Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 25

 
Martingeil:

Une fois tous les 10 ans, une personne se présente, je veux dire l'auteur du fil de discussion, à la fin tout se résume à mâcher la même chose devient ennuyeux, mais certaines personnes ont de l'espoir qui brille à travers les fissures du désespoir....

à l'auteur du sujet, faites une chouette et ne vous en faites pas.


))))))))) La meilleure réponse du vieux Sherlock Holmes, qui a tout dit en une phrase (:o)

La répétition est la mère de l'apprentissage). Je suis reconnaissant à l'auteur, la lecture de ce fil m'a inspiré pour améliorer mon indicateur pour le trading de paires. Il avait des défauts qui m'empêchaient de faire des transactions rentables. Maintenant je l'ai réparé et j'espère qu'il est devenu plus rentable))). Je vais le tester sur le compte du centime. Si les résultats sont positifs, je ferai un conseiller expert.

 
Maxim Kuznetsov:

Une photo intéressante d'ailleurs - mais je n'ai jamais entendu le principe/les règles d'utilisation de la part des praticiens.
Ce n'est pas la première fois que je le vois, mais j'aimerais entendre des commentaires à ce sujet.

C'est une chose compliquée, je ne peux pas l'expliquer. Il fonctionne davantage comme des niveaux de soutien et de résistance, pas vraiment comme des canaux. Tout est beau sur l'historique, mais lorsque le tableau est vide, les lignes sont confuses.

 
khorosh:

Si les résultats sont positifs, je ferai une EA.

Peut-être un conseiller d'abord, quelques lignes pour mettre une condition, à la manière de la norme dans l'échantillonneur macd.....

 
Martingeil:

Peut-être un conseiller expert d'abord, quelques lignes pour mettre une condition, comme le standard dans le macd sampler .....

Non, au début, je vais trader en utilisant des scripts (ouverture, fermeture). Je découvrirai toutes les nuances dans le processus de négociation. Mon conseiller expert ne sera pas long à développer, j'ai les blancs. Je ne suis pas pressé, je suis à la retraite et en sécurité financière. Je ne suis pas pressé, mais je suis retraité et financièrement à l'aise.

 
khorosh:

Non, je négocierai d'abord avec des scripts(ouverture, fermeture). Je découvrirai toutes les nuances du processus de négociation. Cela ne prendra pas longtemps pour construire un conseiller expert, j'ai les blancs. Je n'ai rien à faire pour me presser, je suis à la retraite.

Bien sûr, je ne devrais pas me presser. Ils disent que l'espérance de vie augmente. Ils prévoient jusqu'à 200 ans. C'est pourquoi ils ont augmenté l'âge de la retraite.

Mettre le dépôt initial à zéro est une chose gracieuse.

Je ne peux pas m'empêcher de rire))))

En fait, je suis allé sur le forum, sur le marché et sur les signaux ces derniers temps juste pour ça).

Les portails de divertissement fument sur la touche)

 
EgorKim:

Bien sûr, il n'y a pas besoin de se précipiter, on dit que l'espérance de vie augmente. Jusqu'à 200 ans sont attendus. C'est pourquoi ils ont augmenté l'âge de la retraite.

Mettre le dépôt initial à zéro est une chose gracieuse.

Je ne peux pas m'empêcher de rire))))

J'ai utilisé le forum, le marché et les signaux dernièrement, essentiellement pour cela.)

C'est un cas rare que vous décrivez. L'histoire de Frank m'a aussi touché. Seulement, je me suis avéré être dans le noir.

Je ris aussi ))))

 
EgorKim:

Bien sûr, il n'y a pas besoin de se précipiter, on dit que l'espérance de vie augmente. Jusqu'à 200 ans sont attendus. C'est pourquoi ils ont augmenté l'âge de la retraite.

Mettre le dépôt initial à zéro est une chose gracieuse.

Je ne peux pas m'empêcher de rire))))

En fait, j'ai consulté le forum, le marché et les signaux ces derniers temps juste pour cela.)

Quoi, montré la bougie funéraire de votre dépôt ? Ce n'est pas la première fois que vous montrez cette capture d'écran, ce doit être un événement dont on se souvient depuis longtemps. Et ceci : Ce n' est pas la première fois que vous écrivez"claquer votre dépôt initial à zéro". Vous avez peut-être quelque chose de nouveau à dire. En quelle classe êtes-vous ? Vous n'avez pas encore étudié la littérature ? Bien que Maïakovski ait écrit : "Bébé,nous sommes tous un petit cheval", mais tu es toujours un homme, alors ne ris pas).

 
Maxaxa:

C'est un cas rare que vous décrivez. L'histoire de Frank m'a aussi touché. Seulement, j'ai fini du bon côté.

Rire aussi ))))

Vraiment ? Vous devez être millionnaire.)

Il suffit de lire certains des autres forums, comme alp ou lab.

J'étais en haut et en bas de 10 000 points et c'était un éclair.

Absolument tout le monde a été secoué.

Dans le meilleur des cas, ceux qui ont survécu d'une manière ou d'une autre, mais les citations étaient considérées comme non marchandes - ils pouvaient compter sur l'annulation des transactions))).

Eh bien, puisque vous aimez et discutez de la fourrière ici...

Frais, 2019.12.12

 
khorosh:

Quoi, tu as montré la bougie funéraire de ton dépôt ? Ce n'est pas la première fois que vous montrez cet écran, il doit être présent depuis longtemps dans votre mémoire. Et ceci :"Mettre le dépôt initial à zéro est une chose grave." Ce n'est pas la première fois que vous écrivez cela. Vous avez peut-être quelque chose de nouveau à dire. En quelle classe êtes-vous ? Vous n'avez pas encore étudié la littérature ? Bien que Maïakovski ait écrit : "Bébé,nous sommes tous un petit cheval", mais tu es toujours un homme, alors tu ne devrais pas rire).

Rire vaut la peine quand un homme vit jusqu'à la retraite et écrit les premiers scripts à tester car il n'y a pas d'urgence)))).

 
EgorKim:

Il y a de quoi rire quand on sait qu'un homme a vécu jusqu'à la retraite et qu'il écrit qu'il va d'abord tester les scripts parce qu'il n'y a pas de précipitation)))).

Lorsque, pour un homme, le forex est un plaisir, il prend son temps, prolonge son plaisir, se défonce, et cela augmente l'espérance de vie. Il est connu que tous les longilignes ne se précipitent jamais, ne manifestent jamais de mécontentement, vivent toujours en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres. Que pensez-vous que je vais mourir et que je n'aurai pas le temps de gagner tout l'argent du monde ? Vous vous en souciez ? Vous me soutenez ?)

Raison: