Zigzags, vagues, tendances. - page 2

 
aleger:

Dans ce cas, à quoi ressembleraient, au moins approximativement, les définitions des éléments mentionnés ?

Une vague est un canal, dans la direction d'un coude (genou) d'un WP.

La vague, le canal et le genou du WP forment un tout.

 
Uladzimir Izerski:

Une vague est un canal, dans la direction d'un coude (genou) du WP.

La vague, le canal et le genou ZZ sont un tout.

Ainsi, nous ajouterons "genou", "canal", "nœud" et leur "faisceau" aux différences déjà existantes entre "point" et "pips".

 
aleger:

Ainsi, aux interprétations déjà différentes de "point" et "pips", s'ajoutent "genou", "canal", "nœud" et leur "faisceau".

La liaison n'a rien à voir avec cela)

Le canal lui-même est frotté près de la vague).

Le genou ZZ est la vague.

Le nœud est le point de rupture.

C'est simple Watson (c).

 
Uladzimir Izerski:

Je ne comprends pas, pourquoi voudrais-tu faire ça ? Ce sujet ? C'est chacun pour soi dans ce métier.

ZS : Je n'écrirais pas dans le graal sur le fil mashki.

 

Pour des raisons de précision et de cohérence terminologique, indiquez sur la capture d'écran ce que nous appellerons WAVE. Et quelle TENDANCE.

parce que même moi je suis confus :-)

une vague comprend 2 genoux en zigzag qui se trouvent entre 3 sommets ? ou vague=synonyme de genoux point à point

 
Vict:

Je ne comprends pas, pourquoi voudrais-tu faire ça ? Ce sujet ? C'est chacun pour soi dans ce métier.

SZS : Dans le thème du graal sur mashki je n'écrirais pas.

Exactement, c'est chacun pour soi.

Dans n'importe quelle entreprise, dans n'importe quel sujet, vous pouvez trouver beaucoup, beaucoup de choses intéressantes.

Je suis intéressé par les subtilités que les personnes expérimentées peuvent partager.

Que ceux qui ne sont pas intéressés s'écartent. Il n'est pas nécessaire d'inonder.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour des raisons de précision et de cohérence terminologique, indiquez sur la capture d'écran ce que nous appellerons WAVE. Et quelle TENDANCE.

Parce que même moi, je suis confus :-)

une vague comprend-elle 2 genoux en zigzag entre 3 sommets ? ou une vague est-elle synonyme de genoux point à point ?

Une vague va d'un point à un autre.

 
Uladzimir Izerski:

Une vague va d'un point à un autre.

C'est une ligne droite.
Et une vague est ondulée
 
Vladimir Baskakov:
C'est une ligne droite.
Et la vague est ondulée.

Nous le faisons pour embrouiller les physiciens :-)

Pensez-y comme à la coutume dans cette fourmilière.

 
Uladzimir Izerski:

La liaison n'a rien à voir avec cela).

Le canal lui-même frotte près de la vague).

Le genou ZZ est la vague.

Le nœud est le point de rupture.

C'est aussi simple que ça, Watson.

"Tout est mélangé dans la maison d'Oblonsky."

J'ai jeté un coup d'oeil à mon genou, ça ne ressemble pas à une vague. Ça ressemble plus à un point de pliage. En fait, les points d'inflexion sont plus commodément appelés extrema en zigzag (haut, bas).

Raison: