Zigzags, vagues, tendances. - page 24

 
Valeriy Yastremskiy:

Bien. Et la vague 3 n'a pas encore été corrigée, mais elle sera la prochaine dans le mot.

 
Valeriy Yastremskiy:

Vraiment ?

A quoi ça sert et à quoi ça va servir - un mal de tête et rien d'autre... ./

3 tendances suffisent et définissez-les par le temps - petit, grand, global,

puis le décomposer en vagues et identifier la tendance et la vague... ./

 
Valeriy Yastremskiy:

Sous quel angle voyez-vous la discussion ?

Le profil de montrader est zoomé))))

========

Comment voyez-vous la discussion ?

C'est ce que le temps nous dira. Le sujet est nouveau et non testé. Elle n'a même pas de termes en tant que tels.

Suggérez-le. Tout ce que je peux dire pour le moment.

 
Rustam Galkeev:

OK.

Tout est si confus... .

0- barre, franchement ridicule... ./

C'est beaucoup plus simple sans le retrait.

Rien n'est confus. C'est juste que tout est mis dans un ordre logique.

Il faut creuser profondément pour le comprendre. Je n'ai jamais vu un concept aussi rigoureux avec les ondes.

Je pense que peu de personnes ont réussi à aborder une telle question de manière plus compacte.

 
Uladzimir Izerski:

Rien n'est confus. C'est juste mis dans un ordre logique.

Il faut creuser profondément pour le comprendre. Je n'ai jamais vu un concept aussi rigoureux avec des ondes auparavant.

Je pense que peu de personnes ont réussi à aborder une telle question de manière plus compacte.

Peut-être bien.

C'est juste que tout est beaucoup plus simple, vraiment.

Je ne comprends pas pourquoi tout doit être si compliqué.

 
Rustam Galkeev:

Peut-être bien.

C'est beaucoup plus simple que ça, vraiment.

Je ne vois pas pourquoi ça doit être si compliqué.

Expliquez-moi, s'il vous plaît, ce qui est simple ?

Je me demande, de quoi on parle ici ?

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous expliquer ce qu'est la simplicité ?

Je me demande de quoi on parle.

1) Vagues de 1 à 5 dans l'intervalle N - Temps / tendance globale /

2) Vagues de 1 à 5 en N - intervalle Temps / grande tendance

3) Vagues de 1 à 5 en N - intervalle Temps / petite tendance

Ensuite, nous identifions et trouvons l'onde actuelle /1)/,/2)/,/3)/.

Si nous comparons, les objectifs et les renversements des petites tendances au sein des grandes tendances globales seront visibles,

comme dans une vague d'une tendance globale, il peut y avoir 10 ou 100 ni de petites tendances et 10 ni de grandes tendances.

avec sa propre direction et, en règle générale, au même prix, il y a soit une rotation, soit une continuation ou un renversement.

Tout va dans une spirale, où une petite impulsion peut se transformer en une tendance et une tendance peut se transformer en une grande tendance,

et une grande tendance peut être la continuation d'une tendance globale, c'est-à-dire qu'elle peut être une des vagues et ainsi de suite... ./



 
Rustam Galkeev:

Vraiment ?

A quoi ça sert et à quoi ça va servir - un mal de tête et rien d'autre... ./

3 tendances suffisent et définissez-les par le temps - petit, grand, global,

puis le décomposer en vagues et identifier la tendance et la vague... ./

Je ne discuterai pas. Chacun a son opinion et son expérience. Pour moi, 3 états à la hausse ou à la baisse sur seulement 6 ne sont pas suffisants pour une représentation qualitative de l'état d'une série avec expansion, contraction, drapeaux... et pas seulement des tendances.

 
Rustam Galkeev:

1) Vagues de 1 à 5 par N - intervalle Temps / tendance globale /

2) Vagues de 1 à 5 en N - intervalle Temps / grande tendance

3) Vagues de 1 - 5 à N - intervalle Temps / petite tendance

Ensuite, nous identifions et trouvons l'onde actuelle /1)/,/2)/,/3)/.

Si nous comparons, les objectifs et les renversements des petites tendances au sein des grandes tendances globales seront visibles,

comme dans une vague d'une tendance globale, il peut y avoir 10 ou 100 ni de petites tendances et 10 ni de grandes tendances.

avec sa propre direction et généralement au même prix est soit une rotation ou une continuation - renversement.

Comment définirl'intervalle de temps pour les tendances ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne vais pas discuter. Chacun a son opinion et son expérience, pour moi 3 états à la hausse ou à la baisse sur seulement 6 ne sont pas suffisants pour une représentation qualitative de l'état de la série, dans laquelle il y a de l'expansion, de la contraction, des drapeaux... et pas seulement des tendances.

Ces derniers sont des figures de l'une des tendances, qui à son tour peut être le début d'une transition ou d'un achèvement / renversement / renversement.

Pour déterminer une tendance, vous devez connaître les types et la classification des ruptures dans le PP, mais cela ne suffit pas non plus car chaque paire de devises a ses propres caractéristiques.

Chaque paire de devises a sa propre différence en période N, qui peut être inacceptable pour le classique, mais pas pour le croisé,

parce qu'il y a un écart plus important dans le PP.))

Raison: