TimeTradeServer analogue pour MT4 - page 7

 
fxsaber:

Vérifier le code


Résultat sur une machine qui a le même GMT qu'Alpari.


Vérifié

Tout est correct.

Je dois vérifier cette fonction le samedi et le dimanche. Il n'échouera pas les jours de semaine.

 
fxsaber:

Je l'ai testé sur ce compte. Il montre tout parfaitement.

Tu penses que c'est parfait ?

0       08:46:44.975    Test USDCHF,H4: TimeGMT() = 2019.12.04 06:46:44
0       08:46:44.975    Test USDCHF,H4: TimeServerGMT() = 2069.10.31 23:46:44

69 au lieu de 2019...

 
Alexandr Gavrilin:

OK, je vais poser une question idiote.

Comment puis-je savoir que c'est samedi sur le serveur du courtier ? Pas vendredi ou dimanche, mais samedi. J'essaie d'utiliser tous les instruments disponibles et différentes béquilles comme "achetons le temps et comparons-le plus tard" - le temps ne fait pas tic-tac quand il est samedi sur le serveur du courtier. Toutefois, le dimanche, le marché peut ouvrir plus tôt et aucun paramètre de session de négociation chez le courtier ne vous aidera à le déterminer, car l'heure ne tourne pas.


Si vous avez une solution raisonnable, ce sera intéressant.

L'heure du courtier ne coïncide pas toujours avec l'heure gmt :-)

Vous pensez trop étroitement maintenant, tout le monde n'a pas d'or pour être lié à son temps et connaître le gmt par exemple comme vous l'avez suggéré. Vous avez besoin d'une solution plus universelle.

dans l'histoire (souligné et surligné) permettent de voir à quelle heure le serveur a commencé à enchérir sur le symbole dont l'heure de début des enchères est connue. Obtenir le décalage GMT du serveur. Vous connaissez l'offset GMT du terminal. Ajoutez le résultat à l'heure locale, qui est toujours en train de tourner, et obtenez l'heure exacte du serveur.

Si l'heure de votre courtier ne coïncide pas avec le fuseau horaire (GMT+3.05), vous devriez fuir un tel courtier :-) C'est une cuisine sans admins

 
Ihor Herasko:

Pensez-vous que c'est idéal ?

69 au lieu de 2019...

2019.12.04 08:53:49.118 Test5-3 USDCHF,H4: TimeServerGMT() = 2019.12.04 06:53:51
2019.12.04 08:53:49.117 Test5-3 USDCHF,H4: TimeGMT() = 2019.12.04 06:53:49
 

Comment expliquez-vous cela ?

dans le terminal


 
Alexandr Gavrilin:

Comment expliquez-vous cela ?

Lire

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Caractéristiques du langage mql4, subtilités et astuces

fxsaber, 2018.03.29 14:32

// Работает для FOREX-символов, когда M1-история доступна за ближайшую неделю

La fonction fonctionnera si elle est exécutée sur un symbole forex. Il ne doit être exécuté qu'une seule fois.

Tous les autres symboles auront la même valeur GMT que celle indiquée par le premier passage sur le symbole forex.


Au lieu de lire une phrase, il y a des absurdités qui se déroulent ici sur plusieurs pages.

 
fxsaber:

Lire

La fonction fonctionnera si elle est exécutée sur un symbole forex. Il ne doit être exécuté qu'une seule fois.

Tous les autres symboles auront la même valeur GMT que celle indiquée par le premier passage sur le symbole forex.


Au lieu de lire une phrase, il y a des absurdités qui se déroulent ici sur plusieurs pages.

Eh bien, sur une devise, cela fonctionne un jour de bourse, cela fonctionnera-t-il un jour hors bourse ?

 
fxsaber:

Lire

La fonction fonctionnera si elle est exécutée sur un symbole forex. Il ne doit être exécuté qu'une seule fois.

Tous les autres symboles auront la même valeur GMT que celle indiquée par le premier passage sur le symbole forex.


Au lieu de lire une phrase, il y a des absurdités qui se déroulent ici sur plusieurs pages.

Ces comptes ont-ils été testés ? Sur lequel la négociation commence un dimanche.


 
Alexandr Gavrilin:

Eh bien, sur une devise, cela fonctionne un jour de bourse, mais cela fonctionnera-t-il un jour de repos ?

Bien sûr que oui. Je l'ai maintenant lancé sur un symbole personnalisé hors ligne, tout est correct.

TimeServerGMTOffset() = -7200
 
Alexey Viktorov:

Ces comptes ont-ils été testés ? Ceux où le commerce commence le dimanche.

Je ne me souviens pas les avoir vérifiés. Vous devriez essayer.

Raison: