Analyse quantique Duca - page 26

 
Evgeniy Chumakov:

Je vois deux problèmes jusqu'à présent :

1. Si vous prenez le prix à un intervalle de temps uniforme (M1, par exemple), la variation du prix n'est pas uniforme par unité de temps.

2. Si nous prenons la variation du prix uniformément par n points, le temps n'est pas uniforme. (Comment alors la vitesse peut-elle être uniforme, je ne le sais pas).

Dans le second cas, la loi de la racine de t n'est pas facile à appliquer.

Une chose que je peux dire est que le prix et le temps sont rigidement liés et que l'analyse de l'un sans l'autre ne donne rien.


Idéalement, il serait bon d'avoir le même incrément dans une unité de temps. Mais comment ?

Changez la chronologie.
 
QuantumBob:

SUR LES CANAUX QUANTIQUES

Messieurs les canalisateurs de quantum et leurs détracteurs !

N'est-il pas temps, mes amis, de s'attaquer au quantum, vous savez, à nos chaînes ?

La première et, à mon avis, la plus importante chose qui découle de la théorie de Duk est que les prix évoluent dans des canaux.

...

Par conséquent, si nous mesurons la valeur exacte du prix, nous ne savons pas où il va évoluer, à la hausse ou à la baisse. Et si nous mesurons la vitesse du mouvement du prix (la pente du canal), nous ne savons pas où le prix se situera à l'intérieur de ce canal.

La deuxième option est très bien, car nous connaîtrons la pente du canal, alors que nous ne pourrons pas prédire comment le prix se comportera à l'intérieur de celui-ci. Il s'agit d'un prix raisonnable, car nous sommes davantage intéressés par le fait que le prix augmente, et non par la trajectoire qu'il suivra.

.... La piqûre fait suite...

Qu'y a-t-il, Borya ?

La quantification est une aide.

À l'intérieur du canal, vous pouvez construire des canaux d'un ordre inférieur jusqu'aux canaux en tick.

Au fait. Et avec un dépôt plus important, il y aura plus de pertes))).

 
Uladzimir Izerski:

Qu'en penses-tu, Borya ?

La quantification à la rescousse.

Vous pouvez construire des canaux d'ordre inférieur à l'intérieur du canal, jusqu'à des canaux en tic-tac.

Au fait. Et avec un dépôt plus important, il y aura plus de pertes.))))

Vous devez lire le message jusqu'au bout.
 

CARGO CULT... insensé et sans pitié...

 
transcendreamer:

CARGO CULT... ...insensé et sans pitié...

dont l'extension naturelle est le culte du kargo inversé :

"...le culte du kargo inversé est la croyance que les avions des blancs sont aussi faits de paille et de fumier, mais qu'ils sont plus habiles à faire semblant."

 
Aleksey Nikolayev:

L'extension naturelle de ce phénomène est le kargo-cult inverse :

"...le culte du kargo inversé est la croyance que les blancs ont aussi des avions faits de paille et de bouse, mais qu'ils sont plus habiles à faire semblant."

Oh, c'est une méga blague...

 
Je ne suis pas sûr que les lois physiques et la stratégie commerciale de Duk soient liées.
 
Ivan Butko:
Je ne vois pas bien comment les lois physiques et la stratégie commerciale de Duk sont liées.

pas du tout.

C'est un peu exagéré.

 
transcendreamer:

pas du tout.

C'est un peu exagéré.

Laissez-moi vous serrer la main.

 
La seule bonne idée dans ce fouillis de Duca (si c'était le vrai Duca, ce qui est douteux aussi) est l'idée que le taux d'expansion du faisceau de trajectoires possibles ralentit avec le temps pour former quelque chose comme une parabole inclinée (en fait une courbe de Racine) mais au lieu de développer cette idée, l'auteur tombe dans le conspirationnisme sauvage
Raison: