Taux de la Banque centrale 6,5 - page 10

 
prostotrader:

Il ne s'agit pas seulement de l'épaisseur, mais aussi de la perméabilité à la vapeur du matériau.

Le béton cellulaire YTONG nécessite 50 à 100 mm d'isolation thermique.

Je ne réinvente pas la roue, je construis la maison en fonction du projet.


Eh bien, je répète simplement : vous avez le dernier mot. Et pourtant, regardez les caractéristiques de la laine de roche et du foamlex. De plus, le design était basé sur les préférences personnelles du designer. Bref, c'est à vous de voir. Puisque j'ai dû communiquer avec les concepteurs, bien que très peu, mais j'ai réalisé une vérité. Ce que le client veut est ce qui sera dessiné. Ou bien ce qui a déjà été fait auparavant sera dessiné.

Un épisode de notre conversation : "Si vous aviez dit que le béton des fondations serait de telle qualité, je n'aurais pas ajouté l'étanchéité au projet. C'est comme ça pour tout. Par exemple, si vous aviez dit que vous vouliez de la mousse isolante, j'aurais........ Et il y a un autre inconvénient à la laine de roche : Vous devez faire les lattes, donc l'isolation ne sera qu'entre les lattes. Et le bois a une isolation thermique plutôt faible. Si vous utilisez un profil, c'est encore pire. Bref, désolé de m'immiscer...


Oui... et en ce qui concerne la perméabilité à la vapeur, la laine de roche n'a rien à envier au polystyrène.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je vais le répéter : vous avez le dernier mot. Et pourtant, regardez les spécifications de Rockwool et Foamplex. De plus, le design était basé sur les préférences personnelles du designer. Bref, c'est à vous de voir. Puisque j'ai dû communiquer avec les concepteurs, bien que très peu, mais j'ai réalisé une vérité. Ce que le client veut est ce qui sera dessiné. Ou bien ce qui a déjà été fait auparavant sera dessiné.

Un épisode de notre conversation : "Si vous aviez dit que le béton des fondations serait de telle qualité, je n'aurais pas ajouté l'étanchéité au projet. C'est comme ça pour tout. Par exemple, si vous aviez dit que vous vouliez de la mousse isolante, j'aurais........ Et il y a un autre inconvénient à la laine de roche : Vous devez faire les lattes, donc l'isolation ne sera qu'entre les lattes. Et le bois a une isolation thermique plutôt faible. Si vous utilisez un profil, c'est encore pire. Bref, désolé de m'immiscer...


Oui... ...et en ce qui concerne la perméabilité à la vapeur, la laine de roche n'a rien à envier au polystyrène.

Le projet ne devrait-il pas préciser ce que doivent être le béton, le ciment et les briques ? S'il s'agit d'un projet, bien sûr.

 
Dmitry Fedoseev:

Le projet ne devrait-il pas préciser ce que doivent être le béton, le ciment et les briques ? S'il s'agit d'un projet, bien sûr.

Non, ça ne l'est pas. Le béton a une force autre que la résistance, et celle-ci est définie dans le projet. Pour les fondations, on utilise le plus souvent du béton de résistance B25. Mais pour les structures basses, le B20 est également acceptable. En plus de la résistance, il faut noter que la perméabilité à l'eau est indiquée par la lettre W. Il est marqué d'un W et dépend de l'imperméabilisation qui doit être appliquée. Le concepteur a mis W4 ou W2, je ne me souviens plus... Peut-être sans aucun additif. Il a mis l'étanchéité par collage. Et pendant le coulage à la centrale à béton, W8 a été installé sans aucune question et quand le concepteur l'a vu, il l'a dit... Et la différence de prix est négligeable. Il ne s'agissait pas d'une construction privée.

Donc, en ce qui concerne l'isolation thermique, regardez bien. Après tout, c'est votre argent qui en vaut la peine. En plus de la quantité d'isolation thermique, la laine de roche a besoin d'un pare-vapeur et d'un cadre supplémentaire de poutres ou de profilés ... Si vous isolez avec du Penoplex, vous n'aurez pas du tout besoin d'un pare-vapeur. La perméabilité à l'eau est proche de zéro. Les planches sont collées directement au mur avec de la mousse adhésive, puis des lattes verticales 25x50 sont clouées dessus et le bardage. Il constitue une excellente façade ventilée. Et si vous décidez de suivre ce conseil, je vous donnerai quelques détails supplémentaires sur la fixation des lattes aux murs des blocs de silicate de gaz.

 
Vitaly Stepanov:
Pourquoi réaliser une façade ventilée en utilisant de la mousse plastique ?

Désolé, ce n'est pas un forum sur la construction. Une petite digression a été initiée par le CT, mais pour continuer... ce n'est pas gentil.

 

Afin de ne pas créer un nouveau sujet.

....

Et Rusgidro ? Il était à peine flottant pendant un certain temps et maintenant il est monté en flèche. Quelqu'un sait-il quelles en sont les raisons ?

 
Vitalii Ananev:

Afin de ne pas créer un nouveau sujet.

....

Et Rusgidro ? Il était à peine flottant pendant un certain temps et maintenant il est monté en flèche. Quelqu'un sait-il quelles en sont les raisons ?

Rallye du Nouvel An.

Oui, et pendant longtemps, RusHydro était à un bas niveau.

 
prostotrader:

Rallye du Nouvel An

Oui, et pendant longtemps, RusHydro était à un bas niveau.

Le 16 décembre, ils ont publié la nouvelle de la démission de leur premier directeur général adjoint, George Rizhinashvili, puis, un jour ou deux plus tard, une forte hausse.

UDATE.

Voici d'autres nouvelles.

Selon le plan de privatisation pour 2020-2022 discuté lors de la réunion avec le premier vice-premier ministre et ministre des finances Anton Siluanov, le gouvernement envisage de vendre 10,5 % de RusHydro, 13 % de Rosseti et 5 % de FSK. C'est ce qu'a rapporté hier le journal Izvestia. Une vente à un investisseur stratégique est considérée comme l'option privilégiée pour ces actifs. Si le plan est mis en œuvre, la participation du gouvernement tombera à 50 % plus une action dans RusHydro et à 75 % plus une action dans Rosseti et FSK.
 
Le taux a été réduit à 6%.https://www.interfax.ru/business/694464
ЦБ снизил ключевую ставку до 6% годовых
ЦБ снизил ключевую ставку до 6% годовых
  • 2020.02.07
  • Интерфакс
  • www.interfax.ru
Москва. 7 февраля. INTERFAX.RU - Банк России снизил ключевую ставку на 25 базисных пунктов, до 6% годовых. Регулятор допускает дальнейшее снижение ставки на ближайших заседаниях, если ситуация будет развиваться по базовому прогнозу, говорится в пресс-релизе ЦБ. В глоссарии ЦБ "на одном из ближайших заседаний" означает - на одном из трех...
 

Le Si se négocie bizarrement

Actuellement, taux estimé pour Si = taux de la banque centrale (6%) - taux de la Fed (1,25%) = 4,75%.

L'indicateur (qui fonctionne correctement) indique que le taux actuel est de 6,25 %,

Par conséquent, notre marché pense que le taux de la banque centrale sera égal à = 6,25(taux actuel) + 1,25(Fed) = 8 %.

Je n'ai rien trouvé concernant un changement du taux de la banque centrale.

Y a-t-il des informations ?

 
prostotrader:

Le Si se négocie bizarrement

Actuellement, taux estimé pour Si = taux de la banque centrale (6%) - taux de la Fed (1,25%) = 4,75%.

L'indicateur (qui fonctionne correctement) indique que le taux actuel est de 6,25 %,

Par conséquent, notre marché pense que le taux de la banque centrale sera égal à = 6,25(taux actuel) + 1,25(Fed) = 8 %.

Je n'ai rien trouvé concernant un changement du taux de la banque centrale.

Y a-t-il des informations ?

Il semble que la banque centrale doive se réunir le 20 mars. Ils pourraient même augmenter le taux pour soutenir le rouble.

Raison: