Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 36

 
Mikhael1983:

(juste pour mon propre intérêt, le profit est le même).

Il est vraiment inutile d'avoir un dialogue. Vous déformez jusqu'à ce que votre interlocuteur abandonne tout ;)

Vous êtes dans une PERTE et vous n'avez pas FINI avec le profit, vous CONTINUEZ avec la perte.


Mikhael1983:

La fraction est une augmentation du volume d'une transaction sur le marché. N'essayez pas d'inventer une autre interprétation, la signification du mot est très simple - une augmentation du volume. Il n'y a pas d'autre sens dans ce mot.

Je n'essayais pas vraiment d'inventer quelque chose ;)

C'est généralement admis, me semble-t-il, comme je l'ai écrit plus haut. Et là, vous commencez déjà à l'inventer et à la déformer pour l'adapter à la situation actuelle).

Mais allez. Les mots sont les mots, les actes sont les actes. Encore une fois, je trouve votre approche intéressante.

 
Mikhael1983:

Le désalignement a encore augmenté. Je recommande tout de même d'en acheter. Pour être franc, j'avais moi-même un peu plus tôt (au moment du dernier post) déjà investi, je ne voulais tout simplement pas montrer cette partie de l'affaire ici (j'ai juste investi pour moi, le profit).

Je voudrais noter que le "drawdown" sur la partie principale de la transaction (volume 0.81) est inférieur à 10 pips, malgré le fait qu'une partie de celle-ci soit un spread. Le drawdown sur le plus petit levier de la transaction est de 22 pips, ce qui est également un peu, mais en tenant compte du fait que son volume est de 0,29 - recalculé au volume de 0,81 (le levier principal de la transaction), c'est essentiellement le même moins de 10 pips. Donc, si quelqu'un pense que la baisse est importante, il se trompe. Il est clair que 10-20 pips est la norme de vie.


droite, droite

vie banale

en passe de ne plus s'effondrer ?

 
Mikhael1983:

Je ne sais pas ce qui s'est passé à l'envers ou à l'endroit, mais j'ai quelques offres du vendredi sur le marché et je n'ai pas encore obtenu le résultat. Si l'on exclut les tarifs du samedi et du dimanche, c'est-à-dire si l'on ajoute ceux qui ont commencé le lundi à ceux du vendredi, la divergence des offres du vendredi est la suivante : la différence est passée de 76 perroquets à 94,8 perroquets. Nous attendons calmement les bénéfices. Il est même possible de partager. Je ne le ferai pas pour la pureté de l'expérience.


Vous lisez les lettres et comprenez ce que vous essayez de faire passer, parfois cela peut être utile...

Moi ? C'est toi ! Vous êtes le maître magicien ici, vous feriez mieux d'ouvrir le lundi...

 
Vyacheslav Nekipelov:

Il est vraiment inutile d'avoir un dialogue. Vous déformez jusqu'à ce que votre interlocuteur ait renoncé à tout).

Vous êtes dans une situation de PERTE et vous ne DOLLARISEZ pas sur les bénéfices, vous HARMONISEZ sur les pertes.

Ce n'est pas la peine pour lui, nous avons déjà organisé une réduction de 50%, peu importe ce qu'ils disent, peu de gens font attention. Sur les fondations, il est aussi un as)))). Parfois des perles jaillissent, heureusement que tous les modérateurs se sont calmés, sinon nous serions devenus fous ici :O))))

 

Chers collègues !

Vous vous en prenez à TC, mais en fait il a partiellement raison... Le fait est que le calcul de la moyenne implique de clôturer sur le bénéfice total, et qu'il clôture sur ses signaux. Le bénéfice n'a pas d'importance - en fait, il peut être négatif...

 

Undouble fond, je me demande si la livre va tenir, ou un vol de gouttes, qu'est-ce qui se passe avec le Brexit, je me demande qui sait, ai-je pris du retard sur la vie fondamentale.

Il y aura 500 points en moins sur le trade de vendredi, "mate" où sont les mm, où sont les stops...

 
Martingeil:

Un double fond, je me demande si la livre va tenir, ou un vol de gouttes, qu'est-ce qui se passe avec le Brexit, je me demande qui sait, ai-je pris du retard sur la vie fondamentale.

Il y aura 500 points en moins sur le trade de vendredi, "mate" où sont les mm, où sont les stops...

C'est agréable de voir les nerfs des gens prendre le dessus. C'est agréable de voir quelqu'un s'inquiéter du résultat d'un échange ).
 
Vendredi, la tendance était à la baisse sur la livre.kif
 
Mikhael1983:
C'est agréable de voir les nerfs des gens prendre le dessus. C'est bien de voir quelqu'un qui s'inquiète du résultat d'un échange.

Moi ? Je fais du commerce avec l'Amérique maintenant, il n'y a aucune liquidité et tout ce que j'ai à faire est de me planter.

 
Martingeil:
Vendredi, la tendance était à la baisse pour la livre.

J'ai également ouvert le marché de la livre récemment.

Sur l'UE, j'ai pris un peu dans l'achat dans le matin....

Au contraire, en général, si vous regardez la direction des entrées TS. Juste pour info.

Raison: