Zigzags, vagues, tendances. - page 40

 
Uladzimir Izerski:

Le pourcentage de la plus petite vague la plus proche de la plus grande sera inférieur à 100%, sinon supérieur à 100%.

2. Oui, c'est une gradation de la force des vagues. 1 à 4sont orange et plus de 5 à 9 sont bleus.

La force est distribuée en conséquence à partir de 5 ki. La force de la chute augmente vers le bas et vers le haut. Pics à 1 et 9.

Le pourcentage de la correction de l'impulsion/de la vague précédente de 1 à 9 n'est apparemment pas vraiment un pourcentage. Si 1 et 9 sont des pics/extrêmes, alors 2 à 4 sont des prédictions d'une vague de baisse et 5 à 8 sont des prédictions d'une vague de hausse. N'est-ce pas ?
 
Valeriy Yastremskiy:
Le pourcentage de correction des impulsions/ondes de la vague précédente de 1 à 9 n'est apparemment pas vraiment un pourcentage. Si 1 et 9 sont des pics/extrémités, alors 2 à 4 sont des prédictions d'une vague descendante et 5 à 8 sont des prédictions d'une vague ascendante. N'est-ce pas ?

Chaque onde a son propre nom, par exemple la première (comptage à droite) N1-V1 est une onde montante qui peut prendre des valeurs de 6 à 9.

Le nom peut être utilisé N1-V1 ou même plus simple et plus clair 6, 7, 8 ou 9. Ce numéro contient le nom et la force de l'onde. Tout est dans un seul chiffre. Plus de 5k sont en hausse et moins de 5k sont en baisse. Ils sont 4,3,2,1 dans le classement.

Les ondes peuvent se combiner entre elles de différentes manières. Même impulsif après impulsif ou correctifaprès correctif. Mais cela ne joue aucun rôle sur les noms des vagues. Ils sont constants après la première vague. Seule la première vague présente un peu d'incertitude.

Dans le cas de l'indicateur de vague, je n'ai pas dérivé de pourcentage. Je ne comprends pas la question.

Donc oui, j'ai le rapport entre le passage de la première vague et le passage de la deuxième vague calculé en pourcentage. Le compte des vagues se fait toujours de droite à gauche.

 
Uladzimir Izerski:

Et posez des questions. Ils seront utiles à tous. En termes de discussion.

Eh bien, une dernière question : avez-vous testé cet indicateur en appliquant des " points " N/V comme signaux d'achat/de vente ? Quels sont les résultats ?

 
Uladzimir Izerski:

Chaque onde a son propre nom, par exemple la première (comptage à droite) N1-V1 est une onde montante qui peut prendre des valeurs de 6 à 9.

Le nom peut être utilisé N1-V1 ou même plus simple et plus clair 6, 7, 8 ou 9. Ce numéro contient le nom et la force de l'onde. Tout est dans un seul chiffre. Plus de 5k sont en hausse et moins de 5k sont en baisse. Ils sont 4,3,2,1 dans le classement.

Les ondes peuvent se combiner entre elles de différentes manières. Même impulsif après impulsif ou correctifaprès correctif. Mais cela ne joue aucun rôle sur les noms des vagues. Ils sont constants après la première vague. Seule la première vague présente un peu d'incertitude.

Dans le cas de l'indicateur de vague, je n'ai pas dérivé de pourcentage. Je ne comprends pas la question.

Donc oui, j'ai le rapport entre le passage de la première vague et le passage de la deuxième vague calculé en pourcentage. Le comptage des ondes se fait toujours de droite à gauche.

Oui, je n'ai pas remarqué le changement de bas en haut, de haut en bas. 1 et 9 sont des pics, après leur formation. Ils ne redessinent pas si je comprends bien. 2-4 et 6-8 peuvent changer de valeur avant le pic. 5 est une correction ?
 
Oui, la difficulté avec cet algorithme est le secret, comment discuter de ce que vous ne savez pas ?)
 
Valeriy Yastremskiy:
Oui, je n'ai pas remarqué le changement entre le bas et le haut, le haut et le bas. 1 et 9 sont des pics, après leur formation. Ils ne redessinent pas si je comprends bien. 2-4 et 6-8 peuvent changer de valeur avant le pic. 5 est une correction ?

C'est vrai. Seul le 5 ka n'est pasune correction mais un modèle de transition.

Ilne peut y avoirdevague corrective que si la vague actuelle est plus courte que la précédente.

Une vague d'impulsion sera toujours plus longue que la précédente.

 
VVT:

Et une dernière question : avez-vous testé cet indicateur en utilisant des " points " N/V comme signaux d'achat/de vente ? Quels sont les résultats ?

J'ai développé ce système il y a plus de 5 ans. J'ai eu le temps de tout tester.

Je ne suis pas prêt à proposer une solution toute faite. Ce n'est pas dans mon intérêt.

Je suis prêt à vous présenter les nouvelles tendances de l'analyse technique.

Il y a beaucoup de choses intéressantes basées sur ce sujet. Je vous préviens d'avance. Un seul indicateur ne vous donne rien. Ce n'est qu'un détail dans un mécanisme complexe. Mais c'est très important.

Par conséquent, je vais ouvrir le secret pour tout le monde et j'ai même mis l'indicateur ici pour le confirmer.

 
Uladzimir Izerski:

Ce système a été développé par moi il y a plus de cinq ans. On a eu le temps de tout tester.

Je ne suis pas prêt à proposer une solution toute faite. Ce n'est pas dans mon intérêt.

Je suis prêt à vous présenter les nouvelles tendances de l'analyse technique.

Il y a tellement de choses intéressantes basées sur ce thème. Je vous préviens d'avance. Un seul indicateur ne vous donne rien. Ce n'est qu'un détail dans un mécanisme complexe. Mais c'est très important.

Par conséquent, je vais ouvrir le secret pour tout le monde et j'ai même mis l'indicateur ici pour le confirmer.

Tu l'as vidée pour couvrir tes traces ?
 
VVT:
Oui, la difficulté de cet algorithme est le secret, comment discuter de ce que l'on ne sait pas ?)

Il n'y a pas de grand secret. Je vous ai déjà tout dit. Maintenant, je dois le répéter.

La première vague est nommée - caractérisée de 1 à 9 par la combinaison des vagues précédentes. Chaque vague suivante dépendra également de la combinaison de vagues suivante.

En conséquence, j'obtiens un ensemble d'ondes étiquetées qui forment un motif caractéristique, mais avec plus de variations que 9. Un motif caractéristique et reconnaissable se forme, comme les mots d'un texte.

En connaissant le modèle, on peut voir le comportement ultérieur des prix.

Cette règle est valable pour tous les instruments financiers, à n'importe quel moment du graphique.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai. Seul le 5 ka n'est pasune correction mais un modèle de transition.

Ilne peut y avoirdevague corrective que si la vague actuelle est plus courte que la précédente.

Une vague d'impulsion sera toujours plus longue que la précédente.

Par la dernière décision il est difficile de comprendre la logique, comment n1-v1 et v1-n1 sont considérés

Et si c'est 1 ou 9, s'agit-il d'un changement de tendance ou d'une continuation ?

Et comment les corrections sont-elles classées 2-4 et 6-8, par ordre ou par magnitude relative ?

Et si les genoux de la tendance sont supérieurs à 9 selon l'algorithme.

Raison: