Indicateur différentiel de Sultonov - page 15

 
Dmitry Fedoseev:




Yusuf, et vous ne répondez pas à la question - connaissez-vous les algorithmes des indicateurs RSI et ADX ? Probablement et comme d'habitude - non. Oui ?

Oui, Dmitry, après votre rappel, j'ai lu beaucoup de sites web vantant ces indicateurs un par un avec les meilleurs épithètes : "le plus puissant", "fiable", "éprouvé", "superbe", ....., qui semblent être des blasphèmes pour attirer les gens dans le piège du marché avec un rendement de 5/95.
 
Mickey Moose:
Je peux le prendre pour un test, si c'est du laitier je vous le dirai tout de suite, mais j'espère que ça en vaut la peine.
Le but de votre intention m'a troublé. Comment puis-je vous faire confiance avec un indicateur quand vous croyez à la possibilité de rendre un verdict de "scorie" alors que je n'ai pas encore vérifié moi-même s'il s'agit de scorie ou de diamant. Et toi, bien sûr, tu vas essayer de trouver des scories. Cependant, vous êtes l'un des rares à espérer y voir quelque chose de valable, merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, Dimitri, après ton rappel, j'ai consulté de nombreux sites internet vantant ces indicateurs un par un avec les meilleurs épithètes : "le plus puissant", "fiable", "éprouvé", "excellent", ....., qui ressemblent à des blasphèmes pour attirer les gens dans le piège du marché avec un rendement de 5/95.

Ce n'était pas la question, mais leurs algorithmes.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment puis-je vous faire confiance avec un indicateur lorsque vous croyez pouvoir me donner un verdict "scories", alors que je n'ai pas encore vérifié moi-même s'il s'agit de scories ou de diamants. Et toi, bien sûr, tu vas essayer de trouver des scories. Cependant, vous êtes l'un des rares à espérer y voir quelque chose de valable, merci.

Je vous promets que personne d'autre que vous ne sera au courant de cette réponse. Je n'ai pas besoin de la source.

Et d'ailleurs, je n'espère rien. En tant qu'évaluation subjective indépendante.
 
Mickey Moose:

Je vous promets que personne d'autre que vous ne sera au courant de cette réponse. Vous n'avez pas besoin du code source.

Et d'ailleurs, je n'espère rien du tout. En tant qu'évaluation subjective indépendante.

Il n'y a rien à regarder. L'indicateur sans mise à jour après un jour montre juste deux lignes horizontales. Si vous rafraîchissez le graphique, il s'affiche à nouveau. Si nous changeons la période, il commence à montrer autre chose. Le calcul de l'indicateur est basé sur l'accumulation de données égales à la période spécifiée. Bien sûr, si nous changeons la période, le calcul sera différent - les données sont accumulées d'une manière différente. S'il n'est pas optimisé, il ne tracera pas de lignes horizontales, mais à chaque tick, il effectuera un nouveau calcul complet de lui-même et, ce qui n'est pas acceptable, il se redessinera sur l'historique. S'il est optimisé (il redessine l'historique puis ne dessine que la barre actuelle), alors toutes les nouvelles barres et les barres suivantes ne reçoivent pour leur calcul que les données de la dernière et de la première barre - les valeurs non accumulées pour toute la période et, par conséquent, la ligne de l'indicateur a des valeurs très petites.

J'ai informé Yusuf des problèmes probables avec ses formules avant d'introduire quelque chose dans le code, mais il m'a assuré que tout était correct. Ce n'était pas difficile pour moi de convertir ses tables en indicateurs... Mais quel est l'intérêt ?

Yusuf, vous devriez réviser radicalement vos formules en tenant compte de ce que j'ai décrit.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a rien à voir. L'indicateur sans mise à jour après 24 heures montre juste deux lignes horizontales. Si je rafraîchis le graphique, il s'affiche à nouveau. Si nous changeons la période, il commence à afficher autre chose. Le calcul de l'indicateur est basé sur l'accumulation de données égales à la période spécifiée. Bien sûr, si nous changeons la période, le calcul sera différent - les données sont accumulées d'une manière différente. S'il n'est pas optimisé, il ne tracera pas de lignes horizontales, mais à chaque tick, il effectuera un nouveau calcul complet de lui-même et, ce qui n'est pas acceptable, il se redessinera sur l'historique. S'il est optimisé (il redessine l'historique puis ne dessine que la barre actuelle), alors toutes les nouvelles barres et les barres suivantes ne reçoivent pour leur calcul que les données de la dernière et de la première barre - les valeurs non accumulées pour toute la période et, par conséquent, la ligne de l'indicateur a des valeurs très faibles.

J'ai informé Yusuf des problèmes probables avec ses formules avant d'introduire quelque chose dans le code, mais il m'a assuré que tout était correct. Ce n'était pas difficile pour moi de convertir ses tables en indicateurs... Mais quel est l'intérêt ?

Yusuf, vous devriez revoir radicalement vos formules en tenant compte de ce que j'ai décrit.

Oui, Artem, moi aussi, à l'instant, en rentrant du travail, j'ai découvert ce fait désagréable. Il redessine ses relevés lors de la remise à zéro. Ceci est dû au fait qu'il inclut des données historiques en dehors de la période de calcul, ce qui n'est pas correct. Veuillez faire en sorte qu'il ne fonctionne qu'avec les dernières données sanctionnées par la période spécifiée dans les paramètres et ne pas aller au-delà vers l'historique. Ou bien, il reste à redémarrer l'indicateur de manière programmatique, ce qui n'est pas bon. Laissez-le lire dans cette dernière gamme, qui lui a été prescrite. Cat, maintenant l'indicateur montre la condition du marché avec la période de 1000, mais c'était un désordre avant la réinstallation, parce qu'il a pris des données inutiles de l'histoire, à partir du moment de l'installation initiale: https://www.mql5.com/ru/charts/7574577/eurusd-m1-e-global-trade.
 
Artyom Trishkin:

Il n'y a rien à voir. L'indicateur sans mise à jour après 24 heures montre juste deux lignes horizontales. Si je rafraîchis le graphique, il s'affiche à nouveau. Si nous changeons la période, il commence à afficher autre chose. Le calcul de l'indicateur est basé sur l'accumulation de données égales à la période spécifiée. Bien sûr, si nous changeons la période, le calcul sera différent - les données sont accumulées d'une manière différente. S'il n'est pas optimisé, il ne tracera pas de lignes horizontales, mais à chaque tick, il effectuera un nouveau calcul complet de lui-même et, ce qui n'est pas acceptable, il se redessinera sur l'historique. S'il est optimisé (il redessine l'historique puis ne dessine que la barre actuelle), alors toutes les nouvelles barres et les barres suivantes ne reçoivent pour leur calcul que les données de la dernière et de la première barre - les valeurs non accumulées pour toute la période et, par conséquent, la ligne de l'indicateur a des valeurs très petites.

J'ai informé Yusuf des problèmes probables avec ses formules avant d'introduire quelque chose dans le code, mais il m'a assuré que tout était correct. Ce n'était pas difficile pour moi de convertir ses tables en indicateur... Mais quel est l'intérêt ?

Yusuf, vous devriez revoir radicalement vos formules en tenant compte de ce que j'ai décrit.


D'après ce que j'ai compris de la précédente, l'indicateur montre juste les sommes cumulées des incréments de différentes orientations. Les résultats peuvent être améliorés en introduisant l'opérateur "oublier l'historique", qui réduit lentement à zéro les anciennes valeurs non pertinentes.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, Artem, moi aussi, revenant du travail, j'ai découvert ce fait désagréable. Il redessine ses relevés lorsqu'il est réinstallé. Ceci est dû au fait qu'il inclut des données historiques en dehors de la période de calcul, ce qui n'est pas correct. Veuillez faire en sorte qu'il ne fonctionne qu'avec les dernières données sanctionnées par la période spécifiée dans les paramètres et ne pas aller au-delà vers l'historique. Ou bien, il reste à redémarrer l'indicateur de manière programmatique, ce qui n'est pas bon. Laissez-le calculer dans cette dernière fourchette, qui lui a été prescrite. Le chat, maintenant l'indicateur montre correctement les conditions du marché avec une période de 1000, mais il était un désordre avant la réinstallation, parce qu'il a pris des données inutiles de l'histoire, depuis l'installation initiale: https://www.mql5.com/ru/charts/7574577/eurusd-m1-e-global-trade.

Votre problème est qu'il accumule les données de l'histoire. Imaginez maintenant qu'il ne faille qu'un certain nombre de barres pour accumuler des données, puis qu'à chaque nouvelle barre, la quantité de données change, et que la ligne soit complètement redessinée avec un aspect différent.

Supposons que nous ayons des données à accumuler pour un montant de 10. Créez un tableau avec différentes valeurs et déplacez ensuite le début du calcul (à gauche) d'une barre vers la droite en imitant l'apparition de nouvelles barres - le début du calcul se déplacera aussi constamment vers la droite et, respectivement, avec chaque nouvelle barre, la quantité de données accumulées changera, ce qui entraînera des changements dans l'apparence de la ligne de l'indicateur - son redessin complet.

Et après tous les calculs, la sortie doit être la même ligne, quelle que soit la barre à partir de laquelle le calcul a été lancé.

 
Олег avtomat:

D'après ce que j'ai compris du précédent, l'indicateur donne simplement les sommes cumulées des incréments de différentes directions. Les résultats peuvent être améliorés en introduisant un opérateur "d'oubli", qui annule assez lentement les anciennes valeurs non pertinentes.

Oleg, c'est à Yusufu de décider - c'est lui qui génère les idées - pas moi ;)

 
Олег avtomat:

D'après ce que j'ai compris du précédent, l'indicateur donne simplement les sommes cumulées des incréments de différentes directions. Les résultats peuvent être améliorés en introduisant l'opérateur "oubli" de l'histoire longue, qui réduit lentement à zéro les valeurs longues non pertinentes.

Vous obtiendrez une somme dégressive et, dans la limite, un ATR sur une grande période.

Raison: