Analyse quantique Duca - page 30

 
QuantumBob:

À PROPOS DES CANAUX QUANTIQUES 2

Pour un prix quantique, comme pour tout autre système quantique, le principe d'incertitude d'Heisenberg doit être valable. La formule d'incertitude correspondante de Duck a la forme :

ΔR≈qrn

Où :

ΔR est l'incertitude de la coordonnée des prix dans l'espace Duk,

q - est un coefficient numérique égal à √2 pour des données d'entrée idéales,

r - est la valeur du quantum de prix

n - nombre quantique.


Il est donc très facile de calculer la largeur du canal, puisque l'incertitude de la coordonnée est la largeur du canal de tendance actuel.

Il devient maintenant réaliste de prédire la direction possible de la poursuite du mouvement des prix en calculant les canaux de mouvement autorisés. Je vous rappelle que dans les systèmes quantiques, les mouvements arbitraires sont impossibles, mais il existe un ensemble de variantes admissibles qui sont calculées selon des formules :

où :

n α, n β, n γ, n abc - sont des nombres quantiques de canaux admissibles de l'évolution future des prix ,

R n - valeur de la tendance actuelle ,

n - numéro quantique de la tendance actuelle .


Un canal alpha pointant dans la direction opposée au canal actuel existe toujours, puisque son expression subrectangulaire est toujours positive.

Il n'en va pas de même, cependant, pour les canaux bêta et gamma dont la direction du mouvement est la même que celle du canal d'origine. L'expression sous la racine peut être négative sous certaines combinaisons de paramètres, ce qui signifie que ces canaux ne peuvent pas exister. Dans ce cas, un canal abc dégénéré sera formé dont le nombre quantique sera le double du nombre quantique de la tendance actuelle.


Ainsi, lorsque le prix quitte le canal actuel, il ne peut pas se déplacer arbitrairement ; il a le choix entre quatre canaux, l'un avec un retournement dans la direction opposée et les autres dans la même direction. Un canal gamma se forme généralement avant un renversement de tendance.

La suite suit...

Vérifions ce qui se passe :

.

Corriger l'erreur dans la formule

et continuer l'examen.

 

Avec les autres données d'entrée, on obtient :

.

 

Corriger l'erreur dans la formule

et continuer l'examen.

 
Олег avtomat:

Corriger l'erreur dans la formule

et qu'on s'y mette.

vous ne comprenez rien

 

Remettons un peu d'ordre dans les formules :

.

 

En désignant X, Y, nous obtenons une structure facilement observable :

.

(vérifier avec le cas précédent des données d'entrée - tout est correct)
 

Avec les données d'entrée précédentes, nous avons :

X est la valeur de base autour de laquelle, selon cette théorie, tout doit tourner :

.

 

Dans mon esprit :

.

Est-ce que je pense correctement ?

 
Олег avtomat:

Dans mon esprit :

.

Est-ce que je pense correctement ?

Heureux de sauvegarder cette page.

Merci, Oleg !

 
Renat Akhtyamov:

Heureux de sauvegarder cette page.

Merci, Oleg !

De rien ! ;)

Raison: