Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 8

 
Maxim Dmitrievsky:

comment pouvez-vous créer des flux qui ne sont pas axés sur votre propre plateforme alors que la plupart des flux sont disponibles sur celle-ci ?

il suffit d'ouvrir la possibilité d'accéder à d'autres comptes à partir des services et ils deviennent parfaitement adéquats.

Il y avait un article ici sur la crypto dans une veine très similaire. L'article a été supprimé, l'auteur est parti.

 
fxsaber:

Il y avait un article ici sur la crypto dans une veine très similaire. L'article a été supprimé, l'auteur est parti.

Eh bien, c'était bien là sans les services.
 
TheXpert:
Eh bien, c'était bien là sans les services.

C'est pourquoi les services sont composés à 90% de formules synthétiques. Un flux indépendant personnalisé - rien de plus.

 
fxsaber:

Il y avait un article ici sur la crypto dans une veine très similaire. L'article a été supprimé, l'auteur est parti.

c'est facile de se passer des services, je ne comprends pas ce qui les en empêche... probablement le fait qu'ils marquent la plateforme pour eux-mêmes et non pour les autres comptes.

l'auteur semble être parti de lui-même.

 

Le service est un programme indépendant qui ajoute des fonctionnalités au terminal.

Si vous ne prenez pas l'alimentation, voici un exemple simple.

Lorsque vous ouvrez un nouveau graphique, vous pouvez le mosaïquer avec le reste des graphiques et d'autres méthodes.


Exécutez le service, qui maintient toujours un certain algorithme pour arranger les cartes les unes avec les autres.

Il est clair qu'aucun script ou conseiller expert ne peut fournir cette fonctionnalité.

 

J'ai passé quelques heures sur ces "Services", mais je n'en ai jamais trouvé l'utilité, d'ailleurs "pas du tout", une chose inutile, du moins pour toutes mes tâches du passé au présent. Je pourrais en avoir besoin à l'avenir, même si j'ai des doutes, si je n'en ai pas eu besoin dans 10 ans, je ne pense pas qu'il en aura besoin dans 10 ans.

 

Ou, par exemple, vous souhaitez que des informations supplémentaires sur l'historique des transactions soient toujours disponibles dans le terminal.

Écrivez un service qui crée des formulaires C# et y diffuse les données avec la vue supplémentaire de l'historique dont vous avez besoin.


Ainsi, vous exécutez le terminal et vous voyez toujours de nouvelles fenêtres, où l'historique est affiché de manière originale. Il s'agit d'une extension de la propre interface graphique du terminal. Et d'autres utilisations dans cette veine.

 
fxsaber:

Le service est un programme indépendant qui ajoute des fonctionnalités au terminal.

Si vous ne prenez pas l'alimentation, voici un exemple simple.

Lorsque vous ouvrez un nouveau graphique, vous pouvez le mosaïquer avec le reste des graphiques et d'autres méthodes.


Exécutez le service, qui maintient toujours un certain algorithme pour arranger les cartes les unes avec les autres.

Il est clair qu'aucun script ou conseiller expert ne fournira cette fonctionnalité.

Tout cela n'a pas de sens, la création d'un service à cette fin n'a aucun sens.)

 
fxsaber:

Ou, par exemple, vous souhaitez que des informations supplémentaires sur l'historique des transactions soient toujours disponibles dans le terminal.

Écrivez un service qui crée des formulaires C# et y diffuse les données avec la vue supplémentaire de l'historique dont vous avez besoin.


Ainsi, vous exécutez le terminal et vous voyez toujours de nouvelles fenêtres, où l'historique est affiché d'une manière cool.

+ (seulement sans shuffle).

 
Maxim Dmitrievsky:

Tout cela est absurde, il ne sert à rien de créer des services pour de telles choses).

Si vous vous demandez pourquoi les développeurs ont pris cette peine, vous avez déjà lu la réponse.

Je me suis limité à quelques exemples.

Raison: