Zigzags, vagues, tendances. - page 54

 
Андрей:

Merci ! J'ai compris, encore une chose, si maintenant le motif est 2649, alors le prochain sera nécessairement 649X, où X=(1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5) ?

Pouvons-nous considérer la situation, disons, le modèle est2646 et 5 minutes plus tard 2649, est-il possible de changer le nombre de la dernière vague ? Serait-il possible de le redessiner ?

Oui. Si le motif est actuellement de 2649, alors le prochain sera certainement de 649X. Le X sera inférieur à 5.

Si la configuration actuelle est de2646, dans 5 minutes elle peut être de2649, car la vague 6 est une correction à la hausse et peut se transformer en une impulsion à la hausse.

 
Uladzimir Izerski:

Oui. Si le motif est maintenant de 2649, le prochain sera certainement de 649X. X sera inférieur à 5.

Si la configuration actuelle est de2646 dans 5 minutes, elle peut être de2649, car la vague 6 est une correction à la hausse et peut se transformer en une impulsion à la hausse.

Je me trompe un peu sur le fonctionnement du système, je dois le regarder dans le testeur.

 
Андрей:

Merci ! J'ai compris, encore une chose, si maintenant le motif est 2649, alors le prochain sera nécessairement 649X, où X=(1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5) ?

Pouvons-nous considérer la situation, disons, le modèle est2646 et 5 minutes plus tard 2649, est-il possible de changer le nombre de la dernière vague ? Serait-il possible de changer le numéro de la dernière vague ?

Après 9, seule une vague corrective 4 ou 3 peut être enregistrée d'emblée, et le motif sera 6493 ; ensuite, si le mouvement continue à baisser, la vague corrective 3 deviendra une impulsion 2 et le motif deviendra 6492 et le restera jusqu'à son inversion, après 9, impulsion 2, après 1, impulsion 8. Il est impossible de former le 1 immédiatement après le 8, il sera complété par le 4 ou le 3, et ensuite il deviendra le 1, ou le 6 correctif sera complété après le 4, et ensuite il deviendra le 9.

 
Nous avons donc une description de l'état actuel du marché en termes de dynamique.
 
Андрей:
Nous avons donc une description de l'état actuel du marché en dynamique.

C'est comme ça. Une description simple. Le marché peut être lu par vagues comme un texte.

Mère Nature s'en est chargée.

 
Андрей:
Il s'avère que nous avons une description de l'état actuel du marché en dynamique.

l'état actuel formalisé par rapport aux extrêmes formés.

 

Pour être honnête, nous discutons d'un code fermé, qui ne peut pas être exécuté dans un EA pour être exécuté dans le testeur.

Bien sûr, nous pourrions en créer un semblable, mais nous n'avons pas beaucoup de temps. Je ne l'ai plus du tout maintenant...

 
Uladzimir Izerski:

C'est comme ça. Une description simple. Le marché peut être lu par vagues comme un texte.

Mère Nature s'en est chargée.

Sur la minute "voir", sur le fond.

Zigzags, vagues

".

Mais les tendances, c'est tout ;)))

Une vague par mois ;)


 
Aleksei Stepanenko:

Pour être honnête, nous discutons d'un code fermé, qui ne peut pas être exécuté dans un EA pour être exécuté dans le testeur.

Bien sûr, nous pourrions en créer un semblable, mais nous n'avons pas beaucoup de temps. Je ne l'ai pas pour le moment.

Nous n'avions pas prévu de discuter du code dans ce fil, mais de nous familiariser avec ma théorie des ondes, oui.

Au début de la branche, mes collègues ne m'ont même pas laissé l'expliquer. Quel code après cela je peux afficher ici. Laissez les enfants grandir.

Il est déjà facile de reproduire la logique sans mon code. Je pense que beaucoup l'ont déjà fait.

Mais il est coûteux de faire bon usage de ce phénomène naturel. C'est une conversation distincte. Et peut-être plus ici.

 

Je tiens à préciser que la différence entre les vagues vers le bas ressemble à ceci :


Raison: