À la recherche de modèles - page 87

 
Oleg Papkov:

S'il ne cède pas et ne fait pas 25%, vous devez prendre un tournevis et resserrer les deux.

Salutations Oleg !

Vous avez soulevé un bon point sur le problème. Dès que nous enregistrons une nouvelle tendance, le prix a déjà fait une partie du chemin. Et tous nos efforts visent à découvrir le chemin qu'il reste à parcourir. Soit pour devenir traînard, soit contre, soit pour s'abstenir complètement.

Je ne dis pas qu'il faut toujours deviner, mais au moins 60 à 65 % du temps.

 

Mes amis, pour ce qui est de s'adresser les uns aux autres. Nous sommes tous égaux ici, donc si quelqu'un veut me tutoyer, pas de problème. Tu m'appelles comme ça, et je te soutiendrai. C'est plus facile comme ça.


Et je voulais aussi dire que si je n'ai pas répondu à quelqu'un, je suis désolé. Je lis tout le monde et je suis intéressé, mais parfois je ne sais pas quoi répondre, pas assez de connaissances.

 
Aleksei Stepanenko:

Salutations, Oleg !

Vous avez soulevé un bon point sur le problème. Dès que nous avons enregistré une nouvelle tendance, le prix a déjà fait une partie du chemin. Et tous nos efforts visent à découvrir le chemin qu'il reste à parcourir. Que ce soit pour aller avec, ou contre, ou pour s'abstenir complètement.

Je ne dis pas qu'il faut toujours deviner, mais au moins 60 à 65 % du temps.

J'ai quelque part, ici ou ailleurs, exprimé l'idée éloquente que la direction et la durée, l'objectif de prix d'un mouvement de taux se situe sur un plan spéculatif, et non physique. C'est vrai, j'ai été recraché avec des buvards mâchouillés des tubes pour ça. :) J'ai ensuite publié mon avis sur mon site web.

C'est basé sur une opinion et un but spéculatif.

Jusqu'à quand le mouvement fait-il encore partie, selon les différents avis, d'un ensemble tordu, laid, mais plat, et quand, de l'avis unanime, il peut être considéré comme une tendance ? Et tout le monde va courir vers les souris pour lancer des positions. L'hypothèse est qu'à l'effondrement du précédent maximum-minimum. Ce n'est pas un fait.

Voici l'hypothèse de la nature d'un pro-trade ou d'un flat, d'un corridor, d'une tendance latérale.

Par exemple, 8 millions d' adeptes de la stratégie de trading basée sur la moyenne mobile, à en juger par leur indicateur préféré, suivent une tendance à la baisse. Dans le même temps, 9 millions d' adeptes des stratégies de suivi basées sur les stochastiques estiment sans ambiguïté que, à en juger par l'indicateur, la tendance est à la hausse. Comme le dit le dicton, "cent mille spectateurs pour un rouble de chaque côté - ce serait... ce serait... L'argent fou".

Il s'avère qu'une opinion d'indicateur est combattue avec succès par une autre opinion d'indicateur. Le résultat de la "lutte" est l'absence d'opinions. Il n'y a que des avis de travail à partir de cadres temporels inférieurs. Pipsers. Les mouvements à haute fréquence et faible amplitude. Et il n'y a pas d'opinion sur le moment actuel et la situation avec les indicateurs dans la foule avec l'argent des cadres temporels plus élevés. Ils ne le voient tout simplement pas, la situation.

Mais dans notre cadre temporel, tous font des pauses des deux côtés en cas de rupture, d'accumulation d'un lot brut total, et du consentement général et de la prospérité pour la même direction du mouvement des prix qui est apparu après le renversement de l'un des types d'indicateurs (soit MA ou Stochastique).


Le fournisseur de liquidités intervient également. Une sorte de banque. En fournissant des liquidités sous l'effet de levier du crédit, il n'ira pas éternellement à l'encontre du marché. Ils veulent aussi être du côté positif. Il utilise des frayeurs, des ordres de gros lots, il retourne le marché en essayant de le faire baisser. Il n'injecte pas d'argent du marché. C'est créer une opinion à partir des pauses. "Vous ne pouvez pas entrer là-dedans - moins votre argent." Et tout le monde marche consciencieusement à reculons. Et lors d'un repli sur la moyenne, il s'assure un énorme profit avec un lot. Les imprudents, en partie, les vainqueurs et les nouveaux venus en âge de négocier sont exclus du marché.

C'est du volontarisme, pas de la physique et des mathématiques. Bien que difficile, elle est inefficace sans eux. C'est une chose quand le bout du tuyau lui-même asperge tout le monde sous une forte pression d'eau. Il y a quelque chose dans certaines rangées de Fourier ou quelque chose d'autre qui peut être additionné. Le mouvement de l'extrémité du tuyau sur les bougies.

Et c'est une autre affaire, si les enfants se versent de l'eau les uns sur les autres avec le même tuyau et se la retirent les uns aux autres. Prédisez le mouvement de l'extrémité du tuyau à l'aide d'équations.

Quelle est la conclusion ? Il y a une opinion selon laquelle aujourd'hui est dimanche, personne ne discutera. L'opinion est incontestée et c'est une tendance. Mais le fait que cette tendance puisse aussi passer par le café, pour le moins, est discutable. Ma femme et moi avons des stratégies d'indicateurs différentes. :)

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Il existe également des instruments financiers tels que les options. Ils ne sont pas aussi présents sur toutes les lèvres que le forex, mais ils jouent un rôle important dans la régulation des prix sur le marché.

Les niveaux d'option peuvent maintenir le prix pendant des semaines. Après l'expiration de l'option, le prix est libéré et court comme une biche).

C'est là que tout l'échec des stratégies d'indicateurs entre en jeu.

Sasha ne sait pas encore pourquoi il ne peut pas tenir sa chance par la queue. Les queues sont épaisses et on ne peut pas s'accrocher quand la biche court).

 
Aleksei Stepanenko:

Salutations, Oleg !

Vous avez soulevé un bon point sur le problème. Dès que nous avons enregistré une nouvelle tendance, le prix a déjà fait une partie du chemin. Et tous nos efforts visent à découvrir le chemin qu'il reste à parcourir. Que ce soit pour aller avec, ou contre, ou pour s'abstenir complètement.

Je ne dis pas qu'il faut toujours deviner, mais au moins 60 à 65 % du temps.

Il y a un certain illogisme ici, une tendance à la hausse est constituée de sommets et de creux consécutifs, alors que dans votre image, c'est juste une impulsion vers le haut.

 
Sergey Lazarenko:

Il y a un certain illogisme ici, une tendance à la hausse est constituée de sommets et de creux consécutifs, alors que dans votre image, il s'agit simplement d'une impulsion vers le haut.

Le problème est que le mouvement des prix de certains est une tendance et celui d'autres une vague.

Personne ne veut même écouter le fait que chaque TF a ses propres vagues et ses propres tendances. Seules les vagues forment des tendances.

Peut-être qu'ils le comprendront avec le temps. C'est difficile à dire.

 
Uladzimir Izerski:

Sasha ne sait pas encore pourquoi il ne peut pas tenir sa chance par la queue. Les queues sont épaisses, et on ne peut pas s'accrocher quand la biche court).

:))) Ne vous inquiétez pas pour moi - d'une manière ou d'une autre, je vais arriver au flux propre d'Erlang et tout ira bien. Je ne vais même pas discuter de ça. C'est une façon de battre le marché. Celui qui a des oreilles pour entendre - dans un sens...

Par conséquent, je ne m'intéresse plus aux aspects pratiques de la recherche du Graal - ils sont laissés dans le défunt fil "De la théorie à la pratique". Maintenant, je m'intéresse davantage à la philosophie du marché - car il existe de nombreuses façons de le connaître. Peut-être quelqu'un parviendra-t-il à révéler d'autres méthodes pour y faire face : hystérésis, bimodalité, ... et ainsi de suite. Par conséquent, ce fil de discussion est plus intéressant que "Tip". Je viens de le lire et je prie Dieu pour qu'il vienne en aide à ceux qui souffrent, réunis ici...

 
Alexander_K2:

:))) Ne vous inquiétez pas pour moi : d'une manière ou d'une autre, j'arriverai à un flux Erlang propre et tout ira bien. Je ne vais même pas discuter de ça. C'est une façon de battre le marché. Celui qui a des oreilles pour entendre - dans un sens...

Par conséquent, je ne m'intéresse plus aux aspects pratiques de la quête du Graal - ils ont été laissés dans le fil "De la théorie à la pratique". Aujourd'hui, je m'intéresse davantage à la philosophie du marché - car il existe de nombreuses façons de le comprendre. Peut-être quelqu'un parviendra-t-il à révéler d'autres méthodes pour y faire face : hystérésis, bimodalité, ... et ainsi de suite. Par conséquent, ce fil de discussion est plus intéressant que "Tip". Je viens de le lire et je prie Dieu pour qu'il vienne en aide à ceux qui souffrent, réunis ici...

Les processus physiques sur le marché jouent un faible rôle. Il s'agit de psychologie, d'économie et de politique. C'est sur ça que le monde financier est basé.

 
Uladzimir Izerski:

Les processus physiques jouent un faible rôle sur le marché. C'est une question de psychologie, d'économie et de politique. C'est sur ça que le monde financier est basé.

J'ai une opinion différente. Mais là encore, le temps des disputes est terminé pour moi. Tout, à un moment donné, a une fin...

Qu'il y ait de la psychologie, de l'économie et de la politique. Le marché ne va pas devenir plus facile ou plus compliqué... La seule chose qui m'intéresse maintenant est de savoir si ceux qui souffrent peuvent trouver quelque chose de plus substantiel que le modèle du marché comme processus aléatoire dans un système ouvert. Observer, rire, pleurer avec tous les autres... Amen.

 
Alexander_K2:

J'ai une opinion différente. Mais, encore une fois, le temps des disputes est terminé pour moi. Tout, à un moment donné, a une fin...

Qu'il y ait de la psychologie, de l'économie et de la politique. Le marché ne deviendra pas plus simple ou plus complexe à partir de ce... La seule chose qui m'intéresse maintenant est de savoir si ceux qui souffrent peuvent trouver quelque chose de plus substantiel que le modèle du marché comme processus aléatoire dans un système ouvert. Observer, rire, pleurer avec tous les autres... Amen.

Sasha, je ne discute même pas. Raisonnement.

Le prix du marché en TA est bloqué dans 256 combinaisons. C'est tout.

Le réseau neuronal peut facilement calculer la combinaison suivante. Je suis faible en réseaux neuronaux, et il est presque impossible de trouver un compagnon de caractère ici.

Raison: