Indicateurs d'élite :) - page 1085

 

supprimé, veuillez ignorer

 

mrtools

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter aussi 24 options de prix pour mtf step version comme ver 4.1 had

 

Merci Mladen, vos conseils sont précieux comme d'habitude...

Merci aussi à Mrtools, j'apprécie vraiment tout le travail que vous avez fait pour m'aider...

Passez une bonne journée

 
mladen:

bayuveneo

Voici une version avec cette option ajoutée : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_3.ex4

Merci Monsieur, vous m'êtes d'une grande aide.

 
mrtools:

Abel, cela devrait être corrigé dans cette version, j'ai aussi ajouté le mtf à la version régulière (non histo).

stepma_averages_4_2_histo.ex4

stepma_averages_4_2_mtf.ex4

Merci pour la version mtf de stepma averages, Mrtools

Peut-on avoir la version stepma averages 4_2 Histo avec MTF et flèche de signal sur la première barre (vrai/faux) aussi, Mrtools ?

 
mladen:

bayuveneo

Voici une version avec cette option ajoutée : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_3.ex4

Bonjour Mladen...

quelle est la différence entre une flèche normale et une flèche sur la première barre ? est-ce la même chose que la flèche de décalage dans l'image de temps actuelle ?

et la dernière, quelle est la fonction de la flèche sur la première barre peut être utilisé dans le graphique renko ?

Je suis désolé d'en demander trop.

Merci

Abel

 

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter des divergences à ce bel outil ?

Merci !

Dossiers :
 
abel:

Bonjour Mladen...

quelle est la différence entre une flèche normale et une flèche sur la première barre ? est-ce la même chose que la flèche de déplacement dans l'intervalle de temps actuel ?

et le dernier, quelle est la fonction de la flèche sur la première barre peut être utilisé dans le graphique renko ?

Je suis désolé d'en demander trop.

Merci

Abel

Abel

La différence n'est visible que lorsque l'on est en mode multi-trames temporelles.

Lorsque vous êtes en mode multi time frame, si elle est définie à true, alors la flèche est affichée sur la première barre appartenant à la barre de time frame supérieure, si elle est définie à false, alors elle est affichée sur la dernière barre appartenant à la barre de time frame supérieure.

 
bayuveneo:

Merci pour la version mtf de stepma averages, Mrtools

Peut-on avoir la version stepma averages 4_2 Histo avec MTF et flèche de signal sur la première barre (true/false) aussi, Mrtools ?

Bayuveneo, ajout de la MTF et des flèches de signal avec l'option on first bar (celle-ci s'appelle "arrowsOnNewest")

stepma_averages_4_2_histo_mtf__alerts__flèches.ex4

 
mrtools:

Bayuveneo, ajout des flèches mtf et de signal avec l'option on first bar(celle-ci s'appelle "arrowsOnNewest")

stepma_averages_4_2_histo_mtf__alerts__flèches.ex4

Merci beaucoup mrtools

Je suis désolé, pourriez-vous vérifier stepma averages 4_2 mtf à nouveau, l'option du type d'affichage ne fonctionne pas correctement.

merci d'avance

Raison: