que l'auteur ait déjà attendu le niveau de profit annoncé pour liquider les positions.


 
Sur un EURGBP pur, nous aurions réalisé des bénéfices plus tôt).
Raison: