J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 9

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas, où est le délire ? (Gardons-le sur la base du premier arrivé, premier servi).

Un fournisseur de bonne foi peut faire du commerce, peut ouvrir un PAMM - quel est le rapport avec ma déclaration ? Le système peut impliquer N'IMPORTE QUEL dépôt, quel est le rapport avec le prix qu'il est logique de payer pour le signal ?

Si le fournisseur ne dispose pas de 10 000 dollars, il est clair qu'il s'agit d'un fournisseur inexpérimenté et qu'il ne vaut pas la peine de payer cher pour son signal. Et s'il s'agit d'un fournisseur expérimenté, je ne crois pas qu'il ne dispose que de 100 dollars - moi, abonné retraité, j'ai plus sur mon compte.

Plus d'une fois, on m'a parlé de certains mythiques "FAI à succès" qui n'ont pas 1000 $ pour remplir leur compte. Mais je n'ai jamais vu de tels fournisseurs dans ma vie. Mais j'ai vu que si un fournisseur a 100 dollars sur son compte, son compte ne vaut pas un sou. C'est soit un martin, soit un intermédiaire qui va drainer cet argent à tout moment. Payer plus d'un dollar pour un signal aussi "fiable" est déraisonnable.

Quels autres arguments avez-vous contre elle ?

Je n'ai pas vu de grands signaux et systèmes, mais mon opinion est la même, le fournisseur, en tant que propriétaire de ses compétences, fixe le prix de son travail, et la concurrence suggère ce que ce prix devrait être. Pour moi personnellement, une évaluation précieuse est la durée de vie du signal (de trois mois ou plus), étant donné qu'il y a au moins 50 transactions par mois.S'il s'agit d'un rendement de 20%, il doit être égal à ce chiffre chaque mois et différer de 10% maximum de 18% à 22%. Ce sont les chiffres qui peuvent être pris en compte comme étant plus fiables.
 
Konstantin Evsyukov:

J'avais l'habitude de penser qu'en apprenant de l'expérience des autres, j'apprenais ha-ha. Mais nous oublions que nous prenons aussi pour nous les erreurs de ces professionnels. Et ce qui aujourd'hui nous semble idéal et le summum de la perfection, demain c'est le rire.

Je suis d'accord à 100%. Avec un avertissement - vous avez vous-même "regardé" avant, et peut-être même maintenant ;)

Mais comprenez que tout le monde ne peut/veut/compétences etc.

Le but de notre sujet est un filtre universel pour tout le monde, surtout pour les débutants. Ce ne sera pas parfait, mais cela peut certainement simplifier beaucoup les choses.

 
jori77:

Avez-vous une opinion sur le filtre jusqu'à présent ?>>>https://www.mql5.com/ru/forum/326617/page5

C'est un concept général et rien de plus. Tout le monde le connaît, mais seuls quelques-uns gagnent de l'argent. Dès que vous adaptez tout au système, il cesse de fonctionner. Tout le monde peut connaître les paroles d'une chanson, mais les chanter...

 
Anatolii Zainchkovskii:
Personnellement, pour moi, la durée de vie du signal (trois mois et plus) est une estimation valable, étant donné qu'il y a au moins 50 transactions par mois.S'il s'agit d'un rendement de 20%, il doit être égal à ce chiffre chaque mois et différer de 10% maximum de 18% à 22%. Ce sont les chiffres qui peuvent être pris en compte comme étant plus fiables.

3 mois est le seuil convoité, que nous incluons dans le filtre.

Selon ce seuil, 90 % des traders perdent tout leur argent dans les 90 premiers jours.

Il est également intéressant de noter que, selon les statistiques des courtiers, les gens conservent les positions perdantes 7 fois plus longtemps que les positions rentables.

 
Konstantin Evsyukov:

Ce sont des concepts généraux et rien de plus. Tout le monde le sait, mais seuls quelques-uns gagnent de l'argent. Dès que vous adaptez tout au système, il cesse de fonctionner. Tout le monde peut connaître les paroles, mais chanter ...

Nous serons en mesure de trouver des personnes qui peuvent chanter plus rapidement ;)

 
jori77:


Il est également intéressant de noter que, selon les statistiques des courtiers, les gens conservent les positions perdantes 7 fois plus longtemps que les positions rentables.

Oui. La première chose à laquelle il faut faire attention est de savoir de quel côté de la courbe d'équilibre se trouvent les fonds propres.

 
Vladimir Kononenko:

oui. tout d'abord, vous devez prêter attention au côté de la courbe d'équilibre sur lequel se trouve l'équité.

Ce point de filtrage passe-t-il votre critique, ou change-t-il quelque chose ?

+ La ligne d'équité vous dira beaucoup de choses et vous montrera - vous pouvez "sursaturer" (ou il peut s'agir d'une grille, ce qui est la façon dont elle est négociée), mais vous devez voir si le risque est adéquat et de combien l'équité a baissé au détriment d'instruments spécifiques - si vous ne pouvez pas comprendre - demandez à votre signaleur de vous montrer toutes les transactions ouvertes (tous les packs sur les instruments)

 
jori77:

3 mois est le seuil convoité, que nous incluons dans le filtre.

Selon ce seuil, 90 % des traders perdent tout leur argent dans les 90 premiers jours.

Il est également intéressant de noter que, selon les statistiques des courtiers, les gens conservent les positions perdantes 7 fois plus longtemps que les positions rentables.

Si vous voulez prendre votre argent pendant 3 mois exactement après le contrôle, vous pouvez aussi tomber dans un schéma frauduleux, où avant le contrôle il y a des gains énormes, et ensuite

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vitrine des signaux

Vasiliy Pushkaryov, 2019.10.23 18:46

Chère administration. Veuillez prêter attention au DC et au groupement qui fonctionne avec lui.

Voici les signaux récemment fusionnés de différents auteurs :


Un autre pro est maintenant apparu.


La société de courtage a des dépôts minimums, comme indiqué dans le post ci-dessus, à partir de 200 $. Et ces signaux ont 1, 2 ou 5 dollars, ce qui peut indiquer des "arrangements".


 
jori77:

Ce point de filtrage passe-t-il votre critique, ou change-t-il quelque chose ?

+ La ligne d'équité vous dira beaucoup et vous montrera - vous pouvez "sursaturer" (ou c'est une grille, c'est comme ça qu'elle est négociée), mais vous devez voir combien de risque est adéquat et combien l'équité a baissé au détriment d'instruments spécifiques - si vous ne pouvez pas comprendre - demandez à votre signaleur de vous montrer toutes les transactions ouvertes (tous les packs sur les instruments)

Qu'entendez-vous par "le risque est adéquat" et "il a considérablement diminué" ? Je pense que nous devons être plus précis.

Faites attention aux comptes dont les fonds propres sont majoritairement supérieurs au solde.

 
Vasiliy Pushkaryov:

3 mois exactement après le contrôle, ou vous pourriez aussi tomber dans un schéma frauduleux, où avant le contrôle il y a des augmentations énormes, et ensuite


Merci.

Ce que j'aimerais dire, c'est que j'aime me griller. Je ne sais pas comment les utiliser, je ne sais pas comment les éviter.

Raison: