Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ?

 

Aujourd'hui, vers 9 heures, heure de Moscou, l'ordinateur a demandé un redémarrage pour appliquer les mises à jour. Il a fallu environ une heure pour redémarrer ! Il a dit qu'en appliquant les mises à jour, il ne fallait pas l'éteindre. J'ai abandonné, je suis allé faire un tour. Je suis revenu une heure plus tard, j'ai démarré, et là encore, quelque chose est configuré avec ces mises à jour.

Et maintenant, la chose intéressante. J'ai beaucoup de МТ4 et МТ5. Ils ont tous perdu leurs mots de passe et leurs paramètres ! De plus, je les exécute en tant que portables. Maintenant, Skype est dans les notifications et son processus n'est pas visible dans le gestionnaire des tâches. A-t-il été intégré au système ou quoi ?

Il est maintenant 21 mc, mon ordinateur me demande de redémarrer à nouveau. Mais qu'est-ce qui se passe ? Cela est-il arrivé à quelqu'un aujourd'hui ou récemment ?

 
Alexey Volchanskiy:

Aujourd'hui, vers 9 heures, heure de Moscou, l'ordinateur a demandé un redémarrage pour appliquer les mises à jour. Il a fallu environ une heure pour redémarrer ! Il a dit qu'en appliquant les mises à jour, il ne fallait pas l'éteindre. J'ai abandonné, je suis allé faire un tour. Je suis revenu une heure plus tard, j'ai démarré, et là encore, quelque chose est configuré avec ces mises à jour.

Et maintenant, la chose intéressante. J'ai beaucoup de МТ4 et МТ5. Ils ont tous perdu leurs mots de passe et leurs paramètres ! De plus, je les exécute en tant que portables. Maintenant, Skype est dans les notifications et son processus n'est pas visible dans le gestionnaire des tâches. A-t-il été intégré au système ou quoi ?

Il est maintenant 21 mc, mon ordinateur me demande de redémarrer à nouveau. Mais qu'est-ce qui se passe ? Cela est-il arrivé à quelqu'un aujourd'hui ou récemment ?

Vous avez été mis à jour en 1607.
 
Karputov Vladimir:
Vous avez été visité par une mise à jour de 1607.

Oui, j'ai redémarré, mis à jour Flash, changé l'écran de veille de l'entrée pour une raison quelconque. Skype est ennuyeux, il se trouve maintenant en arrière-plan, je n'ai pas encore trouvé comment le faire disparaître, sinon le travail est perturbé par toutes sortes de personnes qui s'ennuient.

Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, la version 1607 est une mise à jour matinale, regardée dans le journal de bord.

Ce n'est pas clair comment il a effacé les mots de passe des terminaux ? Et pourquoi ferait-il une chose aussi désagréable.

 
Alexey Volchanskiy:

Aujourd'hui, vers 9 heures, heure de Moscou, l'ordinateur a demandé un redémarrage pour appliquer les mises à jour. Il a fallu environ une heure pour redémarrer ! Il a dit qu'en appliquant les mises à jour, il ne fallait pas l'éteindre. J'ai abandonné, je suis allé faire un tour. Je suis revenu une heure plus tard, j'ai démarré, et là encore, quelque chose est configuré avec ces mises à jour.

Et maintenant, la chose intéressante. J'ai beaucoup de МТ4 et МТ5. Ils ont tous perdu leurs mots de passe et leurs paramètres ! De plus, je les exécute en tant que portables. Maintenant, Skype est dans les notifications et son processus n'est pas visible dans le gestionnaire des tâches. A-t-il été intégré au système ou quoi ?

Il est maintenant 21 mc, mon ordinateur me demande de redémarrer à nouveau. Mais qu'est-ce qui se passe ? Cela est-il arrivé à quelqu'un aujourd'hui ou récemment ?

Même schéma - hier soir, il a demandé à "Installer les mises à jour et s'éteindre" et ce matin, il est resté allumé pendant plus d'une heure. Et avec les terminaux - tous les paramètres sont en place, mais tous les mots de passe demandent à être ressaisis.
 
Alexey Volchanskiy:

...

Je ne comprends pas comment elle a effacé les mots de passe des terminaux ? Et pourquoi faire une chose aussi méchante.

La mise à niveau de 1511 à 1607 consiste essentiellement en une nouvelle installation du système d'exploitation. Et si c'est le cas, alors les mots de passe disparaissent - la sécurité, vous savez :)
 
Karputov Vladimir:
La mise à niveau de 1511 à 1607 consiste essentiellement en une nouvelle installation du système d'exploitation. Et comme c'est le cas, cela signifie qu'il n'y a pas de mots de passe - la sécurité, vous savez :)

Je suis clair sur les mots de passe.

Pourquoi ont-ils tué Start à nouveau ? À sa place, ils ont fait une sorte de Start, que je ne peux pas utiliser, c'est extrêmement gênant. Il semble que les concepteurs de Windows fument quelque chose de mal.

Voici ce qu'il en est des innovations https://habrahabr.ru/post/306964/

Windows 10 Anniversary Update стала доступна
Windows 10 Anniversary Update стала доступна
  • habrahabr.ru
Только зарегистрированные пользователи могут оставлять комментарии. Войдите, пожалуйста. Пометьте топик понятными вам метками, если хотите или закрыть
 
Tout a disparu aussi, les mots de passe, les comptes. Que puis-je dire, ils sont toujours au sommet de leur art - dans leur répertoire .
 
Server Muradasilov:
Tout a disparu aussi, les mots de passe, les comptes. Que puis-je dire, ils sont toujours au sommet de leur art.
J'ai toujours les comptes, mais j'ai dû retrouver les mots de passe et les ressaisir. Et je ne peux pas leur pardonner d'avoir commencé.
 

Mais il y a C# 7, voici un résumé des nouvelles fonctionnalitéshttps://habrahabr.ru/post/280978/

Plutôt intéressant, ceux qui programment dans ce domaine l'apprécieront.

Mais je n'ai pas besoin du support Bash de Linux.

Новшества C# 7
Новшества C# 7
  • habrahabr.ru
Только зарегистрированные пользователи могут оставлять комментарии. Войдите, пожалуйста. Пометьте топик понятными вам метками, если хотите или закрыть
 
Désactivation de la mise à jour automatique de W10, mise à jour lorsqu'il y a suffisamment d'avis de mise à jour en ligne.
 

Alexei, on devrait peut-être appeler ? J'attends ce jour...

Roman

Raison: