Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 304

 

La seule fonction qui n'est pas visible,

Il languit tout entier dans un vague émerveillement.

Un pied est nu,

L'autre est chaussée d'une paire de chaussures.

Mais la situation n'est claire que

Seulement avec une approche sage.

Et les yeux de Castaneda

d'elle a écrit avec affirmation.

C'est la faute de l'ampleur,

C'est ce qui l'habite avec mépris,

qui parle sans un mot dans les yeux

À tous ceux qui l'ont interrogée.

"Tout ce qu'il y a dans leur esprit, c'est le noir.

L'ignorance et les doutes.

Mais la légèreté de la fonction est simple,

S'il y a une bouche ouverte

Peu importe si c'est un balai dans le cul,

Ou en dessous de la cuisse gauche.

Le prédicateur égyptien est empaillé.

 

Sur la Cinq, ils veulent mettre les algorithmes évolutionnaires en compétition. L'âge de pierre, un bac à sable.

Il s'agit d'une compétition pour voir qui peut déterminer le prophète/non-prophète pour le moins d'échanges possible.

 
Geograff:

Voilà - au moins certaines personnes compétentes ont remarqué que les 6 premières transactions ne doivent pas être comptées.

alexx_v et autres avocats du Joker - comprenez qu'il n'y a pas de discussion sur le Joker ici, mais j'essaie juste de comprendre - y a-t-il un intérêt dans cette branche vieille de 4 ans.

Ou bien tout est P*Z*E* (désolé pour les fautes, je ne suis pas allé à l'école), c'est ce à quoi Joker essaie de nous aider (peut-être sans s'en rendre compte lui-même).

Je pense que je serai d'accord avec cette pensée même :"et les autres avocats du Joker - comprenez, ce n'est pas comme s'il y avait une discussion sur le Joker ici, mais juste pour essayer de comprendre si cette branche vieille de 4 ans a un sens".
 
Vous êtes étranges. S'il n'y a "aucun intérêt",

alors que faites-vous ici ?

 
vonamsu:
Vous êtes étranges. S'il n'y a "aucun intérêt",

alors que faites-vous ici ?

Ils t'ont écrit en lettres noires et blanches - ils essaient de savoir s'il y a un intérêt.
 

il n'y a pas de sens dans l'univers

tout est vanité

 
Geograff:

alexx_v- Je ne suis pas en train de blablater ou de jeter des ombres ignorantes sur qui que ce soit, deviner la part de cette limite n'est pas mon truc, à en juger par les cas que je n'ai pas encore vus.

Je vous dirai les chiffres à partir d'une torche, et ensuite. Ne t'avance pas trop. Le test n'a même pas encore commencé.

Et mon opinion comme je l'ai dit - je vais dire seulement après le test (est. Sur le résultat positif), mais maintenant mon opinion n'est pas crédible pour les héros de cette branche (peut-être je me trompe).

Tecuciztecatl- faire de l'argent en copiant sans savoir de qui - on peut donc penser que seul un débutant (sans vouloir vous offenser).

(Sans vouloir vous offenser, bien sûr) sauf que - vous avez moins de crédibilité que le Joker, et il s'ensuit que votre opinion n'est pas intéressante ;).
Et donc votre escroquerie est évidente, ce qui implique à nouveau votre malhonnêteté.
 
C'est comme un film d'action, ça a du sens. Je suis allé chercher plus de cornflakes.
 
Tecuciztecatl:
(Sans vouloir vous offenser, bien sûr) sauf que - vous avez moins de crédibilité que Joker, et de cela découle que votre opinion n'est pas intéressante ;)
Et donc vos astuces sont évidentes, ce qui implique à nouveau votre malhonnêteté.

alors que faites-vous ici aussi, je veux dire que la confiance de chacun est différente, et ne pas leur faire confiance dans ce fil n'usurpe pas le droit de poster, tout comme ça n'usurpe pas le droit pour eux de vous interdire de poster. Si vous n'aimez pas ça, partez, mais vous les réprimandez aussi sans leur donner le droit de le réprimander. En attendant, ce ne sont pas eux qui ont émis l'hypothèse. Et le forum n'est pas un autel. Il y a quelqu'un ici qui a "le droit de demander une hypothèse", sinon pourquoi la proposer et en faire tout un plat.

 
J'ai une opinion, pourquoi je ne peux pas l'exprimer ici. Si je ne suis pas prêt à entendre des critiques, pourquoi est-ce que j'émets une opinion ici ? Il ne s'agit pas d'un magasin privé. Pourquoi les illusions de quelqu'un d'autre seraient-elles réelles pour moi si la frontière entre réalité et illusion est subjective et que la réalité n'est que le contour local des illusions. Ce n'est pas comme accrocher des pyramides sur son avatar.