Une simple consultation - page 3

 
passerby13:

C'est fou.

C'est pratiquement gratuit.

Et ce, sans finaliser le cahier des charges.

 

L'idée est essentiellement superficielle. Mais peut-être pas pour tout le monde, je suis juste proche de ce dont je parle dans mon travail.

Les cycles cupidité/peur fonctionnent sur tous les marchés, mais le début du cycle doit être détecté en analysant le début du changement sur tous les marchés. En d'autres termes, si vous rassemblez la dynamique des dix principaux indices boursiers (ou des meilleurs contrats à terme, s'ils sont négociés 24 heures sur 24), des obligations, des devises et des matières premières (je n'ai retenu que l'or et le pétrole, mais vous pouvez bien sûr ajouter des métaux industriels comme le cuivre ou l'aluminium), et que vous traitez le tout correctement, un changement de sentiment commence à apparaître avant que le marché ne le reconnaisse. Parfois 10-15 minutes avant la nouvelle, parfois une heure ou deux avant, on ne peut pas le dire à l'avance. Par exemple, la devise commence à bouger en fonction des nouvelles, mais le changement de sentiment commence plus tôt et est visible sur d'autres marchés. Disons que les nouvelles sont sur le point d'être publiées, et que 2 à 3 heures avant, un léger changement dans les rendements obligataires commence, et il devient clair où le marché penche. Souvent pas dans la direction prévue par les analystes.

Il s'agit donc, en traitant les informations provenant de différents marchés, de voir le début et la fin des cycles de peur et d'avidité un peu plus tôt, avant même que la majeure partie du marché ne commence à s'en rendre compte. Mon traitement se fait dans Excel, il suffit de savoir quoi traiter et comment le traiter. Mais saisir manuellement des données n'est pas une partie de plaisir. Ces données devraient pouvoir être lues automatiquement de n'importe où, en investissant ou en consultant Bloomberg.

 
passerby13:

L'idée est essentiellement superficielle. Mais peut-être pas pour tout le monde, je suis juste proche de ce dont je parle dans mon travail.

Les cycles cupidité/peur fonctionnent sur tous les marchés, mais le début du cycle doit être détecté en analysant le début du changement sur tous les marchés. Si vous rassemblez la dynamique des dix principaux indices boursiers (mieux encore les contrats à terme, s'ils sont négociés 24 heures sur 24), des obligations, des devises, des matières premières (je n'ai retenu que l'or et le pétrole, mais vous pouvez bien sûr ajouter des métaux industriels comme le cuivre ou l'aluminium), et que vous traitez tout cela correctement, alors un changement de sentiment commence à apparaître avant que le marché ne s'en rende compte. Parfois 10-15 minutes avant la nouvelle, parfois une heure ou deux avant, on ne peut pas le dire à l'avance. Par exemple, la devise commence à bouger en fonction des nouvelles, mais le changement de sentiment commence un peu plus tôt et est visible sur d'autres marchés. Disons que les nouvelles sont sur le point d'être publiées, et que 2 à 3 heures avant, un léger changement dans les rendements obligataires commence, et il devient clair où le marché penche. Souvent pas dans la direction prévue par les analystes.

Il s'agit donc, en traitant les informations provenant de différents marchés, de voir le début et la fin des cycles de peur et d'avidité un peu plus tôt, avant même que la majeure partie du marché ne commence à s'en rendre compte. Mon traitement se fait dans Excel, il suffit de savoir quoi traiter et comment le traiter. Mais saisir manuellement des données n'est pas une partie de plaisir. Les données devraient être lues automatiquement de n'importe où, même en investissant, même à partir de Bloomberg.

Si les outils que vous avez à portée de main sont disponibles dans MT4/5 avec toutes leurs données, vous devez dire de quelles données vous avez besoin et pourquoi. Ils feront tout.

 
passerby13:

L'idée est essentiellement superficielle. Mais peut-être pas pour tout le monde, je suis juste proche de ce dont je parle dans mon travail.

Les cycles cupidité/peur fonctionnent sur tous les marchés, mais le début du cycle doit être détecté en analysant le début du changement sur tous les marchés. Si vous rassemblez la dynamique des dix principaux indices boursiers (mieux encore les contrats à terme, s'ils sont négociés 24 heures sur 24), des obligations, des devises, des matières premières (je n'ai retenu que l'or et le pétrole, mais vous pouvez bien sûr ajouter des métaux industriels comme le cuivre ou l'aluminium), et que vous traitez tout cela correctement, alors un changement de sentiment commence à apparaître avant que le marché ne s'en rende compte. Parfois 10-15 minutes avant la nouvelle, parfois une heure ou deux avant, on ne peut pas le dire à l'avance. Par exemple, la devise commence à bouger en fonction des nouvelles, mais le changement de sentiment commence un peu plus tôt et est visible sur d'autres marchés. Disons que les nouvelles sont sur le point d'être publiées, et que 2 à 3 heures avant, un léger changement dans les rendements obligataires commence, et il devient clair où le marché penche. Souvent pas dans le sens que les analystes prédisent.

Il s'agit donc, en traitant les informations provenant de différents marchés, de voir le début et la fin des cycles de peur et d'avidité un peu plus tôt, avant même que la majeure partie du marché ne commence à s'en rendre compte. Mon traitement se fait dans Excel, il suffit de savoir quoi traiter et comment le traiter. Mais saisir manuellement des données n'est pas une partie de plaisir. Ce sont les données qui devraient être lues automatiquement à partir de n'importe où, même en investissant, même à partir de Bloomberg.

Puis 2 000.

 
Maxim Kuznetsov:

Si les outils que vous avez à portée de main sont disponibles dans MT4/5 avec toutes les données, vous devez dire de quelles données vous avez besoin et pourquoi. Ils le feront.

Je ne pense pas qu'ils soient quelque part dans MT4/5.

Ici nous avons un portefeuille sur l'investissement, je joins une capture d'écran. Je le regarde et je vois une tendance. Mais bien sûr, avec une erreur, le cerveau n'est pas un ordinateur. Il s'agit de l'ensemble minimum, mais c'est généralement suffisant. L'essentiel est de savoir où chercher. Et ce que signifie la modification de tel ou tel paramètre. Par exemple, l'augmentation de la rentabilité des bons du Trésor américain signifie une chose, et pour les bons russes ou indiens - exactement le contraire. Mais ce sont les détails du traitement de l'information. L'essentiel est de générer une matrice à partir de données historiques (30 lignes, prix de clôture des 30 derniers jours) et de la ligne actuelle, qui change en temps réel. Et ensuite, utilisez cette matrice pour voir où le marché commence à bouger.

Dossiers :
 
passerby13:

Je ne pense pas qu'ils soient dans MT4/5 quelque part.

Voici un portefeuille sur l'investissement, je joins une capture d'écran. Je le regarde et je vois une tendance. Mais bien sûr, avec une erreur, le cerveau n'est pas un ordinateur. Il s'agit de l'ensemble minimum, mais c'est généralement suffisant. L'essentiel est de savoir où chercher. Et ce que signifie la modification de tel ou tel paramètre. Par exemple, l'augmentation de la rentabilité des bons du Trésor américain signifie une chose, et pour les bons russes ou indiens - exactement le contraire. Mais ce sont les détails du traitement de l'information. L'essentiel est de générer une matrice de données historiques (30 lignes, prix de clôture des 30 derniers jours) et la ligne actuelle, qui change en temps réel. Et ensuite, utilisez cette matrice pour voir où le marché commence à bouger.

Autrement dit, il est peu probable que vous en trouviez un tout prêt dans la masse des programmeurs locaux. Et vous ne pouvez pas le faire publiquement sur le site web.

Compte : 2 mois de FPL+13% et un rabais important pour l'externalisation, c'est le maximum qu'ils peuvent déclarer. Donc @Alexei Tarabanov se situe approximativement dans la fourchette supérieure.

 
Maxim Kuznetsov:

Je veux dire, il est peu probable que vous trouviez un programmeur local prêt pour les masses. Et vous ne pouvez pas le faire publiquement sur le site web.

Compte : 2 mois de FPL+13% et un rabais important pour l'externalisation, c'est le maximum qu'ils peuvent déclarer. Donc @Alexei Tarabanov se situe approximativement dans la fourchette supérieure.

Eh bien, il s'avère que la tâche est plus difficile.

Et pourquoi 2 mois ? Chaque instrument a son propre ticker, se trouve à un endroit, il suffit de les prendre de là et de les mettre dans une matrice correctement. Et ce travail prend deux mois ?

2 000 livres que ça pourrait coûter ? Tu me fais peur.

 
passerby13:

Eh bien, il s'avère que la tâche est plus difficile.

Et pourquoi deux mois ? Chaque instrument a son propre téléscripteur, se trouve à un endroit, il suffit de le prendre et de le placer correctement dans une matrice. Et ce travail prend deux mois ?

2.000 livres que ça pourrait coûter ? Tu me fais peur.

Si le résultat ne vous intéresse pas, vous pouvez bien sûr en trouver un pour 40 :-)

--

2 mois parce que vous n'avez pas réussi la première fois, et la deuxième fois n'est pas claire non plus. Il est clair que l'exécution va être longue et conviviale (que Dieu nous préserve du scandale), et que les programmeurs mangent entre les deux.

--

vous êtes probablement inquiet que quelqu'un le vole et en tire profit, n'est-ce pas ?

Je devrais dire le secret des programmeurs... mais non, je vais me taire comme un garçon bricolé à propos du miel de bruyère.

 
Maxim Kuznetsov:

Si le résultat ne vous intéresse pas, vous pouvez certainement en trouver un pour 40 :-)

--

2 mois parce que vous n'avez pas réussi à le formuler dès la première fois, et dès la deuxième fois, ce n'est pas clair non plus. Il est clair qu'on s'attend à ce que l'exécution soit longue et sociable (que Dieu nous préserve du scandale), et que les programmeurs mangent au passage.

--

vous avez peut-être peur d'avoir une idée géniale, ou que quelqu'un la vole et l'utilise ?

Je vais garder le silence sur le miel de bruyère, comme le garçon qui criait au loup.

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.

Je suis prêt à rendre l'idée publique sur Vremya si vous payez pour ça. Pas de secret.

Quant à savoir si ça marche ou pas, je le sais depuis des années. Ça marche.

Si vous voulez me parler de la recherche du Graal, qui est généralement le fait des néophytes qui arrivent sur le marché du Forex, alors je ne suis pas intéressé - je me suis intéressé au Forex il y a environ 15 ans, mais il n'a pas décollé.

Quoi d'autre n'est pas clair ? Oh oui, ma lenteur d'esprit, mon incapacité à formuler l'essence d'une question. En plus d'être capable d'écrire, vous devez être capable de lire. J'ai oublié quelque chose ?

 
passerby13:

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.

L'idée est prête de le dire publiquement à tout le monde sur Vremya, si vous payez pour les ondes. Ce n'est pas un secret.

Quant à savoir si ça marche ou pas, je le sais depuis des années. Ça marche.

Si vous voulez me parler de la quête du Graal, qui est généralement le fait des néophytes qui sont venus au Forex, je ne suis pas intéressé - j'ai été intéressé par le Forex il y a environ 15 ans, mais d'une manière ou d'une autre, je n'y suis pas arrivé.

Quoi d'autre n'est pas clair ? Oui, c'est mon obtusité, mon incapacité à formuler l'essence d'une question. Eh bien, en plus de savoir écrire, vous devez savoir lire. J'ai oublié quelque chose ?

J'ai presque tout dit... sauf pour l'idée.

il n'y a pas d'idée.

et c'est la troisième tentative :-)

Raison: