Taux de la Banque centrale 6,5 - page 4

 
prostotrader:

Tu as perdu la tête ?

Le FOREX est un mécanisme pour prendre l'argent des gens!

Eh bien, la bourse fonctionne sur le même principe avec les mêmes objectifs ; à long terme, il n'y a pas de portefeuilles rentables au-dessus du niveau de l'inflation.

SZZY : investissez dans un magasin de shawarma, le chiffre d'affaires vivant signifie l'argent vivant ;)

 
Igor Makanu:

La bourse fonctionne sur le même principe avec les mêmes objectifs ; à long terme, il n'y a pas de portefeuille rentable au-dessus du niveau de l'inflation.

ZS : investir dans un magasin de shawarma, vivre du chiffre d'affaires - vivre de l'argent ;)

Non, ma chère, ce n'est pas le même principe que celui qui régit la bourse.

Chaque transaction a une contrepartie spécifique !

Bien sûr, un magasin de shawarma, c'est bien, mais les gens en uniforme ne vous laisseront pas gagner beaucoup d'argent.....

 
Igor Makanu:

La bourse fonctionne sur le même principe avec les mêmes objectifs ; à long terme, il n'y a pas de portefeuilles rentables au-dessus du niveau de l'inflation.

ZS : investir dans un magasin de shawarma, vivre du chiffre d'affaires - vivre de l'argent ;)

Igor Makanu:

La bourse fonctionne de la même manière avec les mêmes objectifs, à long terme il n'y a pas de portefeuilles rentables supérieurs au taux d'inflation.

ZS : investissez dans un magasin de shawarma ; le chiffre d'affaires vivant est synonyme d'argent vivant ;)

/ En avance sur la courbe.

/ A droite. Les bénéfices doivent être retirés (s'ils sont gagnés) et investis dans des biens réels.

 

Une grande demande aux amoureux du FOREX- s'il vous plaît, ne jetez pas de déchets dans le fil de discussion.

Poursuivez votre recherche du"Graal" dans la toute première section

 
prostotrader:

Non, ma chère, ce n'est pas le même principe sur lequel fonctionne l'échange.

Chaque transaction a une contrepartie spécifique !

Un magasin de shawarma, c'est bien, bien sûr, mais les gens en uniforme ne gagneront pas beaucoup d'argent.....

comment n'est-elle pas sur ce principe ? - dans un passé récent : l'année dernière, la sberbank a calculé que la rentabilité de gazprom était "sous la plinthe", le rapport s'est avéré désagréable, ils ont réécrit le rapport, cette année il est à des sommets historiques

Les "passagers" qui ont sauté dans le train cette année, quand pourront-ils en descendre ? - et vous contreparties, peu importe comment le travail est physiquement effectué, le résultat final est le même ? - Si vous avez de l'argent, investissez-le, la plupart de la moitié de ceux qui ont investi seront à perte.


prostotrader:

Je voudrais demander aux fans de Forex de ne pas polluer le fil de discussion.

Continuez votre recherche du "Graal".

Je ne suis pas un fan du Forex, mais je suis un fan de la recherche d'un TS rentable, sur quel graphique - on s'en fiche ;)

 
prostotrader:
Une très grande demande aux amateurs de FOREX- s'il vous plaît ne pas joncher le fil de discussion.

Votre compte n'est pas vérifié et vous ne faites que vous plaindre de l'injustice. Donc sans diviser qui triche est plus cool, cher investisseur)

 
Igor Makanu:

nka sur le mauvais principe ? - Plus récemment : l'année dernière, la Sberbank a calculé que la rentabilité de Gazprom était "en dessous de la plinthe", le rapport s'est avéré inacceptable, ils ont réécrit le rapport, cette année elle est à des sommets historiques.

les "passagers" qui ont sauté dans ce train cette année, quand pourront-ils en descendre ? - et vous, les contreparties, ne vous souciez pas de la manière dont le travail est effectué physiquement, le résultat final est le même ? - Si vous avez de l'argent, investissez-le, la plupart de la moitié de ceux qui ont investi seront à perte.

Quel est le rapport avec la politique et les "passagers", qui n'ont pas été forcés de "sauter".

Vous n'avez pas besoin des "charmes" du FOREX dans cette section, vous l'aimez - allez-y !

 
Evgeniy Shugurov:

Votre compte n'est pas vérifié et vous ne faites que vous plaindre de l'injustice. Donc sans diviser qui triche est plus cool, estimé investisseur)

Que voulez-vous, mon cher ?

 
prostotrader:

Quel est le rapport avec la politique et les "passagers", qui n'ont pas été forcés de "sauter".

Il n'y a pas besoin des "subtilités" du FOREX dans cette section, vous l'aimez - allez-y !

Hmm, où est la politique dans mes messages ? - Pourquoi prenez-vous des personnalités ?)

Pourquoi ces personnalités ? Comment savez-vous ce que j'aime ? - je n'ai jamais été impliqué dans le trading du forex dans un futur proche, j'écris des programmes, mais sur quel graphique ils fonctionnent... je ne l'ai jamais su.

ok, je ne vais pas intervenir, le point est clair - celui qui a commencé le sujet a raison ;)

 
Igor Makanu:

Eh bien, comment pourrait-il en être autrement sur ce principe ? - Dans un passé récent : l'année dernière, la Sberbank a calculé que la rentabilité de Gazprom était "en dessous de la plinthe", le rapport s'est avéré inacceptable, ils ont réécrit le rapport, cette année elle est à des sommets historiques.

Les "passagers" qui ont sauté dans le train cette année, quand pourront-ils en descendre ? - et vous contreparties, peu importe comment le travail est physiquement effectué, le résultat final est le même ? - Si vous avez de l'argent, investissez-le, la plupart de la moitié de ceux qui ont investi seront à perte.


Je ne suis pas un fan du Forex, mais j'aime chercher les TS rentables, sur quel graphique - on s'en fout ;)

Super, les revenus sont bons, mais toutes les transactions sont en roubles, et la situation me semble bien triste.

Raison: