[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 655

 

Eh bien... peut-être que c'est le genre de clowns colorés dont cette ressource a besoin...

Bien sûr, sans clowns, la vie serait ennuyeuse).
 
Heroix:

Non, je ne le fais pas. 1200 lignes, ça ne veut rien dire du tout.

Renat, ne trompez pas les villageois crédules... et ne vous trompez pas non plus. Il n'y a rien de superlatif chez toi. Je suis sûr à 100%. :)

La démo est ici, l'écran est ici, mais le dernier n'a pas été calculé correctement. Il y avait un paramètre en pips - combien prendre (pas en pips), mais le calcul était faux. Maintenant ce paramètre a été recalculé via la marge et n'est plus du tout nécessaire.

La stratégie est ici )))) Et l'idée de lots est également fausse. Ils n'existent plus. L'erreur était dans le programme. Bien que nous ayons réussi à les obtenir dans toute leur ampleur - jusqu'au plus. Sinon, nous obtenons des déchets complets si nous commençons à fermer quelque chose en moins.

 
new-rena:


À cet égard, il ne devrait y avoir que deux paramètres pour un conseiller : la somme d'argent que vous avez déposée et le temps que vous êtes prêt à perdre !


C'est-à-dire, vous proposez de jouer à la roulette comme un dépôt de 20 centimes, après 5 minutes pour conclure l'affaire dans n'importe quel état, mais si le bénéfice ou la perte a atteint 20 centimes, puis fermer immédiatement ?
 
BeerGod:
C'est-à-dire que vous voulez jouer à la roulette, comme 20 cents de dépôt, après 5 minutes, conclure l'affaire dans n'importe quel état, mais si le profit ou la perte atteint 20 cents, alors conclure immédiatement ?
.

Non. Si en plus et une tendance va dans un thème - nous ouvrons une autre affaire en degré à la précédente dans l'étape (etc.), et attendre le bon profit avant une tendance n'a pas tourné. Si la tendance est à la baisse et que la tendance est à la hausse, c'est la même chose, mais nous ne prenons pas plus que le montant du dépôt sur la première position ouverte. Nous calculons le montant que nous pouvons ouvrir sur l'ensemble du dépôt. Si la marge est déjà proportionnelle au dépôt - c'est tout, nous ne pouvons pas ouvrir d'autres positions. Le plus difficile est de calculer le degré de suffisance du dépôt.

La taille du profit (étape) en pips :

Prix maximum Spread/Depo Taille au taux de la paire négociée /Marge par 1 Lot

Et nous commençons par un minilot.

 
Heroix:

Je propose d'envoyer ce personnage dans un établissement de bains. Il y a un an, il a fait de même. Oral Il a dit qu'il avait trouvé le Graal. Mais à part crier et offrir à vendre pour GRAND. Il n'a rien à montrer pour ça. Voici le lien : https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page101

Eh bien... peut-être que c'est le genre de clowns colorés dont cette ressource a besoin...


Pourquoi les bains publics ? Un homme reçoit une tempête d'émotions positives de ses découvertes du Graal. C'est une mauvaise chose ?

Soudain, il court tout nu dans la maison en criant "EVRIKA ! !!" - c'est si mignon après tout ;))

 
jelizavettka:


Pourquoi aller aux bains publics ? L'homme reçoit une tempête d'émotions positives de ses découvertes du Graal. C'est une mauvaise chose ?

Soudain, il court tout nu dans la maison en criant "TOUT ! !!" - c'est si mignon après tout ;))

Non, je mets la pâte en vrai.
 
new-rena:

Non. Si nous sommes dans le plus et que la tendance est dans le thème - nous ouvrons une autre transaction, mais à un degré différent de la précédente, et nous attendons un bon profit, avant que la tendance ne s'inverse. Si nous sommes allés dans un négatif, et la tendance est dans le plus - la même chose, mais nous ne prenons pas plus que le montant du dépôt. Nous devons calculer le montant que nous pourrons ouvrir sur l'ensemble du dépôt. Si le dépôt est déjà proportionnel au dépôt - c'est tout, nous ne pouvons pas ouvrir plus.

La taille du profit (étape) en pips :

Taille du dépôt au taux de la paire négociée / Marge par 1 lot.

Et nous commençons par le minilot.


Tout repose ici sur l'essentiel : la capacité à trouver une tendance et son retournement. Dans ce cas, la gestion des fonds propres est secondaire.

En outre, le montant de la marge par lot est relatif et dépend de l'effet de levier.

Mais si ce schéma fonctionne parfaitement pour vous (après tout, vous êtes un expert de 1000 lignes) - je suis heureux pour vous).

 
jelizavettka:


Il s'agit de savoir comment trouver une tendance et comment l'inverser. Et la gestion de l'argent est secondaire dans ce cas.

En outre, le montant de la marge par lot est relatif et dépend de l'effet de levier.

Mais si ce schéma fonctionne parfaitement pour vous (un expert de 1000 lignes, après tout) - je suis heureux pour vous).

L'indicateur de tendance (essence)

Symbole de la CMA (valeurs +1-croissance, -1-décroissance) * Volume*( Low-High)

 
new-rena:

La démo est ici, l'écran est ici, mais le dernier n'a pas été calculé correctement. Il y avait un paramètre en pips - combien prendre (pas en pips), mais le calcul était faux. Maintenant ce paramètre a été recalculé via la marge et n'est plus du tout nécessaire.

La stratégie est ici )))) Et l'idée de lots est également fausse. Ils n'existent plus. L'erreur était dans le programme. Bien que nous ayons réussi à les obtenir dans toute leur ampleur - jusqu'au plus. Sinon, nous obtenons des déchets complets si nous commençons à fermer quelque chose en moins.


Nous verrons dans un mois ou deux. En attendant, je n'y crois pas. :)
 
Heroix:
Nous verrons dans un mois ou deux. En attendant, je n'y crois pas. :)
Tout est correct. Dans le testeur, voici une image de la façon dont le conseiller expert réalise un profit, en négociant dans une seule direction, dans ce cas BUY. Toutes ces étapes sont celles du développement d'une idée. Si vous lisez cet article depuis le début, il ne sera pas difficile de faire la même chose, surtout pour vous. Alexander ?