Analyse quantique Duca - page 25

 
Alexander_K:

Mais tu ne dois pas te moquer de l'oncle Borea.

Le principe d'incertitude d'Heisenberg est l'un des principes fondamentaux de la mécanique quantique, avec l'équation de Schrödinger. Ces deux choses sont mutuellement complémentaires, mais indépendantes. C'est-à-dire que certaines classes de problèmes sont résolues par une seule d'entre elles.

Si l'on résout un problème uniquement sur la base du principe d'incertitude, cette solution est complète.

En particulier, Oncle Borya dit les bonnes choses sur le temps propre du système mécanique quantique. Le marquage correct de l'échelle du temps est la base de la construction du Graal. Et il se fait attaquer comme des lions.... Rien n'est nouveau sous la lune... Ugh.

Qu'il continue et montre le Graal avec une description détaillée et des formules. Nous lui ferons une ovation.

Alexandre, l'oncle Borja s'est avéré n'être qu'un autre vendeur fictif.

On se sépare.

 
Evgeny Belyaev:

Ensuite, mettez le code source là-bas.

EgorKim:

Enfin !

Et vous pouvez les acheter à bas prix ?

Toutes les conversations d'affaires par e-mail. N'encombrons pas la branche.
 
transcendreamer:

La constante de Planck, j'espère, est impliquée ?

L'inégalité de Cramer-Rao quantique est-elle satisfaite ?

La constante de Planck est impliquée.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Oh, maintenant je vois)))))))
Cela vient d'un homme qui demande 65 dollars pour un affichage trivial de deux graphiques dans une fenêtre. Va faire un tour, Tolya...
 
Et un analyste était là, dessinant des canaux quantiques dans le dc... n'est-ce pas ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Et un analyste était là, dessinant des canaux quantiques dans le dc... n'est-ce pas ?
Il est fort possible que vous ayez vu mon matériel. Ça dépend de l'année. Mes publications sur le sujet étaient les premières en RU.
 
Alexander_K:

Tu ne devrais pas te moquer de l'oncle Borea.

Le principe d'incertitude d'Heisenberg est l'un des principes fondamentaux de la mécanique quantique, avec l'équation de Schrödinger. Ces deux choses sont mutuellement complémentaires, mais indépendantes. C'est-à-dire que certaines classes de problèmes sont résolues par une seule d'entre elles.

Si l'on résout un problème uniquement sur la base du principe d'incertitude, cette solution est complète.

En particulier, Oncle Borya dit les bonnes choses sur le temps propre du système mécanique quantique. Le marquage correct de l'échelle du temps est la base de la construction du Graal. Et il se fait attaquer comme des lions.... Rien n'est nouveau sous la lune... Ugh.

Qu'il continue et montre le Graal avec une description détaillée et des formules. Nous lui ferons une ovation.


Je pensais ne jamais le voir sur le forum. Comment fonctionne le système avec la nouvelle formule de chaîne ?

 

Je vois deux problèmes jusqu'à présent :

1. Si vous prenez le prix à un intervalle de temps uniforme (M1, par exemple), la variation du prix n'est pas uniforme par unité de temps.

2. Si nous prenons le changement de prix uniformément par n points, alors le temps n'est pas uniforme. (Comment alors la vitesse peut-elle être uniforme, je ne le sais pas).

Dans le second cas, la loi de la racine de t n'est pas facile à appliquer.

Une chose que je peux dire est que le prix et le temps sont rigidement liés et que l'analyse de l'un sans l'autre ne donne rien.


Idéalement, il serait bon d'avoir le même incrément dans une unité de temps. Mais comment ?

 

SUR LES CANAUX QUANTIQUES

Messieurs les canalistes quantiques et leurs détracteurs !

N'est-il pas temps, mes amis, que nous nous attaquions aux quantum, vous savez, à nos chaînes ?

La première et, à mon avis, la plus importante chose qui ressort de la théorie de Duk est que les prix évoluent dans des canaux.

Il ne s'agit plus d'une observation empirique faite pour la première fois par Dow, mais d'un fait scientifique. Les prix se déplacent à travers des canaux et uniquement à travers des canaux et rien d'autre.

Deuxième fait. La largeur et la pente du canal sont liées au principe d'incertitude d'Heisenberg. En physique, elle est formulée comme suit : il est impossible de mesurer précisément les deux coordonnées d'une particule quantique et sa quantité de mouvement simultanément. Et cette erreur non corrigible est l'incarnation de la véritable imprévisibilité de notre monde.

Par conséquent, si nous déterminons le prix avec précision, nous ne savons pas où il va aller, à la hausse ou à la baisse. Et si nous mesurons la vitesse du mouvement du prix (la pente du canal), nous ne savons pas où le prix se trouvera à l'intérieur de ce canal.

La deuxième option est très bien, car nous connaîtrons la pente du canal, alors que nous ne pourrons pas prédire comment le prix se comportera à l'intérieur de celui-ci. C'est un prix raisonnable, car nous nous intéressons davantage au fait de la croissance des prix, et non à la trajectoire qu'elle suivra.

Les investisseurs possédant une centaine de dollars peuvent ne pas être d'accord, car il est important pour eux de savoir comment le prix va monter, car le festin de la vie peut continuer sans eux après un petit repli. Eh bien, la perfection n'existe pas dans ce monde, mais il y a une consolation : vous devrez construire des canaux suffisamment étroits, en fonction du gisement disponible. Et surveiller en permanence la situation du marché, en réagissant promptement à ses changements.

A suivre...

 
Evgeniy Chumakov:

Je vois deux problèmes jusqu'à présent :

1. Si vous prenez le prix à un intervalle de temps uniforme (M1, par exemple), la variation du prix n'est pas uniforme par unité de temps.

2. Si nous prenons la variation du prix uniformément par n points, le temps n'est pas uniforme. (Comment alors la vitesse peut-elle être uniforme, je ne le sais pas).

Dans le second cas, la loi de la racine de t n'est pas facile à appliquer.

Ce que je peux dire, c'est que le prix et le temps sont étroitement liés et que l'analyse de l'un sans l'autre ne donne rien.


Idéalement, il serait bon d'avoir le même incrément dans une unité de temps, mais comment ?

Eugène, c'est impossible.

Supposons que l'unité de temps soit un mois.

Le prix a augmenté de 10 points et a dépassé les 100 points le mois précédent.

Tout ce que nous avons à faire est de gagner 90 pips à la hausse.

---

Cependant, j'ai fait une analyse de votre version il y a longtemps.

Qu'est-ce que je peux dire ?

Il est possible de l'obtenir.

Vous avez besoin d'un cadre temporel suffisamment long, divisez le chandelier en 3 parties significatives et trouvez la valeur moyenne de chacune d'elles.

Essayez, vous pourriez être intéressé par les résultats.

Raison: