TimeTradeServer analogue pour MT4 - page 8

 
Alexandr Gavrilin:

Eh bien, sur une devise, cela fonctionne un jour de bourse, mais cela fonctionnera-t-il un jour de repos ?

Si vous considérez comme fonctionnant quelque chose qui, en principe, ne peut pas fonctionner, alors cela ne fait aucune différence que cela fonctionne un jour de bourse ou un week-end)).

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, vous les hommes, vous êtes des donneurs.

Certains hommes et certains donnent))

 
Alexandr Gavrilin:

L'idée pourrait certainement aider, j'aimerais connaître les fermetures de marché sans trop d'erreurs. Nous devons y réfléchir.

C'est une bataille pour une erreur, avec des dizaines d'erreurs par jour dans la copie.

 

Pourquoi exactement -3? Parce qu'à un endroit, il s'agit d'une coïncidence ? Oui ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi exactement -3? Parce qu'à un endroit, il s'agit d'une coïncidence ? Oui ?

Si je me souviens bien, les symboles forex sont cotés exactement jusqu'à minuit le vendredi-samedi GMT+3 en été (+2 en hiver).

 
Alexandr Gavrilin:

OK, je vais poser une question idiote.

Comment puis-je savoir que c'est samedi sur le serveur du courtier ? Pas vendredi ou dimanche, mais samedi. J'essaie d'utiliser tous les instruments disponibles et différentes béquilles comme "achetons le temps et comparons-le plus tard" - le temps ne fait pas tic-tac quand il est samedi sur le serveur du courtier. Toutefois, le dimanche, le marché peut ouvrir plus tôt et aucun paramètre de session de négociation chez le courtier ne vous aidera à le déterminer, car l'heure ne tourne pas.


Si vous avez une solution raisonnable, ce sera intéressant.

L'heure du courtier ne coïncide pas toujours avec l'heure gmt :-)

Vous pensez trop étroitement maintenant, tout le monde n'a pas d'or pour être lié à son temps et connaître le gmt par exemple comme vous l'avez suggéré. Vous avez besoin d'une solution plus universelle.

Si vous avez besoin de savoir quand - alors prenez n'importe quoi de TimeLocal().

Si vous avez besoin de savoir que le marché est fermé, alors ---

if(IsTradeAllowed(Symbol(),TimeCurrent()+10)==false)Print("Рынок закрыт!");

Vous pouvez utiliser les deux dans OnTimer().

---

Le samedi exactement ne vous aidera pas car, par exemple, le rouble n'est pas négocié pendant la nuit, mais le bitcoin est négocié aujourd'hui aussi.

Ainsi, au lieu de Symbol(), substituez la paire négociée, dans le cas de multidevises.

N'essayez pas de calculer le début/la fin du trading, c'est inutile.

N'essayez pas de calculer l'heure de début et de fin du trading, c'est inutile car il y a parfois des changements temporaires dans le programme de trading et cela fonctionne différemment dans les différentes sociétés de courtage.

----

Bien que...

Comme vous le souhaitez :

TimeDayOfWeek(TimeLocal())==6 est samedi

;)

 
Renat Akhtyamov:

Si vous avez besoin de savoir quand - prenez n'importe quoi de TimeLocal().

Si vous avez besoin de savoir si le marché est fermé, alors :

if(IsTradeAllowed(Symbol(),TimeCurrent()+10)==false)Print("Рынок закрыт!");

Mettez les deux dans OnTimer().

---

Le samedi exactement ne vous aidera pas, car, par exemple, le rouble ne s'échange pas la nuit, mais le bitcoin s'échange aujourd'hui.

Ainsi, au lieu de Symbol(), substituez la paire négociée, dans le cas de multidevises.

N'essayez pas de calculer le début/la fin du trading, c'est inutile.

Il y a des changements temporaires dans les calendriers de négociation et ce n'est pas ainsi que cela se passe dans votre société de courtage.

----

Bien que...

Comme vous le souhaitez :

TimeDayOfWeek(TimeLocal())==6 est samedi

;)

TimeDayOfWeek(TimeLocal())==6 est samedi.

Oui, et aussi le vendredi chez le courtier... et c'est tout.

Toutes ces solutions ne conviennent pas aux copywriters, aux arbitres.

 
Alexandr Gavrilin:

vous devez vérifier la fonction le samedi et le dimanche. Il n'échouera pas les jours de semaine.

Avez-vous vérifié ?

 
fxsaber:

Vous avez vérifié ?

J'ai oublié de vérifier.

Raison: