De la théorie à la pratique - page 1450

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Je me demande comment désactiver la logique ?))

en fait :

voici le signal primaire

et ensuite je le filtre :

et aussi

c'est juste une analyse très efficace sans freinage... vous savez comment ça se construit=)

Je vais essayer de construire un signal ... voyons ce qui se passe ... construire un robot ... le faire fonctionner dans un testeur ... au moins) sinon je vais parler en vain)

n'essayez pas d'être plus intelligent que le marché, c'est inutile

j'ai écrit hier - ils sont pour la liquidité, contre la logique c'est-à-dire.

vous savez la liquidité, en un mot - verser !

Je suppose que lorsque votre signal passe de l'achat à la vente ou vice versa...

tu me dis...

et en général - où se trouve le signal plat, c'est-à-dire 50/50 ?
 
Renat Akhtyamov:

Je ne le donnerai pas aux formules.

;)

Je regarde tout cela et je me demande comment éteindre la logique).

Les prix dans l'économie varient entre 0,5% et 3% par an. La valeur de la monnaie peut-elle changer de 20% en un an ?
ou de 10% ?
ou dans un mois ?
Que se passerait-il si la valeur d'une monnaie comme l'euro par rapport au dollar changeait de 10% en un an ?

 
Les formules semblent avoir fuité
 
Aлександр Антошкин:

Je regarde tout cela et je me demande comment désactiver la logique).

Les prix dans l'économie varient de 0,5% à 3% par an. La valeur de la monnaie peut-elle changer de 20% en un an ?
ou de 10% ?
ou dans un mois ?
Que se passerait-il si la valeur d'une monnaie comme l'euro par rapport au dollar changeait de 10% en un an ?

c'est simple.

J'ai écrit une fois au président de la Fédération de Russie, mais tout cela semblait s'additionner.

https://news.yandex.ru/story/V_Rossii_zafiksirovana_deflyaciya--7a0fa6cad07469bed634a514cdc30773?lr=50&lang=ru&stid=GoW6G4DKT1slRWttcacp&persistent_id=70061899&rubric=index&from=index

В России зафиксирована дефляция: Яндекс.Новости
В России зафиксирована дефляция: Яндекс.Новости
  • news.yandex.ru
Росстат заявил, что потребительские цены за неделю с 23 по 29 июля снизились на 0,1%, сообщает РИА "Новости". По имеющейся информации, последний раз такая дефляция была зафиксирована в сентябре 2017 года. Эксперты объясняют столь резкий скачок цен поступлением на прилавки продукции нового урожая.
 
Renat Akhtyamov:

la logique est désactivée ? filtrez pourquoi ? n'essayez pas d'être plus intelligent que le marché, c'est inutile

j'ai écrit hier - ils sont pour la liquidité, contre la logique c'est-à-dire.

vous connaissez la liquidité, en bref - allez-y !

Je suppose que lorsque votre signal passe de l'achat à la vente ou vice versa...

tu me dis...

et en général - où se trouve le signal plat, c'est-à-dire 50/50 ?

Entrons dans le canal en cassant la tendance avec une moyenne.

1) Si le signal de tendance réussit, nous recevons un bénéfice ;

2) si le prix est revenu dans le canal (plat) et après être allé du côté opposé du canal et avoir attrapé l'ordre de moyenne, nous obtenons à nouveau un profit ;

3) si le prix est revenu dans le canal, mais sans aucun slippage, il s'est déplacé plus loin dans cette direction, franchissant la limite du canal opposé, dans ce cas, soit nous faisons une perte, soit nous essayons d'utiliser ce mouvement en entrant dans cette direction en utilisant un ordre de renversement avec un lot augmenté.

Comme vous pouvez le constater, il y a une chance de freiner la tendance et le flat, si nous mettons en œuvre cette approche correctement.

 
Renat Akhtyamov:

c'est juste...

J'ai écrit une fois au président de la Fédération de Russie, mais tout cela semblait s'additionner.

https://news.yandex.ru/story/V_Rossii_zafiksirovana_deflyaciya--7a0fa6cad07469bed634a514cdc30773?lr=50&lang=ru&stid=GoW6G4DKT1slRWttcacp&persistent_id=70061899&rubric=index&from=index

Et l'élément principal de la formule est le rapport entre l'inflation actuelle et une éventuelle variation de la monnaie.
 
Aлександр Антошкин:
Et l'élément principal de la formule est le rapport entre l'inflation actuelle et la variation possible de la monnaie.

en général, il est possible de faire en sorte que les prix ne changent pas un peu

pas d'inflation ni de différenciation.

les deux sont gênants

La stabilité est essentielle

 
Renat Akhtyamov:

tu me dis...

et de toute façon - où se trouve le signal plat, c'est-à-dire 50/50 ?

Une dépression est un type de tendance dont l'intensité et la force varient.

techniquement, l'appartement n'existe pas.

Un appartement n'est en fait qu'un vagabondage aléatoire et rien de plus.

L'essentiel est simplement de détecter une influence extérieure sur le prix.


Il s'agit essentiellement d'identifier l'impact externe. En l'identifiant, vous pouvez déterminer le degré et la direction de la dérive des prix d'une composante non aléatoire.

La seule question est de savoir si cela fera une différence ou non.

 
Renat Akhtyamov:

En général, vous pouvez faire en sorte que les prix ne changent pas du tout.

Pouvez-vous vraiment faire en sorte que les prix ne changent pas du tout ?

Tu es un dieu. Tu dis la vérité ! Comment puis-je rejoindre votre culte ?

 
Evgeny Belyaev:

Pouvez-vous vraiment faire en sorte que les prix dans les magasins restent les mêmes ?

Tu es un dieu. Tu dis la vérité ! Comment puis-je rejoindre votre culte ?

Tu portes une culotte rouge ?

Enlevez-les