Une simple consultation - page 2

 
Алексей Тарабанов:
Mais combien de plus ? Plus il y en a, mieux c'est.

C'est une réponse unique. Mais j'ai besoin d'une réponse plus spécifique, au moins approximative. J'ai lu le forum, les indicateurs/conseillers pour mql ne sont pas chers en général.

Probablement l'écrire dans une autre langue, comme je le comprends, parce que je n'ai pas besoin de présenter les résultats dans MT4, mais je dois le faire dans excel.

C'est pourquoi il est plus cher, mais combien plus cher ?

 
Алексей Тарабанов:

Environ 40 dollars.

Marketing et ventes niveau 1000 ! ))) Bon sang) il y avait 200 mins de valeur là...

Aurait fait pour 200 min, un tas de trucs intéressants en plus, etc. comment...

Il aurait donné des conseils, des conseils détaillés. Et voilà 40 !

Sans vouloir vous offenser.

 
Алексей Тарабанов:

Environ 40 dollars.

C'est fou.

Pratiquement gratuit.

 
jori77:

Marketing et ventes niveau 1000 ! ))) Jeez) il y avait 200 mins debout là...

Vous êtes tous gâtés avec Metatrader. Et ceux qui utilisent MT n'ont généralement pas d'argent. C'est pourquoi vos taux sont bas. En privé, j'ai demandé aux programmeurs beaucoup plus...

 
passerby13:

C'est une réponse unique. Mais j'ai besoin d'une réponse plus spécifique, au moins approximative. J'ai lu le forum, les indicateurs/conseillers pour mql ne sont pas chers en général.

Probablement l'écrire dans une autre langue, comme je le comprends, parce que je n'ai pas besoin de présenter les résultats dans MT4, mais je dois le faire dans excel.

Par conséquent, il est peut-être plus cher, mais de combien est-il plus cher ?

Si vous avez le résultat, déchargez-le dans un csv qu'Excel comprend - 12 lignes.

Vous posez votre candidature en tant que free-lance, parmi ceux qui vous répondent, essayez de deviner la personne qui possède déjà 70-80% de vos compétences souhaitées.

et tu te retrouves avec, genre, 100 livres. Plus que vous n'êtes probablement pas prêt à payer, et pour beaucoup moins que cela, un entrepreneur normal ne prendra pas...

quelque part entre 50 et 100.

--

Puis, bien sûr, l'arbitrage, les arguments et les griefs...

---

Pensez-y, dans votre profession et votre métier - que pouvez-vous faire pour 50 livres, combien de temps pouvez-vous y consacrer ? c'est à peu près tout, mais dans un domaine différent.

 
passerby13:

Vous êtes tous gâtés par le Metatrader. Et ceux qui utilisent MT n'ont généralement pas d'argent. C'est pourquoi vos taux sont bas. En privé, je suis allé voir les programmeurs, donc ils demandent beaucoup plus...

Stay) MT est presque partout, il n'y a rien de mal à cela du tout. Au contraire ! Jetez un coup d'œil, discutez... Vous apprendrez beaucoup ;)

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous avez un résultat, téléchargez-le dans un csv qu'Excel comprend - 12 lignes.

C'est-à-dire que vous contactez des free-lances et essayez de deviner la personne qui possède déjà 70-80% de ce que vous voulez.

et tu te retrouves avec, genre, 100 livres. Peut-être que vous n'êtes pas prêt à payer plus, et pour beaucoup moins que cela, un entrepreneur normal ne prendra pas...

quelque part entre 50 et 100.

--

Puis, bien sûr, l'arbitrage, les arguments et les griefs...

---

pensez à votre profession et à votre spécialité - que pouvez-vous faire pour 50 livres, combien de temps pouvez-vous y consacrer ? c'est à peu près tout, mais dans un domaine différent

J'ai peur que vous ne compreniez pas bien ce que je veux dire.

Il n'y a pas de résultat. Il existe un portefeuille d'investissement avec les outils dont j'ai besoin. Je ne sais pas ce qu'il faut pour prendre des données d'investissement et les mettre dans Excel. N'y a-t-il vraiment que 12 lignes ? C'est à 30-35 outils ? Et si je ne donne pas les données ? Ou le fera-t-elle ?

 

Bien que peut-être qu'il devrait vraiment être écrit en mql et utilisé directement dans MT. Je n'y ai même pas pensé.

Je peux vous expliquer l'idée, si vous êtes intéressé.

 
passerby13:

Bien que peut-être qu'il devrait vraiment être écrit en mql et utilisé directement dans MT. Je n'y ai même pas pensé.

Je peux vous expliquer l'idée, si vous êtes intéressé.

Oui, s'il vous plaît)

 
passerby13:

Bien que peut-être qu'il devrait vraiment être écrit en mql et utilisé directement dans MT. Je n'y ai même pas pensé.

Je peux expliquer l'idée, si c'est intéressant.

En fait, c'est par là que vous auriez dû commencer :-)

une bonne idée sera également mise en œuvre de manière gratuite/publique - cela pourrait être utile...

Raison: