Analyse quantique Duca - page 29

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai essayé de le trouver dans les listes, je ne l'ai pas vu.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Dukascopy_Bank

 
QuantumBob:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Dukascopy_Bank

Pas de réponse.

 

Duca

Dukascopy SEO Andre Duka

 
QuantumBob:

Dukascopy SEO Andre Duka

La dénonciation habituelle, sans aucune preuve que ce document ait un rapport avec lui...

La légende dit que c'était son père, mais il n'y a aucune confirmation de cela...

 
transcendreamer:

La dénonciation habituelle, sans aucune preuve que ce document ait un rapport avec lui...

la légende dit que c'était son père, mais il n'y a pas de confirmation...

Avez-vous essayé Yandex au lieu de la légende ?

 
QuantumBob:

Messieurs les analystes et les traders !

L'examen du forum a montré que l'analyse quantique de Duke a été négligée de manière injustifiée.

...

Eh bien, au moins dans le fil de discussion que vous avez ouvert et consacré à cette analyse même, prêtez-y un peu d'attention.

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, au moins dans le fil que vous avez ouvert et consacré à cette analyse même, prêtez-y au moins un peu d'attention vous-même.

Je poste des messages informatifs tous les jours, donc je n'accepte pas cette affirmation. Regardez la date de mon premier message. Et ne pas répondre aux panélistes est un manque de respect.
 
QuantumBob:
Je poste des messages d'information tous les jours, donc je n'accepte pas cette affirmation. Regardez la date de mon premier message. Et ne pas répondre aux panélistes est un manque de respect.

Montrez-moi au moins quelques-uns de ces messages informatifs.

 
QuantumBob:

À PROPOS DES CANAUX QUANTIQUES 2

Pour un prix quantique, comme pour tout autre système quantique, le principe d'incertitude d'Heisenberg doit être valable. La formule d'incertitude correspondante de Duck a la forme :

ΔR≈qrn

Où :

ΔR est l'incertitude de la coordonnée des prix dans l'espace Duk,

q - est un coefficient numérique égal à √2 pour des données d'entrée idéales,

r - est la valeur du quantum de prix

n - nombre quantique.

Il serait agréable de voir la dérivation de cette étrange formule directement à partir de la relation d'incertitude de Heisenberg.

Si nous disons que n (nombre quantique) est en fait le temps propre du système, alors le prix ici est ~ temps, et le classique du genre est prix ~ racine du temps.

Veuillez expliquer la signification physique de cette formuleE, ou montrez immédiatement votre propre état. Sans cela, je trouve inutile de poursuivre la lecture des exercices de M. Duk.

 
Alexander_K:

Il serait intéressant de voir la dérivation de cette étrange formule directement à partir de la relation d'incertitude de Heisenberg.

Si nous disons que n (nombre quantique) est en fait le temps propre du système, alors ici le prix est ~ le temps, et le prix du genre classique est ~ la racine du temps.

Veuillez expliquer la signification physique de cette formuleE, ou montrez immédiatement votre propre état. Sans cela, il est inutile de poursuivre la lecture des exercices de M. Duk.

Le nombre quantique détermine le taux de variation du prix, pas le temps intrinsèque. Le prix n'est pas lié à la racine du temps. La signification physique est que le canal est l'incarnation de la zone d'incertitude de Heisenberg, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas savoir exactement comment, le long de quelle trajectoire le prix va évoluer dans le canal calculé. Relisez mon post sur cette question. Mais vous n'êtes pas obligé de le lire, pas de problème.
Raison: