Question à l'administration de mql5.com - page 33

 
Oh, et pour ne pas être infondé, voici un exemple. Il vit et ne tousse pas. Exemple
 

Je ne comprends pas la politique de prix du site, d'ailleurs. Si vous tenez tant à l'argent, pourquoi supprimer ce qui est à vendre et pourquoi l'auteur lui-même ne peut-il pas, sans restriction, fixer le prix ? J'ai vu tellement de plagiats dans des marques qui ont même tenu le haut du pavé des ventes. Y compris leurs propres œuvres qui étaient auparavant en libre accès. Seul le nom a été changé. Donc, j'ai été tellement tenté d'exposer l'original à un chiot esprit vous dites à 1 $ pour décourager ces gens intelligents qui même les erreurs dans le code ne pense pas qu'il est nécessaire. Supposons que vous considériez qu'il n'est pas digne de vous de faire des folies. Mais vous avez des limites sur la sortie. Au moins 10 dollars. Une dernière chose. L'un des documents que vous avez supprimés est la base de la stratégie d'un trader américain. Il recommande à ses étudiants qui veulent continuer à trader avec lui d'acheter un indicateur sur votre site web. Et maintenant ? Bien sûr, je peux l'écrire à nouveau, mais je dois maintenant changer le prix. Mais il veut acheter les droits d'auteur. Il n'y a pas de tel service sur le site. Ils sont en train de négocier. Et quel effet vos actions auront-elles sur leur réussite ? Et s'ils échouent ? Et s'ils publient en ligne des commentaires furieux sur votre cupidité et votre cavalerie ? Impliquer tous vos amis, connaissances et clients.

P.S. Et une fois encore, revenons au sujet des prix. Je suis partisan du fait que tout travail doit être rémunéré et que l'auteur a le droit, même s'il ne s'agissait que d'une modification de la chose du personnel, de le demander, même une petite somme d'argent.

 

Ilest préférable de mettre la date de mise à jour à l'ancien endroit - vous pouvez ainsi voir quand l'EA a été créé et quand il a été mis à jour.

En effet, les gens réagissent différemment aux "vieux" aménagements, sans se rendre compte qu'ils sont actualisés en permanence.

Par exemple : Vous entrez dans une discussion et voyez qu'une version a été publiée, en 2016.... (je n'aurais pas téléchargé, pensant qu'il s'agissait d'une vieille technologie).


Et quel est l'intérêt de sortir un nouvel EA pour que la date de publication soit "fraîche" ?

Je suis contre la multiplication des versions comme Expert in1, Expert in2, Expert in3. Comme certains le font.

 

Si je me connecte à mql5.com avec mon compte à l'aide de mon navigateur et que je clique sur le lien en bas de la page des graphiqueshttps://www.mql5.com/ru/charts après environ 10 minutes, je reçois cette notification (sans changer l'adresse IP de mon ordinateur et en restant le même qu'avant). Quelle pourrait être la raison ?

Notification de changement d'IP

Скриншоты торговой платформы MetaTrader
Скриншоты торговой платформы MetaTrader
  • www.mql5.com
Графики торговой платформы MetaTrader
 
Vladislav Andruschenko #:

Ilest préférable de mettre la date de mise à jour à l'ancien endroit - vous pouvez ainsi voir quand l'EA a été créé et quand il a été mis à jour.

En effet, les gens réagissent différemment aux "vieux" aménagements, sans se rendre compte qu'ils sont actualisés en permanence.

Par exemple : Vous entrez dans une discussion et voyez qu'une version a été publiée, en 2016.... (je n'aurais pas téléchargé, pensant qu'il s'agissait d'une ancienne technologie).


Et quel est l'intérêt de sortir un nouvel EA pour que la date de publication soit "fraîche" ?

Je suis contre la multiplication des versions comme Expert in1, Expert in2, Expert in3. Comme certains le font.

Je suis d'accord. Le nouvel emplacement de la date de mise à jour est en contradiction avec la psychologie de l'utilisateur qui analyse le produit.

La date de mise à jour devrait être obligatoire à côté du numéro de version.

Il faut le ramener. S'il vous plaît !

 
Vadim Zotov #:

D'accord. Le nouvel emplacement de la date de mise à jour est en contradiction avec la psychologie de l'utilisateur qui analyse le produit.

La date de mise à jour doit toujours être indiquée à côté du numéro de version.

Il faut le ramener. S'il vous plaît !

Rien du tout, de quel nouvel emplacement parlons-nous ?

Je sais pertinemment que le produit a été mis à jour, mais il n'en est fait mention nulle part, même implicitement. Seulement la date de publication


 
Vitaly Muzichenko #:

Rien du tout, de quel nouvel emplacement parlons-nous ?

Je sais pertinemment que le produit a été mis à jour, mais il n'y a même pas une mention cachée de cela nulle part. Seulement la date de publication.


Sur la page d'accueil. Mais l'œil ne se pose pas là.
Les informations de base sont mieux à gauche dans le bloc. Et à droite, il y a déjà des onglets.
 
Vladislav Andruschenko #:
Sur la page d'accueil. Mais vous ne pouvez pas le voir là.
Les informations de base sont mieux placées sur le côté gauche du bloc. Et les onglets sont déjà sur la droite.

Oui, c'était difficile à trouver. Très bien fait, ça n'a jamais été fait auparavant.

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, j'ai eu du mal à le trouver. Très bien fait, ça n'a jamais été fait auparavant.

Merci !

Il est évident que le mot "Merci" doit être placé ici entre guillemets (sinon il sera mal compris).

 
Vadim Zotov #:

Il est évident que le mot "Merci" doit être placé ici entre guillemets (sinon il sera mal compris).

Corrigé ! Sous-entendu : "merci" d'avoir répondu que j'ai pu trouver la date de mise à jour.