Résultats du test expert multi-devises - page 3

 
stringo:

Qu'y a-t-il de mal à ouvrir le prochain bar alors ?

À propos, j'ai écrit un système de trading dans MQL4 de sorte que quel que soit le mode de test utilisé (par les prix d'ouverture, les points de référence, tous les ticks), les résultats étaient identiques. Par conséquent, après m'en être assuré, j'ai testé et optimisé en ouvrant les prix. Et ce mode est plusieurs fois plus rapide que dans MT5. Très important. Pouvez-vous créer un autre mode en ouvrant les prix comme dans MT4 ? ))) Lors d'un test visuel, vous pouvez voir que dans le mode de prix ouvert de MT5, la barre est formée par des ticks (ou des points de contrôle ?). C'est si long...
 
tol64:

Non. La phrase "Test sur l'instrument EURUSD à partir du graphique GBPUSD" signifie que vous tradez sur l'EURUSD, mais que le Conseiller Expert est sur le graphiqueGBPUSD. Tous les résultats sont sur l'EURUSD, je suis juste passé d'un symbole à l'autre.

Donc, soit l'hypothèse d'Intérêt n'est pas confirmée, soit vous avez quelque chose de faux.

Faites attention à la partie du code :

int OnInit()
{
if(iCustom("EURUSD",PERIOD_D1,"Spy Control panel MCM",ChartID(),0,CHARTEVENT_TICK) == INVALID_HANDLE)
   { Print("Ошибка установки шпиона на EURUSD"); return(true);}
   
if(iCustom("GBPUSD",PERIOD_D1,"Spy Control panel MCM",ChartID(),1,CHARTEVENT_TICK) == INVALID_HANDLE)
   { Print("Ошибка установки шпиона на GBPUSD"); return(true);}
}
Ici, vous pouvez voir que vous faites reposer l'indicateur "Panneau de contrôle espion MCM" sur deux caractères différents. C'est-à-dire que vous avez différents symboles comme sources de signaux. Mais vous affirmez que "nous traitons sur l'EURUSD", c'est-à-dire que la source du signal est un seul et même symbole. Soyons clairs.
 
tol64:

Bien sûr, il faut aussi en tenir compte. Dans un programme conçu pour opérer automatiquement, tout doit être pris en compte. Au moins autant que possible. Pour l'instant, il existe deux modes : le délai normal et le délai arbitraire. Les développeurs ont déjà annoncé qu'ils allaient progressivement rapprocher le processus de test de la réalité. C'est encourageant. Les illusions doivent être coupées à la racine.

Non, mon point de vue est légèrement différent. Imaginez que le conseiller expert reçoive une série de signaux provenant d'"espions". Le conseiller expert commence à traiter le premier signal, mais qu'advient-il des autres ?
Yedelkin:

Donc, soit l'hypothèse d'Intérêt n'est pas confirmée, soit vous avez quelque chose de faux.

Faites attention à la partie du code :

Ici, vous pouvez voir que vous "articulez" un indicateur "Panneau de contrôle espion MCM" sur deux symboles différents. C'est-à-dire que vous avez différents symboles comme sources de signaux. Mais vous affirmez que "nous traitons sur l'EURUSD", c'est-à-dire que la source du signal est un seul et même symbole. Soyons clairs.

A en juger par ce code, les signaux proviennent bien de deux caractères, sauf que le Conseiller Expert peut traiter l'un de ces signaux avec un retard.

 
stringo:

Pourquoi alors l'ouverture de la barre suivante est-elle inadaptée ?

Parce que l'ouverture des barres sur les différents instruments se fait à des moments différents. Et la fermeture est exactement à l'heure, la même pour tous.

Dans les tests multidevises, il y a une différence significative. Il y a même des exemples au début de ce fil.

 
tol64:

Dans l'ensemble. Intéressé par l'opinion de chacun et encore plus par les méthodes de solution.))

J'utilise OnTick et je fais une vérification pour une synchronisation par barre sur tous les outils de travail.
 
MetaDriver:

Avec les tests multi-devises, il y a une différence significative. Il y a même des exemples au début du fil, très illustratifs.

Ce n'est pas sérieux. Une seule coche ne peut pas faire une différence significative. Il y a juste quelque chose qui ne va pas avec ça.
 
Yedelkin:

Donc, soitl' hypothèse d'Intérêt n'est pas vraie, soit vous avez quelque chose de faux.

Faites attention à la partie du code :

Ici, vous pouvez voir que vous avez "mis" un indicateur "Spy Control panel MCM" sur deux symboles différents. C'est-à-dire que vous avez différents symboles comme sources de signaux. Mais vous affirmez que "nous traitons sur l'EURUSD", c'est-à-dire que la source du signal est un seul et même symbole. Définissons-la.

Oh, ça se rapproche. Il semble y avoir une option sur laquelle je me trompe.)) Je vais y réfléchir un moment et écrire plus sur le sujet tout de suite...

Intéressant

Non, je parle un peu d'autre chose. Imaginez que le conseiller expert ait reçu une série de signaux donnés par des "espions". Le conseiller expert commence à traiter le premier signal, mais qu'advient-il des autres ?

De même.) Les bonnes questions sont parfois les réponses. J'ai un long test en cours en ce moment. Un peu plus tard, lorsque le test sera terminé, j'essaierai de deviner. Je vous ferai part du résultat. Merci.
 
TheXpert:
Ce n'est pas sérieux. Une seule tique ne peut pas faire une différence significative. Il y a juste quelque chose qui ne va pas avec ça.

"- Défendant, pourquoi avez-vous tué la vieille dame ? Elle n'avait que vingt kopecks !

- Eh bien... une vieille dame vaut vingt kopecks, une autre vieille dame vaut vingt kopecks... cinq vieilles dames valent un rouble..."

 
MetaDriver:

"- Défendeur, pourquoi avez-vous tué la vieille dame ? Elle n'avait que vingt kopecks !

- Eh bien... Une vieille dame coûte vingt kopecks, une autre vieille dame vingt kopecks... cinq vieilles dames, c'est déjà un rouble..."

Je voudrais présenter un exemple instructif et illustratif. Je ne vais pas écrire le nom du programme, je pense que les règles l'interdisent, mais je peux penser à des images)).

Une seule et même stratégie commerciale simple. Mais l'écart et le glissement sont différents :

Le bleu montre un résultat parfait sans étalement ni glissement. Le jaune montre le résultat avec un spread de 2 pips et un slippage de 10 pips sur chaque transaction. Et le troisième résultat est lilas Equity, il montre un résultat avec un spread de 5 points et un slippage de 15 points sur chaque trade.

Au fait, j'aimerais que les développeurs fassent attention à l'affichage de l'équité en mode de test avancé. C'est très clair ! Veuillez en prendre note. Veuillez soutenir les participants au forum, s'ils sont intéressés, bien sûr)).

 
marketeer:
J'utilise OnTick et je fais une vérification pour une synchronisation partick sur tous les outils de travail.
Pourriez-vous montrer un exemple similaire à celui que j'ai fait au début du fil. Activez le trading sur un seul symbole, mais testez l'EA sur l'autre. Faites une capture d'écran et testez-la sur le symbole sur lequel le test est en cours. Y aura-t-il une divergence comme celle montrée au début de la branche ? Bien que si la formation de la barre est suivie sur tous les symboles, elle devrait être identique. Mais vous devez quand même tout vérifier...
Raison: