Article VS Peep - page 73

 
Сергей Таболин:

Pour commencer, appelez votre courtier (sur la photo) et demandez-lui ce qu'il appelle le changement de prix minimum. 0,00001 de quoi ? Dans quelles unités est-il exprimé ? Et qu'est-ce qu'un point pour eux ?

donc vous n'avez pas de définition de l'indivisibilité de la clause ?
Tu as inventé ça, n'est-ce pas ?

Vous ne fournissez pas un lien vers votre courtier (pour montrer les mêmes Pips fractionnels)

Sergei Tabolin:

Je vois une présentation complètement analphabète (ou au contraire très compétente ? pour une présentation 100% mensongère ?)

Vous continuez donc à faire de l'auto-sabotage, en pensant que le point_mt est le Point ?

et tous les courtiers, banques, contrôleurs sont analphabètes et vous induisent en erreur.
N'est-ce pas ?

 
Roman:

Je parle le langage des traders, mais vous parlez le langage des amateurs que les cuisines du forex ont fait entrer dans votre tête.
Si vous n'acceptez pas le langage des commerçants, nous n'avons rien à nous dire.

Quel genre d'explications les schizos se donnent-ils à eux-mêmes ?

 
Taras Slobodyanik:

Non, non, il dit qu'il n'y a qu'un point_mt et que tout le reste va à l'encontre du but recherché (je peux trouver des articles).

L'affirmation ici est qu'un point est le changement minimum et indivisible d'une citation. Et vous vous entêtez à chercher ce qu'il y a entre les lignes. Et ça ne dit rien là, la ligne est une.

 
Taras Slobodyanik:

donc vous n'avez pas de définition de l'indivisibilité du point ?
Tu as inventé ça, n'est-ce pas ?

vous ne fournissez pas de lien vers votre courtier (pour montrer les mêmes points de fractionnement)

Donc, vous êtes toujours "égoïste" en pensant que point_mt est un point ?

Et tous les courtiers, banques, moniteurs sont des analphabètes qui vous trompent.
N'est-ce pas ?

Au même courtier, regardez le terminal.

 
Dmitry Fedoseev:

Au même courtier, regardez le terminal.

Et alors ?
Je vois item_mt et je ne le nie pas)

 
Сергей Таболин:

L'affirmation ici est qu'un point est le changement minimum et indivisible d'une citation. Et vous cherchez obstinément ce qui est écrit entre les lignes. Ça ne dit rien, il n'y a qu'une ligne.

Ce n'est pas du changement, c'est de la mesure. Et le changement est la taille de la tique. C'est-à-dire que le tick minimum peut être de quelques pips.

 

https://ru.wikipedia.org/wiki/Пункт_(économie)

un changement minimal dans un indicateur lorsqu'aucun changement plus important n'est prévu pour cet indicateur. Un élément correspond à un seul changement dans le chiffre publié le plus récent pour un indicateur.

 
Roman:

Apprendre l'anglais. Utilisez des traducteurs. Et c'est votre droit de choisir ce que vous voulez utiliser à la place d'une clause.
Vous avez tort, votre logique est uniquement pour le forex, alors que la ressource MQ et le terminal MT5 sont conçus pour des marchés différents, y compris les marchés boursiers.
J'en ai assez de traiter avec des personnes qui ne comprennent pas les choses élémentaires. Après avoir négocié dans les cuisines du forex, ils pensent avoir acquis des connaissances.
C'est une idée fausse, le forex est une bourse de gré à gré (spot), juste une partie du grand iceberg des autres marchés.
Étudiez d'autres marchés et vous arriverez à comprendre.

Vous utilisez les noms des bois de chauffage en fonction de ce qui est écrit à leur sujet sur la clôture. Chaque homme a des hooligans écrits sur sa clôture - vous l'avez lu. Mais il s'avère qu'il s'agit de "bois de chauffage" et non de ce que les hooligans ont écrit pour vous. Et c'est avec ça que tu chauffes ta cuisinière. Et le reste d'entre nous, avec du bois de chauffage.

Vous avez été trompé une fois, cependant. Et maintenant, tout le monde est heureux d'être trompé. Traders ... :)))

 
Taras Slobodyanik:

Et alors ?
je vois la clause mt et je ne la nie pas)

Il n'y a pas de clause spéciale MT ; il y a des clauses fractionnelles publicitaires sur les pages des courtiers - c'est une évidence. Certaines personnes ne veulent pas voir la réalité et tombent dans le panneau.

 
Roman:

Apprendre l'anglais. Utilisez des traducteurs. Et c'est votre droit de choisir ce que vous voulez utiliser à la place d'un paragraphe.
Vous avez tort, votre logique se limite au forex, alors que la ressource MQ et le terminal MT5 se limitent à des marchés différents, y compris le marché boursier.
J'en ai assez de traiter avec des personnes qui ne comprennent pas les choses élémentaires. Après avoir négocié dans les cuisines du forex, ils pensent avoir acquis des connaissances.
C'est une idée fausse, le forex est une bourse de gré à gré (spot), juste une partie du grand iceberg des autres marchés.
Étudiez d'autres marchés et vous arriverez à comprendre.

Vous avez déjà montré à quel point vous êtes doué pour les bases).

Vous faites appel à une certaine grandeur, mais vous échouez vous-même à l'essentiel.