Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 132

 
khorosh:

Eh bien, c'est un peu une mise en bouche. Je me souviens maintenant que vous avez déjà écrit sur votre filtre.

Je n'ai pas écrit sur celui-ci. J'en ai beaucoup).

À propos de l'idée de changement de période d'adaptation, quelque chose de similaire faisait partie de mes premières idées, il y a même 10 ans :

http://forexforum.ru/showthread.php?t=1939

(que les modérateurs me pardonnent, mais il convient de mentionner ici les principes d'adaptation d'époque utilisés dans MAIS_MA). Le fait que c'est une impasse est devenu immédiatement évident pour moi.

MAIS_MA
  • forexforum.ru
Коллеги, почитав этот раздел я, хотя и не имею достаточно времени на форум последние дни, всё же решил поделиться одной интересной своей разработкой, которой уже года два если не три. Речь идёт о быстром мувинге. Не секрет, что SMA запаздывает, и сильно. Многие хотели реализовать нечто похожее, но не запаздывающее так сильно если не вообще...
 
Mikhael1983:

Je n'ai pas encore écrit sur ce sujet. J'en ai beaucoup).

À propos de l'idée de changement de période adaptative - j'avais quelque chose de similaire dans mes premières idées, il y a 10 ans déjà :

http://forexforum.ru/showthread.php?t=1939

(que les modérateurs me pardonnent, mais les principes d'ajustement de période utilisés dans MAIS_MA devraient être mentionnés ici de manière appropriée). Le fait qu'il s'agisse d'une impasse m'est apparu immédiatement évident.

Eh bien, c'est louable. Cela signifie qu'ils ont trouvé la bonne voie. Et dans le trading de paires et les filtres, il y a quelque chose d'original.

 
Mikhael1983:

http://forexforum.ru/showthread.php?t=1939

Je connais votre surnom) et je me demande où je vous ai déjà lu - votre style de communication et votre contenu sont presque les mêmes)
 
secret:
Je connais votre surnom) et je me demande où je vous ai déjà lu - votre style de communication et votre contenu sont presque les mêmes)
il n'y a pas de réponse.
 
Renat Akhtyamov:
il n'y a personne pour lui répondre.
"Là", c'est sur un forum où je me suis égaré par hasard il y a presque dix ans, et où j'ai seulement posté quelques messages ? Yep )
 
Mikhael1983:
"Il" se trouve sur un forum sur lequel je suis tombé par hasard il y a presque dix ans et où je n'ai posté que quelques messages ? Yep )

Je ne peux que vous féliciter pour votre "autorité".

Ne serait-il pas temps que tu reprennes tes esprits ?

D'ailleurs, si le filtre avait fait un pas régulier, et sans décalage, il aurait été normal...

mais telle qu'elle est, la ligne est aplatie, je ne discute pas,

Mais les fluctuations des prix à la hausse et à la baisse n'ont toujours pas disparu.

Alternativement, exécutez plusieurs fois le même algorithme déjà sur la ligne rouge et sa prochaine descendance
 
Renat Akhtyamov:
Alternativement, exécutez plusieurs fois le même algorithme déjà sur la ligne rouge et sa prochaine descendance

Première pensée sensée de votre part. Bien sûr, je le fais, et même plus - j'adore faire de telles constructions. Mais je ne publierai pas le résultat ici).

 
Mikhael1983:

Première pensée sensée de votre part. Bien sûr que oui, et même plus - j'adore faire de telles constructions. Mais je ne publierai pas le résultat ici).

vous continuez à être sarcastique alors que vous ne pouvez même pas mettre en œuvre la stratégie la plus simple

Ok, bonne chance.

 
Renat Akhtyamov:
il n'y a plus de réponse.
Non, c'est ce que je veux dire :
et quelqu'un de similaire a écrit sur la division des paires en deux lignes corrélatives il y a environ 5 ans.
 
secret:
Non, c'est ce que je veux dire :
Oui, et quelqu'un de similaire a écrit sur la division des paires en deux lignes corrélatives il y a environ cinq ans.

J'ai parcouru un long chemin au cours des cinq dernières années.) Et même à l'époque, les idées n'étaient déjà pas les plus minables : https://www.mql5.com/ru/forum/58277/page12#comment_1635094.

bien qu'ensuite il ait fusionné.

Уголок Dr.Fx
Уголок Dr.Fx
  • 2015.05.18
  • www.mql5.com
Причина начала ветки: дискуссия с некоторыми участниками форума в личках о природе и свойствах некоторых цифровых фильтров.
Raison: