Une simple consultation - page 6

 
passerby13:

Il y a 3 onglets dans le fichier excel

Dans la capture d'écran, l'onglet avec les données des marchés boursiers, les deux autres (devises et obligations) sont complètement identiques.

La première colonne est la date. La ligne du bas avec la date actuelle est réelle, cela signifie que le programme y écrit les dernières données par rapport aux précédentes avec la périodicité définie pendant la journée.

À 00 heure, il commence à écrire sur une nouvelle ligne et tout se répète.

Je n'ai pas besoin de l'historique, je peux l'introduire moi-même dans Excel, comme vous le comprenez, je l'ai, le but est de mettre à jour constamment la ligne de fond.

Ensuite, ces informations sont traitées et j'obtiens un résultat qui me montre la situation du marché. Mais je fais ça tout seul.

Si vous ne l'écrivez pas en Excel, mais en MT, bien sûr, cette tâche semble plus attrayante, mais la quantité de travail sera probablement différente. Je ne regarde pas encore dans cette direction.

c'est-à-dire que le tableau Excel ouvert doit être mis à jour en temps réel (réapprovisionnement des index régionaux).

Ce n'est pas une tâche particulièrement facile, bizarrement. À première vue, il y a plusieurs façons de procéder :

- le terminal comme un serveur DDE traduit les guillemets, le script VBA Excel les lit et les met dans la bonne ligne

- un indicateur/conseiller utilisant une interface COM place les données où vous voulez

- le terminal écrit dans une base de données, par exemple MSSQL, Excel l'utilise comme source de données

Le programmeur doit connaître et appliquer toute une série de technologies. Il y en a peu ici - tout le monde est surtout dans le monde fermé de MetaTrader.

Tu ne peux pas le faire pour 200 livres.

PS/ tradingview achète lui-même des données à ICE-Data. Et là, le prix est un peu élevé :-)

 
Maxim Kuznetsov:

c'est-à-dire que nous devons mettre à jour le tableau Excel ouvert en temps réel (réapprovisionner les index régionaux).

n'est pas une tâche particulièrement facile, bizarrement. À première vue, il y a plusieurs façons de procéder :

- le terminal comme un serveur DDE transmet des citations, le script Excel VBA les lit et les met dans la bonne ligne

- un indicateur/conseiller utilisant une interface COM place les données où vous voulez

- le terminal écrit dans une base de données, par exemple MSSQL, Excel l'utilise comme source de données

le programmeur doit posséder et appliquer toute une pile de technologies. Il y en a peu ici - tout le monde est surtout dans le monde fermé de MetaTrader.

Vous n'y arriverez pas avec moins de 200 $.

PS/ tradingview achète lui-même des données à ICE-Data. Et là, le prix est un peu élevé :-)

Je le ferais sur un serveur en .php.

J'ai créé un portefeuille avec les tickers nécessaires, j'ai copié la page de l'investissement, et ensuite j'ai écrit directement dans excel, en évitant MySQL.

Mais il est difficile d'écrire dans la bonne cellule, si j'ai changé le portefeuille.

En général, je me retire de la discussion.

 
Je pense qu'il faut compter entre 200 et 300 dollars. Il faut aussi voir si et comment une autorisation est nécessaire, ce qui peut rendre le coût très élevé. Il y a beaucoup de pièges ici et la fiabilité de l'ensemble de la construction ne sera pas la plus élevée. Ils en ont déjà parlé ici. Nous téléchargeons la page, analysons le html et construisons l'arbre. On fouille l'arbre. Si la conception de la page change beaucoup, cela interrompra immédiatement la recherche, dont les critères devront être écrits dans le code. Et encore une chose. Si vous visitez fréquemment le site pour une page, il est probable qu'elle soit interdite.
 
Andrei Novichkov:
Vous devez également examiner si et comment une autorisation est nécessaire, ce qui peut rendre l'opération très coûteuse.

Nécessaire.

 
Evgeny Belyaev:

Nécessaire.

Vous ne donnez pas les données sans contribution ? Ensuite, les choses se compliquent considérablement

 
Andrei Novichkov:

Ils ne vous donnent pas les données sans se connecter ? Alors c'est plus compliqué que ça

Non, ils ne vous donneront pas les données sans se connecter.

 
Evgeny Belyaev:

Non, ils ne vous donneront pas les données sans autorisation.

Il y a beaucoup de macchabées dans le coin...
 
À en juger par la capture d'écran, il est inutile d'analyser le site Web, car le tableau ne contient rien de spécial - une liste d'instruments (créés par l'utilisateur), de prix et de volumes. Tout cela peut également être extrait du terminal.
 
Igor Zakharov:
La première capture d'écran montre qu'il est inutile d'analyser le site Web, car il n'y a rien de spécial dans le tableau - une liste d'instruments (créés par l'utilisateur), de prix et de volumes.

Où obtenez-vous les données sur les obligations à 10 ans, la première capture d'écran les contient.

 
Andrei Novichkov:

Vous ne donnez pas les données sans contribution ? Alors c'est plus compliqué que ça

En général, il n'y a pas de problème ici, mais s'il y a une protection contre les demandes automatiques, alors tout semble très problématique. À première vue, il ne semble pas y en avoir, mais il n'y a aucune garantie, il faut essayer.
Raison: