Erreurs, bugs, questions - page 333

 
Interesting:

Les développeurs :

1. Prévoyez-vous d'introduire l'or, l'argent et le pétrole sur votre serveur ?

2. Est-il prévu d'introduire les grands indices sur votre serveur (DJI, NASDAQ, DAX et NIKE et autres pour être précis) ?

3. Est-il prévu d'introduire des émetteurs russes sur votre serveur (par exemple - Gazprom, Norilsk Nickel, Lukoil, Rosneft, Sberbank, VTB Bank et autres) ?

4. les paires de devises suivantes seront-elles disponibles : GBPAUD, CADJPY ?



Pourquoi ?


broco les a en mt5

 

Est-il prévu d'utiliser la technologie du "cloud" lors de l'optimisation à partir de Microsoft ? -


http://www.microsoft.com/ru-ru/cloud/default.aspx


qui est disponible sur le serveur Windows 2008 ...

Server and Cloud Solutions - Advantages of Cloud Computing | Microsoft
Server and Cloud Solutions - Advantages of Cloud Computing | Microsoft
  • www.microsoft.com
Microsoft's hybrid approach to cloud computing blends your existing on-premises infrastructure with the public cloud to let you focus on what's most important: accelerating your business.
 
AlexSTAL:

Un exemple concret :

J'ai marqué en rouge l'endroit qui ne peut être occupé par rien.

Ce que je veux dire, c'est comment proposez-vous de mettre le graphique à l'échelle par la suite (il n'y a aucune possibilité de travailler dans cette zone, d'après ce que j'ai compris) ?
tester_el_pro:

Pourquoi ?

broco l'a dans mt5

A-t-il des antécédents normaux ? J'en doute fortement...

Par exemple, après avoir testé les monnaies sur d'autres serveurs, j'ai personnellement abandonné il y a longtemps (après avoir rencontré des cadeaux d'Alpari).

Et tout ça doit se trouver au même endroit.

 

A propos de la suppression du fichier, je ne trouve pas le post (il a dû être supprimé). Ça doit être quelque chose comme ça :

//Function Ydalaem
bool Ydalaem(string FileName,int common_flag=0)
//удаляем файл
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
bool Result = false;
//----------------------------------------------------------------------------//

  if(FileIsExist(FileName,common_flag))
  {
  Result = FileDelete(FileName,common_flag);
  
    if(Result) PrintFormat("!!! Успешно удалили файл - %s.",FileName);

  }

  if(!Result) PrintFormat("!!! Файл %s не найден или его невозможно удалить.",FileName);

//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
} 
 
Interesting:

Ce n'est pas la question - c'est à nous de proposer et à eux de refuser :)

la vérité est de ne pas proposer de mauvaises solutions, car il y aura une chance d'être rejeté par les développeurs pour toutes les propositions utiles.
 
Interesting:
Je vous demande donc comment vous proposez de mettre le graphique à l'échelle par la suite (d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas encore de moyen de travailler dans ce domaine) ?

A-t-il des antécédents normaux ? J'en doute fortement...

Personne ne va utiliser des graphiques sur ces fenêtres. Il suffit de leur donner un espace de travail pour qu'ils puissent afficher leurs informations sur la surface maximale utilisable...
 
sergeev:
Personne ne va utiliser de graphiques sur ces fenêtres. Il suffit de leur donner un espace de travail pour afficher leurs informations sur la surface maximale utilisable...
Yep, encore mieux pour faire un graphique avec un outil NUL - un champ nu
 
sergeev:
Personne ne va utiliser de graphiques sur ces fenêtres. Il suffit de leur donner un espace de travail pour qu'ils puissent afficher leurs informations dans la zone maximale utilisable...
C'est ce que je veux dire, vous devrez étirer l'espace de travail si nécessaire.
 
Interesting:

A propos de la suppression du fichier, je ne trouve pas le post (il a dû être supprimé). Ça doit être quelque chose comme ça :

Merci, mais vous pouvez aussi faire ceci (j'ai vérifié - cela fonctionne)

//+=====================================================+//
// удаляем файл
bool Ydalaem()
{
 if (FileIsExist("profit.bin",0)==true)
   {
    FileDelete("profit.bin",0);
    Print("!!! Удалили текущий файл profit.bin");
    return(0); 
   }
 Print("!!! нет файла profit.bin");
 return(0); 
}
 
Interesting:
Alors je dis, comment proposez-vous alors de mettre le graphique à l'échelle (dans cette zone, d'après ce que je comprends, il n'est toujours pas possible de travailler) ?

A-t-il des antécédents normaux ? J'en doute fortement...

Par exemple, j'ai personnellement renoncé à tester les monnaies sur d'autres serveurs il y a longtemps (après avoir rencontré des cadeaux d'Alpari).

Et il prend tout en un seul endroit.


haha ...


overclocké ...


Histoire pour le marché a besoin d'acheter et pour beaucoup d'argent ... Qui va vous donner ça facilement...

Raison: