MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 83

 
MetaDriver:

Je ne comprends pas bien le lien dur. Mais ça doit être ça.

C'est un lien difficile.
Ci-joint ce que font les liens. apparaîtra dans le menu contextuel.
Dossiers :
 
MetaDriver:

Alexei, j'ai joint un morceau de code source. Est-ce suffisant ?

Je n'ai juste pas compris quelles illustrations tu voulais.



Merci, c'est suffisant.

J'ai répondu à trois d'entre vous, à deux d'entre eux et vous avez fait de même :)

 
Zhunko:
Vous trouverez en annexe ce que font les liens. apparaîtra dans le menu contextuel.
Oui, merci. Je vérifie. Une petite chose intéressante.
 
tara:


Merci, c'est suffisant.

J'ai répondu à trois d'entre vous, à deux d'entre eux et vous avez fait de même :)

OK.
 

таки не без ошибок.

erreur de compilation conditionnelle

rebondir.

Je suis désolé. Il y avait une erreur dans le code - le nom de la classe et les noms des constructeurs/destructeurs ne correspondent pas. // c'était un accident - je n'en ai pas tenu compte quand j'ai renommé la classe.

Je l'ai corrigé et tout a fonctionné correctement.
 

Je supprimerais void devant le constructeur/destructeur.

 
220Volt:

Je supprimerais void devant le constructeur/destructeur.


Ça ne fait aucune différence. J'ai tout essayé.
 
Toutes les fonctionnalités ont maintenant été implémentées dans ME ou d'autres seront ajoutées ? ???.
 

Ce serait une bonne idée de désactiver la comptabilité des échanges dans le testeur.

// Afin de ne pas heurter les sentiments religieux des titulaires de comptes islamiques.

 
MetaDriver:

Ce serait une bonne idée de désactiver la comptabilité des échanges dans le testeur.

// Afin de ne pas heurter les sentiments religieux des titulaires de comptes islamiques.


Alors peut-être devrions-nous laisser les détenteurs tester les stratégies sur les DT islamiques ?
Raison: