Page Uladzimir Izerski - page 41

 
apr73:

Décrivez dans un langage normal et simple ce qui se trouve sur vos photos, sinon vous parlez d'aveugle à sourd.

Je ne vais pas poster d'autres photos, et encore moins expliquer. Il y avait un désir de partage, mais il est perçu par beaucoup dans l'hostilité, comme une publicité pour un produit.

Par conséquent, excusez-moi. Parlons de l'approche du marché. Un tel sujet est également important.

 
khorosh:
La personne qui déclare que "je ne fais pas de prévisions, cela ne sert à rien, je me contente de suivre l'évolution des prix" ne vous semble-t-elle pas décevante ? Après tout, en entrant sur le marché, il espère que le prix continuera à évoluer dans le sens de l'entrée jusqu'à un point où l'opération pourra être conclue avec profit. Et c'est la prédiction.

Ils mentent, et ils mentent vraiment.)

Mais pour une raison quelconque, les grandes banques et les agences gouvernementales font des graphiques et utilisent des indicateurs pour identifier les tendances. Mais certains collègues sont dégoûtés par cette méthode. Peut-être ne comprennent-ils pas que les indicateurs peuvent être utilisés pour faire des prédictions ?

 
AIRAT SAFIN:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Миф_о_пещере

...

Voir aussi

Salutations ! Où étiez-vous ? Passez plus souvent - il y a une pénurie de personnes intelligentes sur le forum). Je suis sûr que vous avez quelque chose à dire et que cela intéressera les gens.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne posterai pas d'autres photos, et encore moins d'explications. Il y avait ce désir de partager, mais beaucoup y voient la publicité d'un produit.

Par conséquent, je suis désolé. Parlons du domaine du marché proche. Un tel sujet est également important.

C'est dommage bien sûr, c'est un sujet intéressant que vous avez lancé.

Utilisez-vous des techniques ou des méthodes de Gann dans vos constructions graphiques?

 
khorosh:
Chers collègues, pensez-vous qu'une personne qui dit "Je ne fais pas de prévisions, cela ne sert à rien, je me contente de suivre le mouvement des prix" est en réalité trompeuse ? Après tout, en entrant sur le marché, il espère que le prix continuera à évoluer dans le sens de l'entrée jusqu'à un point où l'opération pourra être conclue avec profit. Et c'est la prédiction.

Ici, je pense qu'il est très important de faire la distinction entre une prédiction et une hypothèse de haute probabilité.

Alors tout se met en place et il n'y a pas besoin d'être trompeur.
 
apr73:

C'est dommage, c'est un sujet intéressant.

Utilisez-vous l'une des techniques ou méthodes de Gann dans vos constructions graphiques?

Non, je ne le fais pas.

C'est purement mon design. Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il est dangereux de suivre les traces de quelqu'un d'autre. Cela pourrait mener à une impasse. Juste mes propres idées que je mets dans un robot en ce moment. C'est beaucoup de travail.

A propos du signal. J'en ai marre des récriminations. Où est le signal, où est le contrôle ? Je n'en ai pas besoin. Je l'ai créé. Laissez-les regarder.))

 
apr73:

Ici, je pense qu'il est très important de faire la distinction entre une prévision et une hypothèse de haute probabilité.

Alors tout se met en place et il n'y a pas besoin de mentir.

Pour évaluer la probabilité, il faut des outils, des instruments, des programmes. Sans cela, le trader est aveugle comme un chaton.

 
Uladzimir Izerski:

Non, je ne le fais pas.

Ce sont uniquement mes créations. Une chose que j'ai apprise, c'est que suivre les traces de quelqu'un d'autre est dangereux. Cela pourrait mener à une impasse. Juste mes propres idées que je mets dans un robot en ce moment. C'est beaucoup de travail.

A propos du signal. J'en ai marre des récriminations. Où est le signal, où est le contrôle ? Je n'en ai pas besoin. Je l'ai créé. Laissez-les regarder.)

Merci.

 
khorosh:
La personne qui dit "Je ne fais pas de prévisions, ça ne sert à rien, je me contente de suivre l'évolution des prix" ne vous semble-t-elle pas décevante ? Après tout, en entrant sur le marché, il espère que le prix continuera à évoluer dans le sens de l'entrée jusqu'à un point où l'opération pourra être conclue avec profit. Et c'est la prédiction.

Ici, vous devez comprendre la différence entre une prédiction mathématique du mouvement des prix en temps COURANT et une PRÉPARATION d'un prix FUTUR...

Dans le premier cas, le trader n'attend pas vraiment de prix, mais attend simplement un CERCLE dans l'ACHAT...

Mais la plupart des traders dessinent un prix FUTUR d'un instrument et attendent qu'il se réalise... Et pour eux, cela devient un BUT de leur activité...


Le conseiller ne peut pas PRÉVOIR (deviner, prévoir) les ÉVÉNEMENTS FUTURS sur le marché. Il fonctionne dans le temps actuel - il suit le prix !

 
Serqey Nikitin:

Ici, vous devez comprendre la différence entre une prédiction mathématique du mouvement des prix en temps COURANT et une PRÉPARATION d'un prix FUTUR...

Dans le premier cas, le trader n'attend pas vraiment de prix, mais attend simplement un CERCLE dans le temps COURANT...

Mais la plupart des traders dessinent un prix FUTUR d'un instrument et attendent qu'il se réalise... Et pour eux, cela devient un BUT de leur activité...


Le conseiller ne peut pas PRÉVOIR (deviner, prévoir) les ÉVÉNEMENTS FUTURS sur le marché. Il fonctionne dans le temps actuel - il suit le prix !

Le graphique horaire de la paire EURUSD montre une tendance classique à la hausse. Cela signifie-t-il quelque chose pour vous ou non ?

Celui qui suit le prix est toujours derrière).

Raison: