[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 189

 
doon:

Avez-vous utilisé cette fonction ? Pouvez-vous me montrer le code ou comment vous le feriez, parce que je pense que je suis en train de devenir stupide dans l'endroit le plus facile.

Non, je ne le fais pas. Dans tous les cas, l'erreur n'est pas dans la fonction, mais avant celle-ci.
 
DhP:
Au-dessus de votre poste se trouve modifier/supprimer
Tous mes messages ont un / ci-dessus, mais celui-ci n'en a pas ! Et il n'y a pas de bouton de réponse en bas.
 
DhP:
Non, je ne le fais pas. Dans tous les cas, l'erreur n'est pas dans la fonction mais avant celle-ci.


Il y avait aussi une erreur :

t" - variable non définie, il s'agit donc d'une variable. Je ne sais pas quoi faire avec ça.

 
globad:
Tous mes postes en ont un, mais celui-ci n'en a pas ! Et il n'y a pas de bouton de réponse en bas.
Alors ce n'est pas votre poste....))))
 
DhP:
Alors ce n'est pas votre poste....))))
))))))))))))))))))))))))))))))
 

Bonjour à tous ! Veuillez m'aider à combiner les éléments suivants. Le résultat devrait être : deux lignes suivant le prix, une inférieure à Ask de 20 pips..,

l'autre est plus élevé. De plus, je reçois un bip si le prix change de 20 points par 1 tick.

Tout fonctionne bien séparément. Merci d'avance !

1) La ligne en dessous du Ask de 20 pips.

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
ObjectCreate("MyPriceLine", OBJ_HLINE, 0, 0, Ask-20*Point) ;
ObjectSet("MyPriceLine", OBJPROP_PRICE1, Ask-20*Point);
return(0);
}

//+------------------------------------------------------------------+

2) La ligne est 20 pips au-dessus de l'Ask.

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
ObjectCreate("MyPriceLine", OBJ_HLINE, 0, 0, Ask+20*Point) ;
ObjectSet("MyPriceLine", OBJPROP_PRICE1, Ask+20*Point);
return(0);
}

//+------------------------------------------------------------------+

3) Le taux de variation des prix dans le temps.

#property show_inputs

extern int pips=2; //изменение аск
extern double Time_=0.1; //c. ~ tick
extern bool все_из_обзора_рынка=true; // только текущий символ - false

int i, l, p, количество_символов;
string val[], на_экран;
int Ask_save[];

//+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
void start(){
количество_символов=SymbolsList(val, true);//запись в массив val инструменты и их количество вызов функции SymbolsList
ArrayResize(Ask_save,количество_символов);
if(количество_символов == -1){ Alert("Ошибка открытия файла в SymbolsList(string &Symbols[], bool Selected)"); return;}
if(!все_из_обзора_рынка){
количество_символов=1;
ArrayResize(Ask_save,количество_символов);
ArrayResize(val,количество_символов);
val[0]=Symbol();
}

while(true&&!IsStopped()){ //если разрешить и не отанавливать скрипт продолжим

Alert("пересчитаем через "+Time_+" сек.");

for(i=0;i<количество_символов;i++){//посчитаем стоимость спреда для инструментов из обзора рынка
if((Ask_save[i]-MarketInfo(val[i],MODE_ASK)/MarketInfo(val[i],MODE_POINT))>=pips){
Alert(val[i]+","+Period()+" изменился вниз на "+DoubleToStr((Ask_save[i]-MarketInfo(val[i],MODE_ASK)/MarketInfo(val[i],MODE_POINT)),0)+" pips");
PlaySound("timeout.wav");
}
if((MarketInfo(val[i],MODE_ASK)/MarketInfo(val[i],MODE_POINT)-Ask_save[i])>=pips){
Alert(val[i]+","+Period()+" изменился вверх на "+DoubleToStr((MarketInfo(val[i],MODE_ASK)/MarketInfo(val[i],MODE_POINT)-Ask_save[i]),0)+" pips");
PlaySound("email.wav");
}
Ask_save[i]=MarketInfo(val[i],MODE_ASK)/MarketInfo(val[i],MODE_POINT);
}
Sleep(Time_*1000);//пауза сек.
}

/*
количество_символов=SymbolsList(val, true);//запись в массив val инструменты и их количество вызов функции SymbolsList
if(количество_символов == -1){ Alert("Ошибка открытия файла в SymbolsList(string &Symbols[], bool Selected)"); return;}

while(true&&!IsStopped()){ //если разрешить и не отанавливать скрипт продолжим
на_экран="\r\n"; //отступ
for(i=0;i<количество_символов;i++)//посчитаем стоимость спреда для инструментов из обзора рынка
на_экран=на_экран+val[i]+" стоимость спреда = " + DoubleToStr(MarketInfo(val[i],MODE_SPREAD)*MarketInfo(val[i],MODE_TICKVALUE),0)+"\r\n";
Comment(на_экран);//выведем на экран
Alert("Пересчитаем");//сигнал
Sleep(3000);//пауза 3 сек.
}
*/
}
void deinit(){Comment("");}
//+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=


//+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
// функция читает из обзора рынка все фин.инстр.
//+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
int SymbolsList(string &Symbols[], bool Selected){
int Offset, SymbolsNumber; string SymbolsFileName;
if(Selected) SymbolsFileName = "symbols.sel"; else SymbolsFileName = "symbols.raw";
int hFile = FileOpenHistory(SymbolsFileName, FILE_BIN|FILE_READ);
if(hFile < 0) return(-1); if(Selected) { SymbolsNumber = (FileSize(hFile) - 4) / 128; Offset = 116; }
else { SymbolsNumber = FileSize(hFile) / 1936; Offset = 1924; }
ArrayResize(Symbols, SymbolsNumber);
if(Selected) FileSeek(hFile, 4, SEEK_SET);
for(int i = 0; i < SymbolsNumber; i++){Symbols[i] = FileReadString(hFile, 12); FileSeek(hFile, Offset, SEEK_CUR);}
FileClose(hFile);
return(SymbolsNumber);
}
 
doon:


Il y avait aussi une erreur :

t" - variable non définie, il s'agit donc d'une variable. Je ne sais pas quoi en faire.

C'est une réflexion après coup...

S'il n'y avait pas eu la première erreur `(`), nous aurions pensé à ce qui n'allait pas. Mais avec ce premier, tout est clair.

 
Je pense que c'est la même chose, juste surligné en couleur et c'est tout.
 
DhP:

C'est déjà une conséquence...

S'il n'y avait pas eu la première erreur `(`), vous auriez pu vous demander ce qui n'allait pas. Et avec ce premier, tout est clair.


Merci, je vais continuer à chercher.
 
globad:
Je pense que c'est la même chose, juste surlignée et tout
.

C'est la même chose, mais il est plus facile (plus familier) de lire le code.

Je suis trop paresseux pour le découvrir, mais quelqu'un trouvera facilement une erreur dans votre code sans se fatiguer. Attendez.

Raison: